LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 premiers signes ?

Aller en bas 
+11
Raphaëlle
orlynet
delphine
sandra
Isabelle
vivi
Laurence
glais86
VeroV
Gadisse
Carelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 19:50

oh la la !! vivement les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 07:42

Mal à l'utérus hier pendant rapport.. Et ce matin plus mal aux seins. On verra bien. Je teste jeudi je pense, si rien de neuf d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 11:41

Moi je trouve que 4 c'est bien lol!
Et j'ai fait en rapproché aussi

J'attends aussi avec impatience le résultat de ce test ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 20:48

felicatations, je vous trouve tres courageux de deja tenter le 4 eme, mais avec des enfnats ayant 4 ans d'ecart je comprends que vous vouliez avoir des enfants rapprochés!

c'est super quand ils sont proches, tres complices, d'un autre coté pour nous les parents on a l'impression de moins profiter de ses enfnats, j'avais le nez dans le guidon avec mes deux premiers et ai eu l'impression de zapper la petite enfnace de ma premiere, là avec bb3 je profite a fond c'est genial!! contrairement a delphine je trouve plus facile avec 3 dont un seul bb qu'avec 2 bbs rapprochés!

d'un autre coté tes deux grandes pourront sans doute t'aider dans les taches de la maison pour surveiller Jaya ou le bb... ce qui fera une vraie difference!!

je te comprends tout a fait quand tu dis ne pas aimer le chiffre 3, avant d'en avoir 3 j'aimais pas non plus, mais maintenant je trouve ca harmonieux, meme si 4 ca doit etre sympas aussi!! Par contre en ce moment je m'eclate trop dans l'allaitement de mon petit bout et aussi de le voir grandir, je veux prendre mon temps!! Ma meilleure amie vit la meme chose avec son 2e et n'ai pas pressée pour bb3, tant mieux car on a vecu notre 2e et 1e grossesse ensemble et ca serait cool d'etre de nouveau enceinte ensemble pour mon bb4 et son bb3...

en tout cas j'espere une bonne nouvelle pour toi bientot; de ce que tu decris ca en a vraiment l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:02

Lilit, on veut pas forcément des enfants raprochés, tu aurais lu, je disais à un endroit que je n'était pas très heureuse de ça, que c'était trop tôt.

Bref, j'ai fait un test cet aprèm, NEGATIF !!!!!
Je suis soulagée. Donc, je pense reprendre la pilule aux prochaines règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:32

mais pourquoi tu l'as arrêtée alors ?
j'ai pas tout suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:08

Parce que chéri me l'a demandé.
Mais, il n'y avait pas la prépa qui se profilait, et je ne pensais pas que ça pourrait marcher de suite. Bref, coup de calgon pour moi. Lui aurait été heureux je pense. Moi j'ai d'autres priorités au jour d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:10

donc, c'étaient les signes de l'arrêt de la pillule ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:13

Marrant comme d'être en doute sur un événement que l'on n'était pas sûre de vouloir peut tout d'un coup faire réaliser... qu'on ne veut pas... oulà, ça me parle !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:18

bon allez ma carelle, t'es toute jeunette, BB4 arrivera d'ici 2 ans et tu seras toujours belle et jeune et en forme pour crapahuter après un petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 20:05

le principal, c'est que tu sois en phase avec toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 20:08

On est bien d'accord. J'ai le temps de le faire ce petit 4ème, d'autant plus que ç sera le dernier, donc pas de précipitation ! Après faudra que j'arrive à faire le deuil de la grossesse, et ça ça sera pas facile...

Isa, ça te parle ? Du genre, tu remettrais bien ça, mais t'es pas complètement sûre ? Moi c'était ça l'idée.... Ben maintenant je sais !

Ceci dit, je ne serais vraiment rassurée que quand j'aurais mes règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 20:55

Carelle a écrit:
On est bien d'accord. J'ai le temps de le faire ce petit 4ème, d'autant plus que ç sera le dernier, donc pas de précipitation ! Après faudra que j'arrive à faire le deuil de la grossesse, et ça ça sera pas facile...

Isa, ça te parle ? Du genre, tu remettrais bien ça, mais t'es pas complètement sûre ? Moi c'était ça l'idée.... Ben maintenant je sais !
Oui, les mêmes phrases à peu de chose près.
Si ce n'est que c'est une question de mois quand même avant qu'on se décide pour de bon. Je ne suis pas sûre, mais du moment surtout, pour les raisons déjà évoquées ensemble.
Zut, on va pas la faire ensemble la prochaine Wink

Tu as raison, suis ta voie, ça fait plaisir de te lire motivée ainsi (en attendant les règles). Smile
Et ton homme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 04:53

bizarre, je ne te voyais pas avec un tit dernier tout de suite, moi...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 19:34

Juste pour vous tenir au courant, j'ai mes règles depuis jeudi, et j'ai donc repris la pilule (dommage pour ma lactation...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 19:43

merci de nous avoir tenues au courant


Dernière édition par Laurence le Lun 19 Oct 2009, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 19:45

ça ne changera peut-être rien pour ta lactation ? (ici pas vu de différence les deux fois avec cérazette et microval).

En avant les projets de Carelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 19:48

sauf que la lactation était repartie avec l'arrêt donc avec la reprise ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 20:38

et t'as repris laquelle, de pilule ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 20:43

cérazette ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 20:46

bon ben ça devrait aller


mieux qu'adepal en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 20:48

Laurence a écrit:
sauf que la lactation était repartie avec l'arrêt donc avec la reprise ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut-être pas, ne pensons pas à ça, ça, ça va faire baisser la lactation de Carelle si elle y pense, c'est sûr !

Première fois, j'ai repris la pillule 1 mois après l'accouchement (cérazette) et allaité 9 mois, et la seconde 2 mois après (microval) et allaité 14 mois... tha doumè, on verra, rien n'est écrit ! Je te le souhaite en tout cas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 20:48

VeroV a écrit:
bon ben ça devrait aller


mieux qu'adepal en tout cas Wink
oh, j'avais oublié le nom de celle là ! Shocked
c'était il y a ouh.... bien 20 ans (la vieille schnock !!! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 20:52

oui au moins....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma mère l'a prise pdt des années... je l'ai prise à 16 ans c'était euh.... y a ...19 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et elle (ma mère)la prenait déjà....


alors ISA ce week end de folie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers signes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers signes ?   premiers signes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers signes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» langues des signes des bb
» je me lance dans les signes
» Premiers pas de Rose
» Mes premiers bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser