LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 chausson souple pdt la marche ?

Aller en bas 
+2
Gadisse
Carelle
6 participants
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

chausson souple pdt la marche ? Empty
MessageSujet: chausson souple pdt la marche ?   chausson souple pdt la marche ? EmptySam 17 Oct 2009, 11:27

Voilà, suite au post de Gladys sur quoi mettre aux pieds de Paul cet hivers, je me dis qu'il faut aussi que je vous pose une question.
Jaya marche depuis cet été, elle trotte, galope tant qu'elle peut... et glisse et s'étale de tout son long avec ses chausson de cuir... Donc que lui mettre ? Là c'est carrément suicidaire le cuir. J'aime bien le concept du pied presque nu pour la maison, du cuir qui ne tient pas trop chaud, avec notre maison souvent surchauffée en hiver pour cause de feu de cheminée qu'on a parfois du mal à faire raisonnable....

Est-ce que vous avez des alternatives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

chausson souple pdt la marche ? Empty
MessageSujet: Re: chausson souple pdt la marche ?   chausson souple pdt la marche ? EmptySam 17 Oct 2009, 12:23

- des chaussettes avec des p'tits trucs anti dérapants en dessous?
- t'as essayé de gratter le cuir tout lisse pour qu'il redevienne "antidérapant"? Parce que normalement ça ne devrait pas déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

chausson souple pdt la marche ? Empty
MessageSujet: Re: chausson souple pdt la marche ?   chausson souple pdt la marche ? EmptySam 17 Oct 2009, 12:32

ici, je passe régulièrement le dessous des chaussons au papier de verre pour qu'il ne soit plus lisse. ça doit marcher puisque lylian fait de la gym avec et que ça se passe bien, alors qu'avant, quand je ne le faisais pas, l'anim me disait qu'il glissait.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

chausson souple pdt la marche ? Empty
MessageSujet: Re: chausson souple pdt la marche ?   chausson souple pdt la marche ? EmptySam 17 Oct 2009, 12:33

ici non plus elle ne glisse pas avec ses chaussons.....tu peux trouver de la peinture à mettre sous ses chaussettes, ça gonfle ensuite avec le fer à repasser, ça "floque" et ne glisse plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chausson souple pdt la marche ? Empty
MessageSujet: Re: chausson souple pdt la marche ?   chausson souple pdt la marche ? EmptySam 17 Oct 2009, 17:38

où trouves tu ça Delphine ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

chausson souple pdt la marche ? Empty
MessageSujet: Re: chausson souple pdt la marche ?   chausson souple pdt la marche ? EmptySam 17 Oct 2009, 18:45

moi les grands ont marché et courru avec leurs chaussons en cuir jusqu'à 5 ans. par contre je frottais la semelle après passage en machine.
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

chausson souple pdt la marche ? Empty
MessageSujet: Re: chausson souple pdt la marche ?   chausson souple pdt la marche ? EmptyDim 18 Oct 2009, 00:06

Pour les chaussettes antidérapantes, je te conseille pas! J'ai pas réussi à en trouver qui ne glissaient pas...ça marche pas (enfin avec mes puces et Rose n'était pas une cascadeuse)
Pas d'autre solution que chaussons en cuir!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

chausson souple pdt la marche ? Empty
MessageSujet: Re: chausson souple pdt la marche ?   chausson souple pdt la marche ? EmptyDim 18 Oct 2009, 14:07

lolibellule a écrit:
où trouves tu ça Delphine ?

je ne me souviens plus, ça fait longtemps que j'ai ça, mais sûrement dans un magasin de loisirs créatifs, j'ai toujours le tube, je peux regarder les références si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chausson souple pdt la marche ? Empty
MessageSujet: Re: chausson souple pdt la marche ?   chausson souple pdt la marche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chausson souple pdt la marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fontanelle, marche ?
» la marche
» la marche....
» elle marche !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser