LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Declenchement ?

Aller en bas 
+10
orlynet
Nanoue
Laurence
vivi
superisa
petitesouris
VeroV
Annem
delphine
M
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Declenchement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement ?   Declenchement ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 13:44

c'était ma hantise (ayant prévu un aad) et j'avais pris beaucoup de tisane de framboisier et homéo
mais surtout... j'ai réglé le problème de la garde de mon fils le jour J et je crois que c'est ça qui m'a permis de lâcher
bisous bon courage
j'édite : sinon je ne sais pas si ça a joué mais je 'avais jamais fait autant de ménage de ma vie ... ma maison était reluisante pour l'arrivée de Melle et si elle avait traîné je m'apprêter à re-re-refaire mes vitres et je comptais attaquer le parterre à 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declenchement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement ?   Declenchement ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 15:06

j'ai été déclenchée pour bb 1 suite à HTA gravide. gel + perf +péri, rien n'y a fait, c'était trop tôt. au bout de 15h j'ai eu une césa, après avoir attendu 4h dans le couloir sur un brancart sans peri avec contractions inutiles ( col tjs à 2cm) qu'un bloc se libère. j'en garde un très mauvais souvenir et la promesse de ne plus jamais me laisser torturer de la sorte!

bb 2, j'ai dépassé le terme de trois jours, mon gygy m'a fait un décollement, j'ai accouché le lendemain

pour bb 3, j'ai fait deux séances d'acupuncture, le travail à commencer le lendemain de la deuxième, j'ai eu une césa ( mais pour d'autres raisons)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Declenchement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement ?   Declenchement ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:31

Bon courage Marion !
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Declenchement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement ?   Declenchement ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 21:13

je t'envoie un mp pour te donner le nom et le numéro de l'accupunctrice que j'ai vu pour déclencher l'accouchement de quentin

elle est super bien

et en plus elle m'avait bien détendu...on dit que les jours après le terme comptent double nerveusement....

bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Declenchement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement ?   Declenchement ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 22:17

annem a écrit:
tit truc qu'il faut quand même savoir : déclenchement par syntocinon = péri obligatoire... et mieux vaut dans ce cas-là ne pas la refuser parce que le synto sans la péri, je vous dis pas comme ça douille grave !!!!!!

c'est vrai que c'est douloureux (j'y ai eu droit pour Asia et Oria), mais c'est faisable sans péri. tout dépend de la façon dont on gère la douleur, et des moyens à disposition.

courage Marion bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Declenchement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement ?   Declenchement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declenchement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser