LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Urticaire géant!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Urticaire géant!!! Empty
MessageSujet: Urticaire géant!!!   Urticaire géant!!! EmptyMar 11 Oct 2005, 17:13

C'est ce que je viens de découvrir sur mon grand bonhomme en le deshabillant pour le bain affraid affraid affraid

C'est impressionnant, et le pire c'est que je ne vois pas trop de quoi ça peut venir!!
Un slip neuf de couleur bleu marine?????

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




Urticaire géant!!! Empty
MessageSujet: Re: Urticaire géant!!!   Urticaire géant!!! EmptyMar 11 Oct 2005, 18:43

Le slip....Possible!
t'as pas changer de lessive?
Réaction alimentaire?
As ru changé de gel pour le bain?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urticaire géant!!! Empty
MessageSujet: Re: Urticaire géant!!!   Urticaire géant!!! EmptyMar 11 Oct 2005, 19:05

euhhhhhhhhhhhhhhh, ben faut passer en revue ses derniers repas gouter grignotage...ta lessive...les gels douches shampoing etc....les produits menagers ( on sait jamais)..essayer peut etre de chercher une piqure ( si c est une reaction a une piqure d insecte.....a t il eu une contrariete ???

peut etre est ce juste passager et n en aura t il plus jamais ????

Pov loupiot !!!!!

envoie lui un bisou de Meme Fouras I love you , qui s est rase les poils du menton expres pour pas piquer !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urticaire géant!!! Empty
MessageSujet: Re: Urticaire géant!!!   Urticaire géant!!! EmptyMar 11 Oct 2005, 19:06

Non non, rien de changer a part ce foutu slip!! Ce midi c'était cantine, alors???? MAis c'est vraiment limité a sous les vêtement avec un "slip" rouge vif a bouton!!!!!!!!!!!

J'ai téléphoné au toubib car ça m'inquiétait...et je lu ai donné une c àc de claritine. Bon c'est pas tres naturel, faudrait que j'ai qq chose en homéo....

Je lui ai aussi mis de l'huile avec qq he de lavande calmante. Là ça va mieux!!!

Ah ces gosses!!!!
;)

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Urticaire géant!!! Empty
MessageSujet: Re: Urticaire géant!!!   Urticaire géant!!! EmptyMar 11 Oct 2005, 20:24

Elisa a écrit:
Non non, rien de changer a part ce foutu slip!! Ce midi c'était cantine, alors???? MAis c'est vraiment limité a sous les vêtement avec un "slip" rouge vif a bouton!!!!!!!!!!!

J'ai téléphoné au toubib car ça m'inquiétait...et je lu ai donné une c àc de claritine. Bon c'est pas tres naturel, faudrait que j'ai qq chose en homéo....

Je lui ai aussi mis de l'huile avec qq he de lavande calmante. Là ça va mieux!!!

Ah ces gosses!!!!
;)

Elisa
Ben alors, çà doit être la teinture du slip en question, je vois que çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Urticaire géant!!! Empty
MessageSujet: Re: Urticaire géant!!!   Urticaire géant!!! EmptyMar 11 Oct 2005, 21:37

pauvre bonhomme! un gros bisou de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Urticaire géant!!! Empty
MessageSujet: Re: Urticaire géant!!!   Urticaire géant!!! EmptyMar 11 Oct 2005, 21:42

Merci Sandra, c'était presque passé au coucher, vais quand même aller voir avant d'aller dodo!!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urticaire géant!!! Empty
MessageSujet: Re: Urticaire géant!!!   Urticaire géant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urticaire géant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urticaire
» urticaire
» Urticaire...et otite
» Crise d'urticaire pour Louise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser