LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 refus de manger lorsque je suis avec lui

Aller en bas 
+2
Annem
Gadisse
6 participants
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

refus de manger lorsque je suis avec lui Empty
MessageSujet: refus de manger lorsque je suis avec lui   refus de manger lorsque je suis avec lui EmptyLun 09 Nov 2009, 16:36

jusqu'au vacances de la Toussaint, Paul mangeait tout ce que je lui proposais. Et donc là depuis une quizaine de jours, aux repas il recrache systématiquement tout ce que je lui donne, sauf le pain, les compotes en gourde '(sinon il recrache si c'est à la cuillère) et les poires. Si j'insiste, il se met en colère, crie très fort, jette ce que je mets devant lui. Si je le prends dans mes bras il demande à téter, si ça ne va pas assez vite il me mord Shocked Shocked
Hier soir il a avalé 3 cuillères de soupe et ensuite il recrachait tout. Pareil avec le yaourt. Ensuite il s'étale sur la table, mange sa manche, et se met à pleurer/crier. Je lui ai dit "Ben non, Paul, ne recommence pas !!" Mal m'en a pris, il a piqué une colère Shocked Shocked qui s'est finie en tétant. Après il était tout souriant.

IL me fait halluciner ce bonhomme........il va avoir 10 mois, ça promet pour les prochains mois !! Je me rend compte qu'il a un caractère hyper affirmé !

Bon, ça ne me dérange pas de lui donner à téter. Mais est-ce que c'est vraiment suffisant? Parce que apparemment à la crèche il mange hyper bien. ESt-ce que vous avez vécu ça avec vos petits? Je laisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

refus de manger lorsque je suis avec lui Empty
MessageSujet: Re: refus de manger lorsque je suis avec lui   refus de manger lorsque je suis avec lui EmptyLun 09 Nov 2009, 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l

y'a un truc qui le perturbe... en vrac, ce qui me vient à l'esprit : les dents ? la marche ? des tensions à la maison ? un souci à la crèche ?
t'as essayé de le laisser se débrouiller complétement seul pour manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

refus de manger lorsque je suis avec lui Empty
MessageSujet: Re: refus de manger lorsque je suis avec lui   refus de manger lorsque je suis avec lui EmptyLun 09 Nov 2009, 18:10

après la tt il n'a pas remangé ? Etienne m'a fait ça pendant un temps.

sinon ce qui me vient en plus de ce que dit annem, il n'aurait pas envie de manger solide et lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

refus de manger lorsque je suis avec lui Empty
MessageSujet: Re: refus de manger lorsque je suis avec lui   refus de manger lorsque je suis avec lui EmptyLun 09 Nov 2009, 18:10

annem a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l

y'a un truc qui le perturbe... en vrac, ce qui me vient à l'esprit : les dents ? la marche ? des tensions à la maison ? un souci à la crèche ?
t'as essayé de le laisser se débrouiller complétement seul pour manger ?

il apprend plein de nouvelles choses, c'est vrai (se met debout, commence à avancer avec son trotteur)
y'a eu aussi les dents la semaine derniere
et je n'ai jamais tenté de le laisser manger seul.........
je vais essayer Wink

Nanoue, il mange déjà "solide", je ne mixe pratiquement plus, je lui donne des morceaux de trucs. Mais les yaourts, la soupe je lui donne à la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refus de manger lorsque je suis avec lui Empty
MessageSujet: Re: refus de manger lorsque je suis avec lui   refus de manger lorsque je suis avec lui EmptyLun 09 Nov 2009, 20:13

Antonin m'a fait ça vers l'âge de Paul...il voulait simplement que ce soit une autre personne que moi qui m'occupe de lui donner à manger.
Tim y arrivait sans pb...
Il faisait ça aussi à la nounou, il refusait de manger sauf si c'était un de ses fils ou son mari qui lui donnait
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

refus de manger lorsque je suis avec lui Empty
MessageSujet: Re: refus de manger lorsque je suis avec lui   refus de manger lorsque je suis avec lui EmptyLun 09 Nov 2009, 21:49

c'est sur Etienne a tenté de manger le riz à la main ce midi et comme je n'ai pas eu envie d'avoir une invasion sous la table j'en ai donné à la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

refus de manger lorsque je suis avec lui Empty
MessageSujet: Re: refus de manger lorsque je suis avec lui   refus de manger lorsque je suis avec lui EmptyMar 10 Nov 2009, 10:44

Maga et ses zouzous a écrit:

Il faisait ça aussi à la nounou, il refusait de manger sauf si c'était un de ses fils ou son mari qui lui donnait

rire rire rire le malin geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

refus de manger lorsque je suis avec lui Empty
MessageSujet: Re: refus de manger lorsque je suis avec lui   refus de manger lorsque je suis avec lui EmptyMar 10 Nov 2009, 11:21

et pour Paul, c'est pareil qd ce sont les autres ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

refus de manger lorsque je suis avec lui Empty
MessageSujet: Re: refus de manger lorsque je suis avec lui   refus de manger lorsque je suis avec lui EmptyVen 13 Nov 2009, 09:28

bon ben il ne le fait plus......

j'ai essayé de lui donner à téter avant comme Nanoue, effectivement je crois que c'est ça qui a changé la donne. Il a trop faim et le lait doit le rassasier. Ensuite il veut bien tester quelques trucs comme nous, je lui pose devant lui et il goute. Hier soir, c'était pamplemousse, vous auriez vu sa tête de dégouté!! Mais il y est revenu quand même et en a redemandé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

refus de manger lorsque je suis avec lui Empty
MessageSujet: Re: refus de manger lorsque je suis avec lui   refus de manger lorsque je suis avec lui EmptyVen 13 Nov 2009, 21:41

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refus de manger lorsque je suis avec lui Empty
MessageSujet: Re: refus de manger lorsque je suis avec lui   refus de manger lorsque je suis avec lui EmptyVen 13 Nov 2009, 21:53

thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

refus de manger lorsque je suis avec lui Empty
MessageSujet: Re: refus de manger lorsque je suis avec lui   refus de manger lorsque je suis avec lui EmptyVen 13 Nov 2009, 22:51

hé bien il est courageux ton bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

refus de manger lorsque je suis avec lui Empty
MessageSujet: Re: refus de manger lorsque je suis avec lui   refus de manger lorsque je suis avec lui EmptySam 14 Nov 2009, 07:55

coooooolll
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

refus de manger lorsque je suis avec lui Empty
MessageSujet: Re: refus de manger lorsque je suis avec lui   refus de manger lorsque je suis avec lui EmptySam 14 Nov 2009, 14:58

bienvenu dans la periode 9 a 15 mois!!! enfin nous on en sors!!! j'aurai aussi pensé aux dents et a la marche et là va faloir etre tres patiente, ca va aller et venir ses "crises" ou d'autres, c'ets une periode charniere!!!

bref si il veut teter laisse le teter ton lait ets devenu tres gras et lui suffit, si il a encore faim apres il mangera autre chose, si il ne veut que gouter et bien il goutte et effectivement je t'aurai conseiller de teenter de le laisser manger seul voir si il y a du mieux... de meme si il mange peu de solide pendant une ou deux semaine il ets possible qu'il en devore ensuite pendant quelques jours ou semaines... et a priori il en mange a la creche...

ca me fait rire de te lire car Paul a toujorus été cool et calme comme mon doudou, mais mon doudodu tout posé qu'il reste a lui aussi affirmé son caractere, et vers ses un ans avant et apres j'ai cru tourner bourrique avec son irregularité a manger et teter, un coup rien de rien un coup que teter un couop que manger un coup enormement les deux... bref, depuis qu'il marche ca va mieux... et puis y'a aussi plus qu'une caniune a sortir, entre juillet et octiobre il a eu7 dents.... bonjour....!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refus de manger lorsque je suis avec lui Empty
MessageSujet: Re: refus de manger lorsque je suis avec lui   refus de manger lorsque je suis avec lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refus de manger lorsque je suis avec lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas copine avec la diversification...
» dormir avec maman : souci avec Tinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser