LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 réaction allergique ? auriez vous une idée ?

Aller en bas 
+6
Annem
delphine
Carelle
Laurence
VeroV
Valérie F
10 participants
AuteurMessage
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptySam 24 Oct 2009, 11:57

bonjour
vous auriez une idée de ce qui m'arrive = ce matin en me levant je me sentais le visage qui tirait, je me suis dit "tiens j'aurai du mettre de la crème ou de l'huile" et puis ça me chauffait un peu, mais je n'ai pas fait gaffe et j'ai vaqué à mes occupations"
et puis au moment d'aller à la salle de bain, quand j'ai vu ma tête affraid je suis couleur aubergine, bouffie gonflée, ça me chauffe genre coup de soleil, et je me sens gonflée (si je sourie "fort" ça me fait mal aux joues)

vous avez une idée ? de ce que c'est ? j'ai une tête ! je n'ai rien utilisé de nouveau en ce qui concerne crème/maquillage ; idem au niveau de l'alimentation ; je ne vois pas de changement....

je me sens suis bien moche.......espérons que ça va vite passer...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptySam 24 Oct 2009, 12:26

une urticaire ? ça te gratte ?

une piqure d'araignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptySam 24 Oct 2009, 12:31

tu vois une piqûre ?
c'est toujorus pareil ? ça a évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptySam 24 Oct 2009, 13:00

ça ne me gratte pas ; plutôt ça me chauffe et tiraille ma peau.
ça n'empire pas,
Corentin me dit = tu as des grosses joues !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptySam 24 Oct 2009, 14:07

j'ai fait une réaction de ce type étant ado : j'avais dormi dans un duvet (en camping) de plumes. Réaction allergique.... Donc médecin, pour ordonnance puis pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptySam 24 Oct 2009, 14:32

ça chauffe toujours ? peut-être aller voir un médecin, prendre un anti histaminique..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptySam 24 Oct 2009, 14:52

je me dis que ça ressemble à une crise d'urticaire ; j'ai déjà fait ça, mais uniquement sur le menton, et c'était après avoir mis une poudre de maquillage ; mais là, pas de nouveau produit ;
ce qui me soulage c'est la biafine, j'ai la sensation d'être brûlée...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptySam 24 Oct 2009, 15:00

ton médecin ne travaille sûrement pas cet aprèm, mais tu ne veux pas passer à la pharmacie pour voir ce qu'ils en disent ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptySam 24 Oct 2009, 15:21

merci les filles :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptyDim 25 Oct 2009, 14:16

ça va mieux valérie ?

sinon, urtica urens, belladona et apis mellifica. ce que tu as comme dilution, 2 granules par 1/4 jusqu'à amélioration....enfin, c'est ce que j'aurais fait...
c'est bizarre quand même que ça t'ait pris comme ça ? t'as pensé à la lessive (si tes draps étaient propres.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptyDim 25 Oct 2009, 20:26

donc, c'est un urticaire aigü profond......
je suis sous cortizone (local) + antihistaminique ; ça va un peu mieux ce soir que ce matin (je me suis réveillée avec aussi les yeux de pris, je ne pouvait plus les ouvrir !)
ça brûle, et ça tire, c'est bizarre comme sensation ; et surtout je suis tellement gonflée que je "vois" mes joues ma peau est totue rugueuse. et j'ai de grosses stries violacées ; bref, je me sens top modèle ! dégoutée car je ne travaille pas pendant 2 jours et j'avais des projets comme mes fils sont chez mes parents....
bref, ça va plutôt rester sous la couette, j'ai du mal à assumer le côté éléphantman !
si pas d'amélioration d'ici mardi, je dois aller chez mon doc.

merci annem, je pense n'avoir que belladona ici, je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptyDim 25 Oct 2009, 20:51

youpi annem, j'ai trouvé belladona et apis en 9 ch ! et aussi belladona en 5 et apis en 15 ; j'ai pris les 2 en 9 ; si tu passes par ici et si tu as une idée sur la meilleure dilution dans ce que j'ai...merci :amore:

et au fait pas de nouvelle lessive ou autre (à rpiori sur le visage c'est de cotnact et sur le corps alimentaire)
par contre vendredi soir j'ai mis de la crème contour de l'oeil au collagène (déjà mis parfois mais rarement, tube depuis trop longtemps ouvert ? bref, c'est la seule chose inhabituelle je dirai)
dans le doute, tube à la poubelle, et tant pis pour les rides !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptyDim 25 Oct 2009, 21:21

prend soin de toi bisous et repose toi bien du coup sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptyDim 25 Oct 2009, 22:32

C'est la même chose que j'avais fait, alors j'imagin eparfaitement à quoi tu dois ressembler... reste sous la couette, et attend que ça passe ! T'as la chance de pouvoir le faire... (moi j'étais en vacances à la plage en camping... Les boules, les pires vacances de ma vie !) Et j'espère que ça ira très vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptyLun 26 Oct 2009, 07:18

j'espère que ça va un peu mieux.
j'ai fait un urticaire géant sur le corps une fois mais c'est parti aussi vite que c'est venu et c'était du à médicament que j'avais déjà pris au moins une fois
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptyLun 26 Oct 2009, 08:13

ça va mieux (au niveau de la couleur de peau) je pense avoir dégonflé quasi complètement du visage, par contre mes yeux sont encore très gonflés, surtout dessous (ça me gêne même la vision) et surtout ça ne chauffe plus !
j'ai presque une tête normale avec des lunettes de soleil Cool

j'imagine Carelle avec le soleil en plus ! vu comme ça cuisait la peau déjà !

demain, je ne bosse pas non plus, donc je pense que ça va aller....

encore merci, j'avais le moral vraiment à 0, c'est vraiment dur d'avoir qq chose au visage
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptyLun 26 Oct 2009, 10:11

Contente de voir que tu vas un peu mieux, même si tes yeux sont toujours gonflés.
Le + embêtant c'est de ne pas savoir ce qui t'as causé ça, pê effectivement ta crème dont le tube était ouvert depuis longtemps...
allez tu vas vite redevenir toute belle, même avec qq ridules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptyLun 26 Oct 2009, 10:13

ben dis donc, tu ne fais pas dans le détail quand une crème ne te convient pas ! exit le collagène semble-t-il...
sinon, les remèdes que tu avais, c'est bon. n'hésite pas à reprendre de l'apis si tu es encore gonflée sous les yeux. et pt qu'un peu de froid appliqué dessus te ferait du bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptyLun 26 Oct 2009, 10:32

en fait, je continue à prendre belladona et apis, mais je crois que belladona c'est + pour les rougeurs ?
oui, le frais fait du bien, je crois que mon oeil gauche a encore dégonflé par rapport à ce matin ;
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptyLun 26 Oct 2009, 11:08

affraid Ben, tu ne fais pas dans le détail lorsqu'un produit ne te va pas....En espérant que c'est la crème pour les yeux qui t'a fait ce vilain effet....franchement plus zen les petites rides Wink

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptyLun 26 Oct 2009, 11:36

oui, belladona c'est pour le côté rouge et brûlant. si ça, c'est fini, tu peux l'arrêter.
c'est cool si ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptyMar 27 Oct 2009, 12:58

impressionnant ton truc valérie...
j'espère qute tu te sens mieux et que tu vas pouvoir profiter de ta journée normalement aujourd'hui..
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? EmptyMar 27 Oct 2009, 14:51

Merci Céline,
ça va mieux, je pense même pouvoir dire que c'est fini ; j'ai la peau entre les yeux et au menton très sèche, omme une dartre, mais sinon, je n'ai plus mal aux yeux ;
je suis même sortie faire des courses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty
MessageSujet: Re: réaction allergique ? auriez vous une idée ?   réaction allergique ? auriez vous une idée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction allergique ? auriez vous une idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser