LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!

Aller en bas 
+13
Carelle
Gaëlle
Céline
M
petitesouris
Laurence
Annem
Isabelle
sandra
superisa
delphine
VeroV
Gadisse
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyVen 27 Nov 2009, 10:03

que je suis allée récupérer à la crèche hier midi parce qu'il avait 38°4 (c'est précis, hein.....). IL est tout patraque mon choupinou. Une incisive est sortie en début de semaine mais l'autre est presque sortie. Mais je ne suis pas sure que ça soit seulement les dents.......voilà j'ai passé une nuit bien pourrie. Là il dort mais il est hyper grognon, veut être que dans les bras, ne veut même pas téter. Va falloir que j'aille tirer le lait parce que ça commence à tirer.....bon il ne dépasse pas les 38°5 mais en même temps comme je lui donne du doliprane, ça doit juguler un peu. Bref.......et Maelle qui avait mal à la gorge ce matin......ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Dernière édition par gladys le Ven 11 Déc 2009, 08:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyVen 27 Nov 2009, 10:28

faites des gosses qu'ils nous disaient....



(heureusment,ma gadisse, comme on n'en a que deux, de gosses, on a encore droit aux allocs familiales. on en aurait fait d'autres, de gosses, on n'aurait même plus droit à des sous pour partir en vacances ou pour nous acheter le dernier écran LCD)
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyVen 27 Nov 2009, 10:29

bisous à tes petits, tiens nous au courant si ça évolue Good
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyVen 27 Nov 2009, 10:56

plein de bisous guérisseurs à tes loulous!!

des bisous virtuels hein...parce que je suis encore un peu enrhubée!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyVen 27 Nov 2009, 11:41

bisous guérisseurs à tes amours Gladys!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyVen 27 Nov 2009, 12:20

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyVen 27 Nov 2009, 12:53

Oooooh, ben mince...
Bon courage au titi et à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyVen 27 Nov 2009, 13:04

bon courage à tes deux loustics ! j'espère que ça va vite s'enrayer !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyVen 27 Nov 2009, 20:50

comment vont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyVen 27 Nov 2009, 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 10:45

Des nouvelles....

Maelle va très bien, pour une fois cheers cheers

Par contre, Paul qui allait mieux dimanche s'est "dégradé" dimanche dans la nuit......une toux sifflante.......j'ai appliqué le protocole homéo pour lui. Lundi, Marc est resté à la maison avec lui. Il allait un peu mieux mais trèèèèèèèèès grognon, une toux pas belle. Mardi matin, direction le médecin. Il débutait une broncho-machinchose, pas tout à fait bronchite, pas tout à fait bronchiolite......avec toux que je reconnais bien......ma doc qui d'habitude traite par homéo a tout de suite prescrit ventoline et bécotide pour 1 mois. Et là, cette nuit, re-toux sifflante, il n'arrivait pas à se rendormir. Ca a fini par céder au bout de 2h. J'ai failli filer aux urgences.....

PUT***

mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir des gosses aussi sensibles????????????????????????

Là j'ai pris rdv avec la kiné pour de la kiné respi. Ca me fait bien flipper vu que cet été c'est à la suite d'une séance de kiné respi qu'il s'est dégradé et qu'on a fini aux urgences avec 4 jours d'hospitalisation derrière.....j'ai reculé depuis mardi, hésitant à prendre rdv. L0, c'est fait......
Pffffffffffffffffffffff Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:02

Courage à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:08

je vais être très très sarcastique, pardonne-moi d'avance ma Gladys, tu sais que j'aime l'humour noir...


gladys a écrit:

mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir des gosses aussi sensibles????????????????????????
Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! 16531 tu les allaités Rolling Eyes




:sors: rouleau pan!



prie prie



non, plus simplement, 1/3 des enfants actuels sont allergiques/asthmatiques (pollution, alimentation...)/ pour peu qu'il y ait un terrain prédisposé dans la famille (marc je crois) et voilà...

mais ça ne veut aps dire non plus qu'ils ne seront pas résistants à l'âge adulte.


tout ce que tu/vous leur apportes/ez de bon, ça payera plus tard. jen suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:12

sale bête spiderman rambo rouleau gourdin

mouais.......je crois aussi que les allaiter est bon.....je ne reviens pas dessus......

Je penche aussi pour la crèche.....Maelle n'a jamais été gardée en collectivité avant 2 ans et elle n'a jamais été malade avant 2 ans. C'est devenu la cata après la coqueluche. Pi elle est rentrée à l'école à 2 ans et demi.
Mais là, Paul, il ne fait pas les choses à moitié, hein.......
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:32

gladys a écrit:
sale bête spiderman rambo rouleau gourdin

mouais.......je crois aussi que les allaiter est bon.....je ne reviens pas dessus......


je suis du même avis. Wink


Je penche aussi pour la crèche.....Maelle n'a jamais été gardée en collectivité avant 2 ans et elle n'a jamais été malade avant 2 ans. C'est devenu la cata après la coqueluche. Pi elle est rentrée à l'école à 2 ans et demi.
Mais là, Paul, il ne fait pas les choses à moitié, hein.......

la crèche, tout comme l'école, c'est la période où ils font leur système immunitaire. donc ils sont malades souvent. je crois que c'est chez tous les enfants. Faustine 'na jamais été malade tant qu'elle était le seul bébé chez la nounou mais quand elle a commencé la crèche, à 2 ans, ça n'a plus arrêté, c'était tous les mois. Achille commence l'adaptation en crèche (nous y sommes allés avant hier et ce matin) et je sais déjà que ça va commencer... rhinos, otites, bronchites, gastros.... je vois chez mes Petites sections ceux qui n'ont jamais été en collectivité avant, ils passent leur première année de maternelle plus souvent chez eux au lit qu'à l'école....
j'espère que paul va vite se rétablir. un grand gaillard comme ça, quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:51

pfff, bon courage gladys. on sait bien qu'il faut en passer par là, mais ça n'empêchera jamais 1) de se mettre la rate au court-bouillon pour eux et 2) de se demander ce qu'on a pu louper quelque part... t'es normale ma gladys !!! et ton tipère aussi... c'est pas drôle, mais au moins, c'est réaliste. prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:17

Bon courage,
Bisous à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:10

pauvre "petit" père bisous Bon courage à vous tous, et puis ça va bien se passer cette fois Good
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 17:17

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:32

Plein de bisous à ton petit Paul Gladys...
J'espère que cette vilaine toux va vite passer...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:00

Ha ben mince ! C'est la saison aussi, et puis mine de rien il a une grande soeur, ça joue aussi, elle ramène des trucs de l'école......

Ici aussi Eloa n'était pas souvent malade et elle a passé les 6 premiers mois de l'école (début de la collectivité pour elle) tout le temps malade.
Par contre ça n'a pas fait ça avec hina, qui était malade avant le début de la collectivité, en contact via sa grande soeur.
Et Jaya est aussi malade, donc je suppose que les soeurs ramènent des cochonneries (enfin, je suppose pas, c'est sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:15

bon courage gladys, soigne bien ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:56

bon courage, bisous à ton 'tit Paul
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:16

Des gros bisous à petit Paul!
Et c'est sur les cochonneries ça se partage super bien! Que ce soit crèche ou frere et soeur...et même papa maman aussi...
Nous on fait rhume tournant depuis deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:54

plein de bisous à ton bonhomme
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin est malade... et moi aussi :(
» Elwan est malade et moi aussi !!!
» poulette toute malade ici aussi....
» Malade chez nous aussi...
» Alexis bien malade aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser