LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vitamines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Vitamines Empty
MessageSujet: Vitamines   Vitamines EmptyMer 25 Nov 2009, 17:35

je suis allée hier à la pharmacie pour m'acheter un complexe vitamines minéraux à cause du régime assez restrictif que je suis, j'ai pris Bion 3 mais la fille m'a dit que ce n'était pas conseillé pendant l'allaitement car tout passe dans le lait, ça je savais, mais ce ne sont que des vitamines scratch du coup, je les prends, mais vous en pensez quoi vous, que ça va empêcher Naïs de dormir ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitamines Empty
MessageSujet: Re: Vitamines   Vitamines EmptyMer 25 Nov 2009, 19:20

le soucis avec les vitamines en phamarcie c'est qu'elles sont synthétique et donc les effets ne sont pas les memes, après tu peux prendre des vitamines minéraux en magasin bio plus naturel et donc bien mieux assimilés que les synthétiques

après il ne faut pas faire un excès certaines ne s'éliminent tous pas par l'urine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitamines Empty
MessageSujet: Re: Vitamines   Vitamines EmptyMer 25 Nov 2009, 21:58

mon zhom n'allaite pas mais Bion 3 c'est ce que lui a conseillé sa diététicienne pour le boster et compenser
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Vitamines Empty
MessageSujet: Re: Vitamines   Vitamines EmptyMer 25 Nov 2009, 22:39

ici aussi, on m'a conseillé ce complexe-là. mais bon, je ne l'ai pas pris.. pas par trouille pour le lait mais parce que la flemme de m'y coller tous les jours... ces trucs à prendre quotidiennement ne sont vraiment pas faits pour moi, je les oublie tout le temps...
désolée si je ne peux pas te renseigner plus. il me semble me souvenir que j'avais cherché à l'époque et que c'était un moindre mal pour du chimique, mais bon, ce ne sont que des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Vitamines Empty
MessageSujet: Re: Vitamines   Vitamines EmptyJeu 26 Nov 2009, 08:56

Maga et ses zouzous a écrit:
mon zhom n'allaite pas mais Bion 3 c'est ce que lui a conseillé sa diététicienne pour le boster et compenser

ben alors ? et pourquoi ça ? faut le brieffer ton zhom Magali, faut qu'il vienne plus sur le fofo rire
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Vitamines Empty
MessageSujet: Re: Vitamines   Vitamines EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:13

Est ce qu'il y a qqchose d'aussi complet mais plus naturel ? Spiruline ( puker ) ?
Aujourd'hui, je suis rentrée ( avec un chausse pieds Embarassed mais rentrée quand même Mr. Green ) dans ma jupe taille 40, HetM donc ça taille grand mais ça faisait longtemps hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitamines Empty
MessageSujet: Re: Vitamines   Vitamines EmptyJeu 26 Nov 2009, 10:51

perso je prend spiruline, fer et brocolis en comprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitamines Empty
MessageSujet: Re: Vitamines   Vitamines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitamines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VITAMINEs
» Vitamines
» VITAMINES UTILES OU PAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser