LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Twilight 2 & 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Lun 14 Juin 2010, 06:34

Bon ben c'est ptet ce qui me manque --> "retomber" dans les émois adolescents........parce que là je suis ptet une vieille cynique, mais je fais franchement office de fleur bleue sentimentale par rapport à ce que j'étais ado - juste dure, cultivant l'indifference comme défense et art de vivre. Et pour moi, quand j'étais ado, l'amour était une faiblesse et les hommes tous des salauds et violeurs en puissance, juste bons à exploiter et jeter. Dure et cynique, je l'étais surement. C'est ptet seulement à 20 ans passées que j'ai commencé à me dire qu'il y avait de belles choses à vivre en ce bas monde, au niveau relations. Et c'est ptet meme seulement maintenant à quasi 30 que je veux meme y croire. Alors bon, les Twilight avec les "je l'aime..........(soupir)......oh je l'aime tellement......" mouarf. Et je maintiens (voilà, je me cache pour la volée de cailloux) que je deteste Gavalda (pourtant je sais que TOUT LE MONDE adore, c'est fou les differences de ressenti!) parce que OUI je trouve ca culcul et dégoulinant de bons sentiments de manière totalement insupportable. Peut etre que je ne crois toujours pas qu'il puisse y avoir tant de bon à tirer de l'espèce humaine. Bon, vu que je m'attendris avec les années, qui sait, ptet qu'à 40 ans je vais adorer ca. Mais Twilight, ha non, ca, je pense que je ne pourrai jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Mar 13 Juil 2010, 10:28

J'ai vu le 3 ! J'ai vu le 3 j'ai vu le 3 !!!!!
bon hier soir, ciné entre copines-maman-nounou : une brochette de 7 filles au 1er rang (y'avait plus de place dans la salle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) qui font "waaahhhh" dès qu'elles aperçoivent le torse de Jacob : je vous laisse imaginer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref ct pas mal ... bon par rapport au bouquin y'a pas il manque des trucs... mais bon ça dure quand mm 2h08 que je n'ai pas vu passé. Et puis ma copine a trouvé un peu longuet les scènes "romantiques" (edward-bella / Bella-Jacob) mais moi ça me plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les loups je les trouve mieux fait, Jacob égal à lui même et Edward un peu moins "blanc" je trouve.
bon moi j'ai été déçue un peu de l'épisode bataille avec les nouveaux nés et Victoria c'est tellement détaillé dans le livre que là... beh voilà. Mais c bien quand mm.
Bon moi Bella m'agace toujours autant : y'a pas photo je préfère la chaleur de Jacob et au sang froid d'Edward mais ça c'st question de gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref comme toujours maintenant je vais attendre avec impatience la sortie du 4 et 4 bis (parait qu'ils vont le faire en 2 épisodes...) en 2011...
Mais en attendant ma nounou l'a déjà en DVD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Mar 13 Juil 2010, 10:57

vivi a écrit:
Bon ben c'est ptet ce qui me manque --> "retomber" dans les émois adolescents........parce que là je suis ptet une vieille cynique, mais je fais franchement office de fleur bleue sentimentale par rapport à ce que j'étais ado - juste dure, cultivant l'indifference comme défense et art de vivre. Et pour moi, quand j'étais ado, l'amour était une faiblesse et les hommes tous des salauds et violeurs en puissance, juste bons à exploiter et jeter. Dure et cynique, je l'étais surement. C'est ptet seulement à 20 ans passées que j'ai commencé à me dire qu'il y avait de belles choses à vivre en ce bas monde, au niveau relations. Et c'est ptet meme seulement maintenant à quasi 30 que je veux meme y croire. Alors bon, les Twilight avec les "je l'aime..........(soupir)......oh je l'aime tellement......" mouarf. Et je maintiens (voilà, je me cache pour la volée de cailloux) que je deteste Gavalda (pourtant je sais que TOUT LE MONDE adore, c'est fou les differences de ressenti!) parce que OUI je trouve ca culcul et dégoulinant de bons sentiments de manière totalement insupportable. Peut etre que je ne crois toujours pas qu'il puisse y avoir tant de bon à tirer de l'espèce humaine. Bon, vu que je m'attendris avec les années, qui sait, ptet qu'à 40 ans je vais adorer ca. Mais Twilight, ha non, ca, je pense que je ne pourrai jamais Laughing

idem, j'ai vu la moitié du premier et j'ai arrêté...d'ENNUI

L'un des plus beaux films d'amour que j'aie vu, émouvant à en pleurer à chaudes larmes est "Sur la route de Madison" de Eastwood avec Meryl streep et lui-même.
A voir, absolument....je te mets au défi de ne pas verser une larme...voire un seau
Sonia
Suissesse de Belgique

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Mar 13 Juil 2010, 12:27

Entièrement d'accord avec toi Lixetta: "sur la route de Madison", j'ai chialler, je ne voyais plus rien... Un film magnifique !!!!

Sinon, j'irai quand meme voir aussi twilight... mais j'avoue avoir été décu du deuxième par rapport au premier ...
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Mar 13 Juil 2010, 13:37

Ahhh! La route de Madison...moi aussi ça m'a fait pleurer!
VéroniqueR
Violette passionnément

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Mar 13 Juil 2010, 13:55

Vu ici aussi le 3, dimanche en famille....ben oui, comme ils ont vu le un, ils ont voulu voir le 2....puis le 3.....d'ailleurs ici Twilight est source de plaisanterie avec mon mari, du genre "Tu veux pas sortir la poubelle, il fait nuit chérie ? Peut-être qu'Edward t'attend près du poteau" (le charme de vivre à la campagne, où il faut mettre la poubelle à perpette les oies et sans lumière !) Mr.Red

Nous très peu de monde dans la salle et pas d'ado Mr.Red. L'ensemble de la famille a nettement préféré le 3, plus d'actions, mieux filmé, les vampires moins blancs et figés.
Ensuite cela reste Bella-Edward-Jacob, on aime ou on aime pas. Perso cela me convient, j'ai passé un bon moment ciné.

La suite pas avant fin octobre 2011. Le tournage du 4, en deux épisodes, commence à l'automne avec encore un nouveau réalisateur.....j'espère qu'ils ne reprennent pas celui du 2

Véronique
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Mar 13 Juil 2010, 16:48

moi j'veux bien sortir tes poubvelles Vero s'il y a moyen de croiser Edward [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas nous ici c'est entre filles que c'est l'occasion de plaisanter, et de franchement bien rigoler !!!
Et moi je dis vivement le 4... mais effectivement ça va encore être long... apparemment le réalisateur serait Bill Condon, c'st dommage effectivement que ça ne soit pas le même que ce 3e épisode...
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Jeu 22 Juil 2010, 16:37

ça y est, j'ai vu le 1 !!!..
prêté par ma copine (agrégée d'allemand et licenciée d'histoire Mr.Red )trop classe quand même. hehe
je suppose que même ne livre, ça doit faire de al conccurence à brecht ou goethe

hé bien oui je confirm c'est cucul à souhait mais oui oui ça m'a rappelé mes premiers émois, quand on commence à avoir chaud aux joues et les maisn moites dèq qu'on regarde le mec qui nous plait..... (d'ailleurs je me suis demandée si le fait qu'il ne l'embrassait pas, c'était.... pour rester dans al trame à l'eau de rose ou parce que les vampires n'embrassent pas leur proie ?)

je vais lui emprunter le 2 ce soir

je vais le post pour savoir ce que vous dites des livres; je me souviens juste que tanaquil avait dit que ça n'avait rien à voir niveau qualité d'écriture avec la saga des vampires de Ann rice dotn je suis fana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Jeu 22 Juil 2010, 21:00

vu ce soir, on sort du ciné avec ma grande. elle l'a déjà vu il y a 15 jours avec mon amie.

ben, je persiste, j'aime bien..
et pour celles qui s'inquiètent, notre prude Bella va voir le "loup" d'ici le 4 ème volet ( d'ailleurs, c'est lui qu'est chiant, elle, elle veut!!!!)

d'accord avec lixetta et kinou. j'aime bcp la route de madison. mais mon mari et les grands ont trouvé ça très très chiant....

Dernière édition par naanni le Jeu 22 Juil 2010, 21:26, édité 1 fois
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Jeu 22 Juil 2010, 21:23

j'ai le 2 en main et ma copine m'a promis de m'emmener voir le 3 la semaine rpochaine !!!

Carelle
Violette absolue

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Jeu 22 Juil 2010, 22:39

lol ! Bienvenue au club Véro !
Vu le 3 la semaine dernière, pas mal du tout. Mais je persiste, je choisi Jacob ! Qu'elle est pénible avec son Edward ! Pour une fois je l'ai trouvé presque beau (edward) sur la scène finale, par contre, j'avais beaucoup aimé Jasper, et là bof.... Mais mon Jacob est toujours aussi.... Hum..... dormirait pas dnas la baignoire quoi !
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Ven 23 Juil 2010, 08:26

jacob avec son air indien et ses longs cheveux noirs ressemble à mon premier grand chéri.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Ven 23 Juil 2010, 08:36

VeroV a écrit:
jacob avec son air indien et ses longs cheveux noirs ressemble à mon premier grand chéri.

et edward à mon mari jeune...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Ven 23 Juil 2010, 08:37

sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Ven 23 Juil 2010, 10:33

ouais bah je dois être bizarre, je bave sur ni l'un ni l'autre! mdr

perso j'aurais préféré Shane West dans le rôle d'Edward:

http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Ven 23 Juil 2010, 12:58

oh il est pas beau, celui là, sandra. c'est qui ?

orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Ven 23 Juil 2010, 13:17

Carelle a écrit:
lol ! Bienvenue au club Véro !
Vu le 3 la semaine dernière, pas mal du tout. Mais je persiste, je choisi Jacob ! Qu'elle est pénible avec son Edward ! Pour une fois je l'ai trouvé presque beau (edward) sur la scène finale, par contre, j'avais beaucoup aimé Jasper, et là bof.... Mais mon Jacob est toujours aussi.... Hum..... dormirait pas dnas la baignoire quoi !

Non non non et non Carelle : Jacob il est à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme vero moi je préfère le Edward qu'ils ont choisi.
Sinon Naani : attention de ne rien dévoiler, certaines ne l'ont as lu le t4 !!!!
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Ven 23 Juil 2010, 13:24

Hum finalement je viens de comprendre pquoi je n'accroche pas à ces films que tout le monde adore: mais c'est que je les trouve plus vilains les uns que les autres là dedans! la Bella, physique de cruche idiote de base sans charme, quand aux mecs, moi je trouve que franchement ca pique les yeux Razz , je vous les laisse les filles!!!!!!!! J'en voudrais pas meme si je me retrouvais coincée avec sur une ile deserte avec aucune perspective de revoir un homme (un vrai!) un jour What a Face !!!!!! Mais bon, du coup à vous voir baver sur ces jeunots je comprends.......moi aussi apres tout j'avais beaucoup aimé un film idiot sans scénar avec des acteurs nuls, juste pour le coté esthetique......apres tout, "300", c'est tres naze comme film, objectivement, nan? Mais l'acteur principal :love: langue je le ferais pas dormir dans la baignoire non plus rire
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Ven 23 Juil 2010, 13:30

j'avoue que je préfere de loin Brad pitt en louis le vampire........ il était sublime

sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Ven 23 Juil 2010, 14:41

certes Véro, Brad Pitt.... miaaaaaaaaaaam!

pour répondre à ta question il a joué dans urgence, il est pas mal je trouve, mieux qu'Edward, parce que franchement on dirait qu'il s'est mangé une porte le pauvre rire
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Ven 23 Juil 2010, 16:35

orlynet a écrit:

Sinon Naani : attention de ne rien dévoiler, certaines ne l'ont as lu le t4 !!!!

pardon Embarassed
Carelle
Violette absolue

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Ven 23 Juil 2010, 17:36

Je suis d'accord avec ton choix sandra !

Et pour Brad, moi ça me tue à chaque fois de voir l'attribution des rôles de ce film, parce que j'aurais interverti les acteurs..... Pour moi Brad aurait du faire Lestat et Tom, Louis...... Du coup je ne supporte pas ce film.
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Ven 23 Juil 2010, 20:58

vu ce soir et drunken

moi je reste du côté obscur et reste fidèle à edward

sauf en cas de grand froid et que jacob passe par là je vais tout de même pas le laisser dehors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight 2 & 3   Aujourd'hui à 10:11

Twilight 2 & 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4