LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!

Aller en bas 
+13
Carelle
Gaëlle
Céline
M
petitesouris
Laurence
Annem
Isabelle
sandra
superisa
delphine
VeroV
Gadisse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 09:06

GROS BISOUS AU PETIT PAUL ET BON COURAGE A LA MAMAN
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 09:31

pfffff...pauvre Paul..je te comprends Gladys....moi, je me dis que ça aurait été bien pire si je ne les avaient pas allaitées ....ça console....
bises à vous

kiki qui a une jadou malade depuis un mois, 3 traitement différents, des radios, visites répétées chez le doc, visite chez le pneumologue ,chez l'orl.....bref, la galère ...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 08:13

et on en sort pas........Paul allait mieux lundi, il est allé à la crèche. Mardi OK. Et mardi dans la nuit, il s'est mis à vomir......pas cool, première fois qu'on gérait ce genre de trucs, Maelle n'a jamais eu de gastro. La journée de mercredi s'est relativement bien passée si ce n'est quelques couches (jetables pour le coup !!) bien remplies, qui puent, qui débordent Rolling Eyes pale
Voyant mon loulou pas en super forme, je décide de ne pas le mettre à la crèche jeudi (hier). J'essaie de bosser, vers 10h j'ai été prise de nausées terribles......je m'allonge, tente d'arrêter le truc....pas moyen. Vers 16h, je me lève et puker puker puker puker Dans les 5 minutes qui ont suivi Marc m'appelle pour me dire qu'il est hyper mal, qu'il a vomit au boulot, qu'il tente de rentrer. Sur le chemin il me dit qu'il s'est arrêté 2 fois pour vomir.
Du coup on s'est retrouvés tous les 2 sous la couette avec des courbatures, frissons, nausées, diarhée.......C'est la fête !!!!!

Jamais nous n'avons eu une année aussi difficile niveau santé.....mon père me dit que le fait que Paul soit à la crèche doit quand même pas mal jouer.

Voilou.....la nuit fut dure.......Paul et Maelle ont, eux, bien dormi tongue J'vous jure on dirait 2 grandes loques, les parents !! J'ai emmené Maelle à l'école, je ne sais pas comment j'ai fait. Je me traine.....Ce matin je l'ai même mise devant la tv alors que je refuse en temps normal....c'est graaaaaaaave......
bon j'ai quand même le courage de taper sur l'ordi......mais pas assez pour bosser, là.......
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 08:24

ou lala c'est l'hécatombe!!! Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 194708 Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 194708 c'est terrible la gastro....reposez vous bien .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 08:30

Rhoooo les boules !
Ici on est abonnés aux gastros (quoi pas eu encore cet automne) alors je sais tout à fait ce que vous traversez, et je vous souhaite bon courage !
Le truc positif dans la gastro c'est : 1/ça purge et quand t'es plus malade ça t'as fait du bien 2/ça passe aussi vite que c'est venu (la plupart du temps)

Personne à la crèche ici, mais hiver qui s'annonce bien dur niveau santé.... je m'en fasiais la réfléxion hier soir.... On a démarré sur les chapeaux de roue, j'ai un peu peur de la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 09:17

Bon courage!
Reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 09:46

bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 13:21

pfff, saleté de gastro ! ça ne dure que 48h mais ça met tellement à plat qu'on a l'impression d'avoir été mal pendant 8 jours... bon courage gladys, à toi comme à marco. j'espère que ça va vite se passer, et que t'as assez de smecta en réserve. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 19:32

Plein de courage et de dodos.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 22:09

pale bon courage, tous les 2 en même temps en plus, c'est chaud bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 16:25

courage! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 10:05

Comment ça va ? Vous avez repris le dessus sur ces saletés de microbes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 13:48

bon courage carelle et gladys, l'essentiel est je crois de se reposer autant qu'on peu, de "bien" manger, si ORL pensez a la vitamine C, plus les oligo element, une sure de chlorure de magnesium??? de probiotique si fragile du ventre... mais gladys tu dois savoir tout ca... pour la fragilité respi et son "tirage" "sifflage" de l'an passé on avait eu un traitement de fond avec entre autre du cuprum aceticum... je suis pas calée en homeo, ca fait a peine deux ans qu'on se soigne comme ca, mais qu'en pense ton papa gladys?? pour resister aux virus de la creche et vosu aussi vous avez sans doute besoin d'etre accompagnés en homeo et oligo elements, non? pour nous ca marche en tout cas, quand malade on resiste mieux...
Est-ce que Paul est sensible a certains aliments?? depuis que j'ai totalement eliminé les PLV mon petit gere mieux ces rhumes... on a aussi "detoxiqué pendant un ou deux mois" pour palier a l'alimentation industrielle de collectivité de ecole et creche... ca semble aider aussi...

bon retablissement a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!   Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1 bébé malade.....et les parents aussi !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabin est malade... et moi aussi :(
» Elwan est malade et moi aussi !!!
» Malade chez nous aussi...
» Alexis bien malade aussi ...
» poulette toute malade ici aussi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser