LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!

Aller en bas 
+3
Gadisse
Nanoue
VeroV
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!   help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 20:48

bon ben reste plus qu'à faire tremper cette nuit, et laver encore qq fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!   help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 20:54

j'ai déjà fait tremper 24 h.

j'ai lavé la moitié du pack 3 fois et l'autre moitié juste une fois. je vais ré-essayer...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!   help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 13:31

alors je lui ai remis les pop-in depuis ce matin. j'ai mis le niveau 2 avec les pressions et j'ai changé toutes els 3 heures. pas de rougeurs pour l'instant par contre, il a les marques partout des couches, sur les cuisses, sur les fesses ( pourtant on peut passer le doigt sans souci dans les goussets et au moins 2 doigts à la taille) par contre il n'a pas arrêté de raler toute la matinée. et là, alors que je venais de le changer 5 minutes avant, il s'est mis à hurler de douleur (pourtant je vérifie toujours que les boosters soient bien mis, bien à plat...). j'ai enlevé la couche et il a arrêté de suite de pleurer.
alors soit il ne supporte pas la matière sur sa peau. soit il ne supporte pas l'épaisseur de al couche et ça le gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!   help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 14:01

les vêtements ne sont pas trop serrant ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!   help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 14:16

j'essaie de faire attention à ce que ça ne le serre pas trop, mais pas facile, j'ai un tas énorme d'habits en 3 mois reçus en cadeau pour sa naissance, qu'il n'a pas encore mis pour la plupart, et qui sont un peu serrés avec les lavables, c'est vrai. (il y a même des bas TOUT neufs que je ne peux pas du tout lui mettre avec la pop-in... suis désolée Syl et carelle... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!   help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 15:17

VeroV a écrit:
ben alors pourquoi il a réagi comme ça ?
au niveau des goussets, il reste des plaques comme des brulures, roses, reches, qui pèlent;
les fesses sont moins rouges, mais il saignote encore
(sylvain ne lui a pas mis une seule fois de pommade de la journée)


bon je vais retester ce week-end, au cas où ça serait le tems q'il s'habitue.

sinon je vais devoir les vendre; c'est rageant car ça avait l'air d'être le top quand même... la moitié de mon pack est neuve...

Paul aussi à la peau qui marque beaucoup avec les lavables, mais pas au point de ce que tu décris. Par contre Maelle avait des réactions comme ça.....ça saignait dans le fond des plis et elle hurlait quand on mettait la couche, pourtant des jetables.......tiens, as -tu essayé de lui remmetre une tot bots pour voir si ça change quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!   help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 16:33

je comptais ré-essayer avec tes totbots, gladys Wink

de toute façon je vais probablement revendre mes pop-in. et me rabattre sur des coton. pas des bambou, ça ne me le fait pas.... le bambou je trouve que ça pue et c'est trop long à sècher.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!   help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 14:49

alors Véro, tu en es où de tes expériences ? Tu as essayé autre chose de plus concluant ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!   help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 08:23

delphine a écrit:
alors Véro, tu en es où de tes expériences ? Tu as essayé autre chose de plus concluant ? Mr.Red

je crois que Véro a été douchée par son expérience.......et n'a pas tenter autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!   help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 09:00

elle n'a pas essayé tes tot bots ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!   help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 11:59

si, mais Sylvain ne voulait pas le système couche/culotte. Du coup, je les ai revendues, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!   help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 22:20

je n'ai aps osé ré-essayer. de toute façon, il a l'air super super sensible niveau popotin. un caca un peu acide et il se retrouve en 3 minutes les fesses en sang... donc y a intéret à changer vite, très souvent et que ça reste vraiment très très au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!   help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 22:57

gladys a écrit:
Sylvain ne voulait pas le système couche/culotte.

Et en plus il "est sensible du popotin"...

Ca doit pas être pratique au quotidien....


Boulet Je sors du boulot, je décompresse..... :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé





help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!   help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help !!!!!!! pb avec mes pop-in !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dormir avec maman : souci avec Tinette
» Que faire avec ....
» de retour avec bb 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser