LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 1ere fois en biocoop...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere fois en biocoop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en biocoop...   1ere fois en biocoop... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005, 20:23

Citation :
le forum à rejoint mon moi

et ben, si mes eleves entendaient ca, on est en plein cours sur le sujet (conscience inconscience) ils ouvriraient de ces yeux Shocked Shocked Shocked

et Syl, faut arrete le tarpe, tu verras, c efficace !!!

lol! lol! lol!

Citation :
BON C PAS GAI JE SAIS VA FALLOIR QUE J APPELLE MEME FOURAS A LA RESCOUSSE POUR QU ELLE NOUS RACONTE UNE BONNE BLAGUE

j y crois pas, une meme qui a besoin de moi affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere fois en biocoop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en biocoop...   1ere fois en biocoop... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005, 20:38

celine et eva a écrit:
Citation :
le forum à rejoint mon moi

et ben, si mes eleves entendaient ca, on est en plein cours sur le sujet (conscience inconscience) ils ouvriraient de ces yeux Shocked Shocked Shocked

et Syl, faut arrete le tarpe, tu verras, c efficace !!!

lol! lol! lol!

Citation :
BON C PAS GAI JE SAIS VA FALLOIR QUE J APPELLE MEME FOURAS A LA RESCOUSSE POUR QU ELLE NOUS RACONTE UNE BONNE BLAGUE

j y crois pas, une meme qui a besoin de moi affraid affraid affraid

la koi ??? désolé che parle po francais je suis portugesh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere fois en biocoop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en biocoop...   1ere fois en biocoop... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005, 20:40

celine et eva a écrit:
Citation :
le forum à rejoint mon moi

et ben, si mes eleves entendaient ca, on est en plein cours sur le sujet (conscience inconscience) ils ouvriraient de ces yeux Shocked Shocked Shocked


j y crois pas, une meme qui a besoin de moi affraid affraid affraid[/quote]

il y en aurait des choses à dire dans ton conscient scratch scratch subconscient scratch scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere fois en biocoop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en biocoop...   1ere fois en biocoop... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005, 20:42

le tarpé c le verlan de pétard, ca koi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere fois en biocoop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en biocoop...   1ere fois en biocoop... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005, 20:43

[quote="syl
je conduit juste pour ce qu'il faut

je veux pas retracer ma vie mais j'ai déjà eu 2 graves accidents


BLAGUE lol![/quote]

Ah oui effectivement!!! Confused Mais si tu ne conduis plus, tu perds aussi en "qualité" de conduite, c'est comme le cheval....faut remonter dessus de suite!
Depuis que je suis maman, je suis aussi plus stréssée, car je ne suis plus seule dans cette caisse a roulette!!
On est peu de choses Sad

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere fois en biocoop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en biocoop...   1ere fois en biocoop... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005, 20:47

celine et eva a écrit:
le tarpé c le verlan de pétard, ca koi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr. Green Mr. Green

ah donc tu nous confirmes d'où vient ton inspiration hein hein scratch

elisa je conduit mais je ne m'engage pas dans des grandes routes je ne m'en sent pas capable c'est vrai qu'avec pitchounette c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere fois en biocoop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en biocoop...   1ere fois en biocoop... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005, 20:50

et voila, je vais passe pour l enfumee du Forum !!!!!

quoique bcp de gens pensent que pour faire de la philo, il faut etre bien dans les nuages...

non non, je demens cette fausse rumeur, primo je me fume pas et deuxio, mm si j aime bcp la nature, j evite de la fumer !!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere fois en biocoop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en biocoop...   1ere fois en biocoop... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005, 20:55

celine et eva a écrit:
et voila, je vais passe pour l enfumee du Forum !!!!!

quoique bcp de gens pensent que pour faire de la philo, il faut etre bien dans les nuages...

non non, je demens cette fausse rumeur, primo je me fume pas et deuxio, mm si j aime bcp la nature, j evite de la fumer !!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

disons qu'il faut avoir une certain sens de la vie :bom: le pourquoi de pourquoi le comment de pourquoi mais encore .....

faut aimer se prendre la tête scratch ça jamais été mon truc Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere fois en biocoop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en biocoop...   1ere fois en biocoop... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005, 20:58

d'ailleurs je cherche toujours mon truc What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

1ere fois en biocoop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en biocoop...   1ere fois en biocoop... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005, 21:41

syl a écrit:
d'ailleurs je cherche toujours mon truc What the fuck ?!?

bienvenue au club! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

1ere fois en biocoop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en biocoop...   1ere fois en biocoop... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005, 21:45

t'inquiète Syl, moi je conduis pas du tout! j'ai le permis mais j'ai moi aussi de super mauvaises expériences, en outre je suis smurfin et presque taupe complète :cool-blue: ... ça n'aide pas !!!
quant à Lille on peut y vivre sans conduire !!! j'y ai passé 5 ans (Ah ! les études ..) un peu après Elisa et annem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




1ere fois en biocoop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en biocoop...   1ere fois en biocoop... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005, 08:17

Citation :
faut aimer se prendre la tête ça jamais été mon truc



mais non, tu as une vision erronee de la philo, c juste la volonte de s interroger, c un peu ce qu on fait ici au sujet de l education de nos enfants, on rencontre plein de questions sans reponse mais on avance sur le chemin qd mm..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere fois en biocoop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere fois en biocoop...   1ere fois en biocoop... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere fois en biocoop...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ere brioche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser