LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions...

Aller en bas 
+7
delphine
Isabelle
glais86
Nanoue
VeroV
Carelle
vivi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 14:16

gladys a écrit:
ouais, attends le picnic, il va y avoir tous les trucs possibles et imaginables, même que si tu veux je te prête mon bébé pour faire le manequin de test d'écharpe, porte bébé manduca, mei tai et compagnie!! Il adore ça !!

sympas, je sais pas si Etienne sera d'accord pour faire des essayages



gladys a écrit:
en plus tu vas pouvoir tester la JPMBB sur des poids plume et des + de 10kg !!!! Hihihi, je sens qu'on va se marrer....j'imagine bien la tête de ton zhom, il va nous prendre pour des folles dingues.......les notres vont le mettre direct au parfum, ça promet.... Rolling Eyes
rire
ce serait sympa aussi de prendre la tête des passant histoire de rire rire


et pourquoi pas un essayage avec les zhoms, ce serait drôle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 14:20

Bon alors on emmène tout pour vivi au pique-nique, c'est ça l'idée ? Voyagez léger qu'ils disaient... Vous verrez les écharpes et autres, ça évite les grosses poussettes ! mdr ! Si on emmène tous 3 systèmes de portage c'est pas très avantageux !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 17:20

comme Carelle (nous ça sera mei tai et écharpe je ne sais pas laquelle) et poussette en plus pour porter la glacière, les couches...............
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:09

je ne connais pas la JPMB mais ma lana etait impec, j'ai trouvé tout un tas d'astuces pour la mettre tres rapidement, là comme bb commence a marché je me suis fait un plaisir supreme, un ergo, on peut porter les nouveau né avec aussi avec un coussin en plus mais je pense que pour un tout petit l'echarpe est le top, et pour un plus grand l'ergo car ca porte plus sur les hanches et tres tres rapide a installer dans le dos donc ideal si bb veut cinq minutes a pieds cinq minutes dans le dos... et il reste au tour de notre taille quand bb pas dedans, ou prends tres peu de place dans un sac.... moins emcombrant qu'une echarpe..

d'apres les commentaire la JPMB a l'air bien pour un petit, si j'ai un autre bb je me ferait ptet ce cado!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:01

gladys a écrit:
j'imagine bien la tête de ton zhom, il va nous prendre pour des folles dingues.......les notres vont le mettre direct au parfum, ça promet.... Rolling Eyes
le mien va s'en donnner à coeur joie ... avec patrice, il va pouvoir lui vanter les couches lavables. (il évitera les réflexions sur les vaches laitières cette fois, sachant que je n'allaite plus Sad ). par contre il toruve le portage très sympa, mais pas pour lui hehe
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:03

lilt a écrit:
je ne connais pas la JPMB mais ma lana etait impec, j'ai trouvé tout un tas d'astuces pour la mettre tres rapidement, là comme bb commence a marché je me suis fait un plaisir supreme, un ergo,

kézako ????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:37

Bonsoir à tous,

je ne sais pas s'il est trop tard mais j'amène ma pierre à l'édifice... j'ai une JPMBB, que j'ai achetée un peu tard donc je n'ai pas pu en profiter quand ma fille était toute petite, mais c'est sur que pour mon prochain bb ça sera JPMBB, surtout s'il nait en hiver (rien que pour le plaisir je vais m'arranger pour qu'il pointe son nez en octobre !!)
Mais je n'ai jamais essayé d'écharpe storch, lana ou autre, alors dur de comparer.

Par contre pour le mei tai, c'est vrai que pour un tout petit, c'est moins enveloppant et moins douillet qu'une écharpe.

L'hiver dernier quand je portais Erine en mei tai en ventral, je lui mettais juste un pull bien chaud, collant chaussettes chaussons, et bonnet. Je la collais contre moi, et je m'étais fabriqué une "rallonge" de manteau en polaire, à boutonner sur mon manteau, avec une capuche, ce qui fait qu'elle était bien à l'aise, mais au chaud.

Plus facile à enlever qu'une combi-pilote dans le mei tai... Je l'ai réalisé grâce au tuto de lalimaya http://lalimaya.over-blog.com/article-17069586.html
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 07:45

merci pour le lien Nany il est super
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 19:27

pfff et moi cet hiver je vais reprendre le taf (et peut être même plus tôt que ce que j'avais calculé.... à moins que je trouve un doc pour me prescrire les 28 jours de congé patho) donc le portage ça sera pour le week end, le matin, j'aurais juste le temps de déposer choupinet à la crèche puis Tinette à la garderie et zou, au taf.

en ce moment je prends le mei tai pour porter Achille quand j'emmène faustine à l'école.
au moins il est calé contre moi. (et à l'abri des virus du cochon pig)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 20:10

Ici on a utilisé seulement la Storchenwiege, pas aussi souple que l'Amazonas que j'ai offert à BS chérie. Mais je ne l'utilise plus, j'ai mal au dos quand je porte, pourtant Niels fait environ 8 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et depuis ben poussette !!!
Donc, comme je l'avais proposé à Laurence juste avant d'être enceinte de Niels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je peux te la prêter et te l'apporter au pique nique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 22:20

Super cette rallonge ! quelle bonne idée ce tuto !
... bon ça ne règle pas mon pb du mei tei dans le dos, ou alors piquer le manteau de l'homme et espérer le fermer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gastro = questions
» pleins de questions
» questions couches
» encore des questions
» Questions sur le sevarge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser