LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fesse de bouc (posts fusionnés)

Aller en bas 
+17
@ude
Valérie F
Raphaëlle
ka83
sandra
vivi
Poire belle Hélène
Gadisse
Clairounette
Carelle
Isabelle
Blandine
Annem
glais86
VeroV
orlynet
Sonia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 04:28

Moi je résiste encore un peu. J'ai un compte mais j'y vais pas trop et je ne connait pas amis fermiers.

Par contre j'ai vu un groupe qui s'appelle : "pour que Dora s'achète un GPS et arrête de nous emmerder avec sa carte"
rire
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 09:22

rire
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 09:53

moi, je ne faisais pas les jeux, juste un petit tour par curiosité de temps en temps (ça rend un peu voyeuriste je trouve) et puis, il y a 15 jours, un soir seule (zom est à paris pendant 4 mois je rappelle) les gosses au lit, j'ai commencé l'aquarium...et vu comme on devient accro à c e jeu (hautement intello What a Face ) ben, je résiste pour pas aller mater la ferme et autres, malgré les invits des copines, et les papotages où je vois que ça délire bien...
je suis fière de résister hehe
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 10:01

Bon Laurence moi je te réponds au bon endroit Razz j'espère que tu trouveras le post rire .....juste pour dire que sur fesse de bouc, t'es qmeme pas obligée d'étaler ta vie. C'est pratique pour retrouver des vieilles connaissances certes, c bien pour ca que j'ai mis mon vrai nom. Mais une fois la vieille connaissance retrouvée, on a tt de suite communiqué autrement, qq messages par FB et pi apres echange d'adresses msn et voilou. Et c'est bien pour éviter par la suite d'etre cataloguée que j'ai volontairement pas mis de photos, ou de descriptifs, ou quoi que ce soit de bien précis sur moi. Et que je n'affiche jamais sur mon mur mes scores/niveaux sur les DEUX (oui oui pas plus, je RESISTE!!! Mr. Green ) applis débiles que je fréquente...bref, utilisé à bon escient, c'est quand meme un tres bon moyen de retrouver des gens: tu retrouves un vieux copain, pi dans ses amirs tu en retrouves d'autres etc etc....c'est plutot chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 10:47

j'avais un compte il y a quelques temps. mais à la suite d'une mauvaise manip, j'ai envoyé une invitation sur Face book à tout mon carnet d'adresse. Et même à ma banquière, et surrtout mes clients....dont certains n'ont pas du tout apprécié........alors j'ai envoyé un joli message d'excuse et je me suis déconnectée. Plus jamais je ne me connecterais à ce genre de truc, je n'en vois absolument pas l'interet.......
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 10:58

gladys, y'a qu'à toi que ça arrive ce genre de trucs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon, je rigole mais ça n'a pas dû drôle sur le moment... j'espère que ça ne m'arrivera pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 14:54

annem a écrit:
gladys, y'a qu'à toi que ça arrive ce genre de trucs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon, je rigole mais ça n'a pas dû drôle sur le moment... j'espère que ça ne m'arrivera pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mouais.....ch'ui un boulet des fois, je sais.....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:59

Ben moi Facebook, au contraire de la plupart d'entre vous, je l'utilise pour communiquer qqs infos, j'y ai mis des photos de soirées pour que les copains puissent les voir, de mes enfants etc. Quand je me suis inscrite , je me disais que je ferai un tri des amis, pour éviter que tout le monde ne voit mes photos mais petit à petit j'ai accepté bcp de monde, et voilà que maintenant, mes amies violettes débarquent sur facebook Razz et je vous avoue que je n'ai pas accepté tout le monde Rolling Eyes ... notamment celles que je n'ai jamais rencontrées en vrai. Confused Désolée , mais je le sens pas. C'est peut-être con mais bon...
Concernant les jeux, pour l'instant , vous risquez pas de m'y voir, j'ai tout bonnement pas le temps ... tongue

J'ai tout de même retrouvé pas mal de copines et copains de lycée et on doit se faire un repas pour Noël car mon amie australienne (qui a passé 10 mois chez moi lorsque j'étais en terminale) vient nous rendre visite, après plus de 10 ans qu'on s'est pas vues !! Facebook m'a permis de contacter du monde en même temps, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:05

ça c'est sympa ! de revoir tes anciens copains !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010, 20:26

bon, je me sens larguée sur ce coup là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a des allusions que je ne comprends pas dans les posts (post de Lou-Ann par rapport à la ferme)

je manque vraiment un truc en ne connaissant pas FB ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous désertez le forum et vous retrouvez à priori pour bcp sur FB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors je me laisse tenter ? sauf que je cours plutôt déjà après le temps ...


non, non, non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résisteeeeeeeeeeeee Laurenceeeeeeeeeeee Résisteeeeeeee !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






désolée, c'est mon délire du soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les enfants sont couchés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mon homme est au ping[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il y a peu de posts puisque vous êtes sur FB[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010, 20:43

face book prend bcp de temps, surtout si tu joues au jeux proposés.

moi même j'y ai mis le holà parce que ça devenait ingérable. j'y passe pour lire les nouvelles des copines, regarder les photos ou les vidéos des copines, m'occuper de ma ferme oui, mais j'arrête là. je ne fais aps d'autres jeux.

face book, c'est terrible, ça devient un drogue. j'ai contaminé sylvain, ma meilleure amie, son chéri... ils jouent à une dizaine de jeux dessus et passent bcp (trop) de temps dans ce monde virtuel. le piège de facebook, c'est que en fait tu ne comuniques pas plus que ça avec tes amis, car comme tu es polluée apr els jeux, tu files nourrir ton poisson, nettoyer ton jardin, planter tes cirtrouilles, faire des hamburgers, gérer ton café... en fait tu ne aprles plus que jeux FB. quand on va chez ma copine, sylvain et elle aprlent de elur jeux communs, et hop, on allume le pc et on passe 1/2 heure dessus. même les mômes sont contaminés.... ce n'ets plus que discussions sur "être le voisin de", "accepter le cadeau de"....

j'ia moi aussi remarqué que le forum était bcp plus désert depuis 2 mois et je me suis moi aussi demandé si cela n'était pas une conséquence directe de face book et du fait que nous étions nombreuses à y nous y retrouver. (enfin, on s'y retrouve pour jouer ensemble ou les unes contre les autres). si c'est le cas, je trouve ça regrettable car le forum est en perte de vitesse.

FB bouffe du temps. inutilement. le principe du réseau social n'y est que secondaire.

ceci est mon avis et n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010, 21:02

ouais, mais sans connaître, à ce que je lis de vous, c'est tout à fait, ce que je ressens

donc d'un côté j'ai envie si ça permet d'avoir plus de nouvelles (car le forum est qd même sacrément désert, pas de panique pour lire les posts même si on est absente 1 semaine! ce n'était pas le cas avant) mais si c'est pour m'enfermer dans des jeux et ne plus parler que de ça, c'est un côté qui ne me plaît pas du tout car je sais que je serais vite dedans et je ne veux pas prendre du temps pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010, 21:03

au fait, Annem a déserté le forum, mais est-ce qu'elle va sur FB ? vous savez si elle va bien ? elle fait une pause vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010, 21:07

oui, annem va sur FB.
oui j'ai des nouvelles.
je m'inquiètais de ne plus la voir sur le forum moi aussi. j'avais aussi peur que ça soit un effet face book.

en fait elle a un gros groscoup de mou à cause de gros soucis avec son travail. elle m'a dit qu'elle passait en invité sur le forum de temps en temps mais n'a pas trop envie de poster dans l'immédiat.

qu'elle reveindra quand ça ira meiux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010, 21:10

merci Véro



je viens de faire un autre post sur la disparition des violettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010, 06:17

j'ai répondu sur l'autre post désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010, 08:11

Pas grave. Je dirai juste que sur FB tu partages tes infos avec qui tu veux, tu as le choix pour chaque publication que tu fais et que perso mes photos ne sont pas visibles par tout le monde.

De plus tu peux tjs bloquer une personne, voir la virer et ce facilement. Et pour te désinscrire c'est aussi facile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fesse de bouc (posts fusionnés)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» posts individuels
» titre de vos posts
» suppression des deux posts
» defilement des derniers posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser