LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

traitement préventif pour grippe H1N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 14 Sep 2009, 11:00

non, la 1DH est faite à base d'alcool, donc elle peut se conserver aussi longtemps que tu veux à t° ambiante puisque l'alcool fait office de conservateur. on ne doit mettre au frigo que ce qui est fait à base d'eau distillée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 14 Sep 2009, 11:30

ah ok merci annem pour la réponse

le côté alcoolisé est quand même difficile à prendre (mais dans le café et le chocolat ça passe )
delphine
Violette for ever

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 14 Sep 2009, 12:21

rho, je ne l'ai pas mise au frigo la bouteille chut
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 14 Sep 2009, 13:13

ben tu la mets maintenant... sauf si ça fait 2 ou 3 semaines qu'elle est entamée, auquel cas, finit comme ça et pense à l'y mettre la prochaine fois...

Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 14 Sep 2009, 17:26

et le serum de yersin est à prendre quand l'entourage proche est grippé (famille amis ecole) ou quand la grippe est dans le coin (mais pas forcement quel'un qu'on cotoie ) ?
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Mar 15 Sep 2009, 10:52

durant tout le temps de la pandémie. le fait qu'on ait des proches grippés ou pas ou que la grippe soit dans le coin ou pas n'y change rien. le but est de renforcer les défenses en prévention et sur du continu.

par contre, dans le cas de n'importe quelle grippe, si on l'attrape, on peut passer de l'influenzinum 9ch à du 15ch. là, oui... pour augmenter l'effet du remède.

Valérie F
Violette for ever

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Ven 18 Sep 2009, 16:40

j'ai encore une question = j'avais demandé à BM d'acheter echinacea 1 DH pour mon zom qui est en ce moment sur Paris pour le boulot ; et je viens de voir que c'était la teinture mère.
est-ce la même chose ? est-ce que ça a la même utilisation ? bref j'en fais quoi ??
merci de vos réponses
bisous
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Sam 19 Sep 2009, 10:56

non, c'est pas tout à fait la même chose, c'est plus fort. peux-t-on l'utiliser en proportions identiques à du 1DH, je ne sais pas trop. une question pour le papa de gladys...

regardez ce lien, vous comprendrez mieux : http://www.natura-clairvi.info/dossiers/HOM_dilutionsHomeo.htm

Valérie F
Violette for ever

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Sam 19 Sep 2009, 11:46

oui annem, c'est plus fort visiblement ;
et ton lien est intéressant, j'ai appris des trucs ! merci
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Sam 19 Sep 2009, 14:12

Merci annem pour le lien! ici ils parlent très souvent en dilution K!
Ca m'éclaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 01 Oct 2009, 07:23

VeroV a écrit:
mon homéo vient de me donner le protocole qu'ils ont élaborés avec d'autres collègues homéopathes pour la prévention de la grippe A

ça ressemble à celui préconisé apr le papa de Gladys, avec quelques trucs en plus.

1. influenzinum 9CH, 10 granules les dimanches (dès que la souche de l'année sera rrivée)
serum de yersin 9CH, 10 granules les dimanches

2. en cas de risque pandémique uniquement, prendre 1 granule par jour de chaque
- influenzinum 7CH
-argentum met 9CH
- ferrum phospho 7CH
- nux vomica 7CH
- arnica 7CH
-serum de yersin 7CH

pour les petits bébés, ne donner qu'en cas de grippe avérée.

les dosages c'est valable pour tous les âges? (4.5 ans et 15 mois)
qu'est-ce qu'ils appellent les petits bébés?
Hier, je suis passée à ma pharmacie qui m'a annoncé qu'ils avaient reçu la nouvelle souche de influenzinum. hehe
Poire belle Hélène
Purple Reine

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 01 Oct 2009, 07:37

Moi j'y suis passé mais elle est déjà en rupture, je dois passé commande pffff donc là on a rien pris depuis une semaine galère !!!

Bonjour Invité et bonne journée.
Gros bisous. Poire belle Hélène
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 01 Oct 2009, 10:04

aurelie92500 a écrit:
les dosages c'est valable pour tous les âges? (4.5 ans et 15 mois)
qu'est-ce qu'ils appellent les petits bébés?
Hier, je suis passée à ma pharmacie qui m'a annoncé qu'ils avaient reçu la nouvelle souche de influenzinum. hehe

ils peuvent prendre la dose normale, ce ne sont plus de petits bébés (en dessous d'un an)

oui mais la nouvelle souche d'influenzinum ne protège pas de la grippe H1N1. elle est faite à partir du vaccin pour la grippe saisonnière.

(le vaccin pour la grippe saisonnière est disponible depuis jeudi, donc l'influenzinum suit. ma grande et mon zhom se font vacciner samedi prochain, marius et moi, on prend l'influenzinum)

VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 01 Oct 2009, 10:06

Poire belle Hélène a écrit:
Moi j'y suis passé mais elle est déjà en rupture, je dois passé commande pffff donc là on a rien pris depuis une semaine galère !!!

hélène, les gens sont fous, ils confondent tout. l'influenzinum ne protège pas de la grippe H1N1.
en attendant, prends de l'oscilloccocinum, ça booste bien contre la grippe SAISONNIERE.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 01 Oct 2009, 10:22

De toute façon la grippe A sera sans doute la grippe saissonnière.
pour nous ce sera
le traitement de fond influenzinum + serum de yersin + échinacéa 3DH
Poire belle Hélène
Purple Reine

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 01 Oct 2009, 10:36

Oui oui Véro je sais, je prends l'influenzinum pour la grippe saisonnière comme tous les ans ;-)

Bonjour Invité et bonne journée.
Gros bisous. Poire belle Hélène
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 01 Oct 2009, 10:44

aurelie92500 a écrit:
De toute façon la grippe A sera sans doute la grippe saissonnière.
pour nous ce sera
le traitement de fond influenzinum + serum de yersin + échinacéa 3DH

hein ???? drunken cette année on aura les deux : la grippe saisonnière et la grippe H1N1. et même si le tapage fait autour de la H1N1 a tendance à faire oublier la grippe saisonnière, qui risque d'être plus forte que la h1N1. (l'an passée la grippe saisonnière avait êété super contagieuse et forte, la moitié des élèves et des enseignants de mon école l'ont attrapée)

par contre, le tt dont tu parles ne protégera du H1N1 comme il le ferait pour la grippe saisonnière, l'influenzinum est une dilution du vaccin contre la grippe saisonnière. le vaccin pour la grippe saisonnière est fait à partir de plusieurs souches de virus gripaux. chaque année on refait la vaccin en fonction des virus grippaux les plus actifs (ou qu'on va supposer les plus actifs) l'hiver d'après (je crois que les biologistes se basent sur l'activité grippale en asie pour estimer quels virus grippaux risquaient d'être les plus actifs en europe l'hiver d'après).

le vaccin pour la grippe saisonnière de cette année n'est pas du tout élaborée à partir du virus H1N. donc il ne protègera pas du tout de la grippe H1N1.

mais c'est bien de prendre le tt de fond pour la grippe, comme ça, vous passerez probablemtn à côté de l'autre grippe. Wink (ça amrche très bien, j'ai passé l'hiver dernier sous tt influenzinum + oscilloccocinum une fois par semaine et je n'ai rien eu, pourtant j'étais enceinte, affaiblie et la majorité de mes élèves ont été grippés)

VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 01 Oct 2009, 10:45

Poire belle Hélène a écrit:
Oui oui Véro je sais, je prends l'influenzinum pour la grippe saisonnière comme tous les ans ;-)
alors en attendant prends une dose d'oscillo tous les dimanches. Wink

Laurence
super détective

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 01 Oct 2009, 19:21

nous aussi on a notre influenzinum contre la grippe saiso !

sinon, je confirme, l'echinacéa n'est pas bon du tout, il est indispensable de le prendre avec autre chose !
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 01 Oct 2009, 20:23

on ne peut même pas être tranquille ici !!!!

je disais à maman que l'influ était arrivé dans les pharmacies mais souche grippe saiso, que ça ne protègerait pas de la H1N1
donc elle va sur google et tape:

"traitement préventif grippe h1n1 et elle voit :

en 1 j'ai le président colombien ....? Je passe

en 2 je tombe sur un forum je clique sur page 8

et je vois

laurence : merci gladys pour cette précision sur l'enrobage

et je vois une réglette avec l'âge de Julie et une avec l'âge de Mathieu"

voilà comment dès le 2ème lien, elle est tombée sur le forum et m'a démasquée

donc maman, si tu passes sur la page 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ne lis pas toutes les bêtises que je peux écrire ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 01 Oct 2009, 20:26

Carelle
Violette absolue

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 01 Oct 2009, 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller, un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour maman-Laurence
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 01 Oct 2009, 20:35

Purée, on est bien classées dans google !! Laughing
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 01 Oct 2009, 20:44

rire rire rire rire rire
bisous E****
glais86
Violette

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Ven 02 Oct 2009, 08:20

Bisous à Edith !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Aujourd'hui à 20:22

traitement préventif pour grippe H1N1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant