LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche couche lavable en occasion :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche couche lavable en occasion :) Empty
MessageSujet: Cherche couche lavable en occasion :)   Cherche couche lavable en occasion :) EmptySam 29 Aoû 2009, 18:09

Bonjour les filles!
Lulu est rentré à la crèche et j'ai pu remarquer que les couches ne suivent pas les pipis, elle le change trois fois sur la matinée de 3 heures... j'ai besoin de vous pour augmenté mon lot de 12 couches.
J'utilise les TEOSEC , j'ai trouvé un lot de 17 langes avec insert à 230 euro mais si vous avez moins chers pour le même nombre et de cette qualité faites moi signe au plus vite!

Je vais dire aux gardiennes de ne pas le changé aussi souvent mais bon, c'est un peu délicat Rolling Eyes déjà que j'ai mes exigences... je suis la seule à leurs demander de ne pas lui mettre de produit sur ses fesses et la seule avec des langes lavable...

Bref, si vous avez un lot à vendre, faites moi signe! :yiha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche couche lavable en occasion :) Empty
MessageSujet: Re: Cherche couche lavable en occasion :)   Cherche couche lavable en occasion :) EmptySam 12 Sep 2009, 07:34

C'est bon, j'ai acheté ceux là! merci pour vos réponses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche couche lavable en occasion :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lessive et couche lavable
» Semaine internationale de la couche lavable
» la sieste : couche ou pas couche ?
» maillot couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser