LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

qui coud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: qui coud ?   Dim 18 Oct 2009, 08:00

coucou
ça'y est !! hehe c'est décidé ! je vais me remettre à la couture ! car avec une tite' louloute, ça donne forcément des fourmis ! je me débrouille en couture mais je suis une autodidacte et j'ai pas trop confiance en moi... je viens de découvrir citronill* grâce à Delphine ! merci bisous je vais m'offrir les IPBB mais si parmi vous certaines cousent pourraientt elles me conseiller ??

quel serait le modèle de robe le plus simple pour commencer ?

est ce certaines pourront me "secourir" si je reste coincée ??

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette

MessageSujet: Re: qui coud ?   Dim 18 Oct 2009, 11:47

moi je couds... mais en habillement ou trés peu, surtout en ameublement, donc bon, je te serai pas trés utile!

http://www.mila.artblog.fr
kiki
Maman d'une abeille

MessageSujet: Re: qui coud ?   Dim 18 Oct 2009, 12:30

moi...j'ai appris aussi sur le tas et ce que j'ai fais n'est pas si mal...j'ai pris quelques modèles des IPBB à une copine. j'ai fais la robe trapèze , c'est assez simple comme modèle. un peu court par contre j'ai trouvé.
va sur le forum: http://fancitronille.canalblog.com/ c'est une vraie mine d'or!!! je surfe souvent sur les blogs pour trouver des idées de décos pour les fringues.moi, j'ai acheté les IPKids.forcemment, mes filles sont "grandes". j'ai déjà fais un pantalon (facile!) , une jupe, des tabliers et des gilets. je dois faire des chemises de nuits, des pyjamas....bref, j'ai de quoi faire encore!!
bonne couture!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui coud ?   Mar 20 Oct 2009, 12:03

voilà !! hehe j'ai commandé les intempore* bb !! (introuvable d'occasion !)
je suis super impatiente de le recevoir !! et de m'y mettre ! drunken