LE FORUM VIOLET



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 nouveaux smileys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!


Nombre de messages : 16218
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: nouveaux smileys   Ven 04 Déc 2009, 22:19

dasn la catégorie "smileys généraux", je viens de rajouter des smileys


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne


Nombre de messages : 6052
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Ven 04 Déc 2009, 23:17

ils sont excellents!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Kinou
Muse muse musette


Nombre de messages : 12755
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2005

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Sam 05 Déc 2009, 07:36

yèèèèh, chouette!

marchiiii

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Axel est le premier bébé du forum né le 26/10/2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kiki
Maman d'une abeille


Nombre de messages : 4177
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Sam 05 Déc 2009, 08:22

j'adore celui là ..c'est Maïa de 18 mois à 3 ans drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro


Nombre de messages : 1537
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Sam 05 Déc 2009, 09:22

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine


Nombre de messages : 5492
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2005

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Sam 05 Déc 2009, 09:27

Ha ben voilà , ils sont très chouettes. Merci Véro

_________________
Hélène maman comblée ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Invité et bonne journée.
Gros bisous. Poire belle Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective


Nombre de messages : 16591
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Sam 05 Déc 2009, 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu en trouves un qui croise les doigts, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro


Nombre de messages : 1537
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Sam 05 Déc 2009, 14:17

Je vous mets le lien vers la page des nôtres et si Véro et Hélène sont d'accord pour ceux qui vous plaisent, je vous les envoie par mail à l'une ou l'autre ?

http://forum.mamansdiabetiques.com/posting.php?mode=smilies&f=21

J'espère que ça marche quand on n'est pas inscrite sur le forum, je n'ai jamais essayé ! (PS. y en a un qui croise les doigts et un trèfle porte bonheur).
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine


Nombre de messages : 5492
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2005

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Sam 05 Déc 2009, 14:41

Oui Isa ça marche, j'aime bien la série sur Noël, je zieuterai plus en détail en fin de journée.......là je veille ma fournée de biscuit aux canneberge ....hum ça sent bon ........vous sentez pas ??? Non ??? Ha dommage....bon je sors alors ...hi hi hi

_________________
Hélène maman comblée ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Invité et bonne journée.
Gros bisous. Poire belle Hélène
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!


Nombre de messages : 16218
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Sam 05 Déc 2009, 17:16

miam miam Hélène


oui il y en a certains que j'ime bien, Isabelle.

la nana avec son balai, le mome sur son dada, le téléphone....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro


Nombre de messages : 1537
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Sam 05 Déc 2009, 18:50

Cool Smile
Ben vous me direz ou vous les piquerez directement bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules


Nombre de messages : 12920
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Sam 05 Déc 2009, 20:46

cool !
j'aime bien le petit chinois qui dit oui avec sa tête (le premier de la 3e ligne)... j'avais déjà demandé deux ou trois fois si on pouvait l'ajouter mais ça ne devait pas être possible à l'époque... on pourrait maintenant que tu sais le faire véro, stp ???
la série sur le ménage est très sympa aussi, non ?! et pis celui qui s'applatit en faisant respect tout au bout de la 2e ligne... et pis, bon j'arrête, il y en a trop de sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!


Nombre de messages : 16218
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Sam 05 Déc 2009, 21:18

je suis en train d'en préparer de nouveaux laissez moi qques jours pour tout mettre.

pour la série sur noel, je vais créer une nouvelle catégorie "fêtes" je vais y transférer les smileys anniversaire noel etc..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro


Nombre de messages : 1537
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Sam 05 Déc 2009, 22:43

Ah oui, j'avais pas vu les catégories, ah c'est rigolo ça, tiens, vais demander à mon homme s'il peut trouver le mod Wink
Bon rangement, Véro ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Dim 06 Déc 2009, 12:59

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules


Nombre de messages : 12920
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Dim 06 Déc 2009, 15:08

merci pour le temps que tu y passes, véro !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine


Nombre de messages : 5492
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2005

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Dim 06 Déc 2009, 20:47

perenoel Heureusement que tu le fais ma belle car moi franchement je cours en ce moment hehe bisous bisous bisous bisous

_________________
Hélène maman comblée ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Invité et bonne journée.
Gros bisous. Poire belle Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro


Nombre de messages : 1537
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Lun 07 Déc 2009, 09:07

Bon, nous on ne mettre sans doute pas le mod en question, parce que ça risque de poser problème au moment des mises à jour PHPBB, et comme nous le faisons nous-mêmes, ça va prendre du temps. Vous, si forumactif l'a mis, c'est qu'ils le font eux-mêmes, pas de souci.

En tout cas, moi je suis ravie de voir les smileys du forum violet changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat


Nombre de messages : 3613
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Lun 07 Déc 2009, 20:20

trop fort ces smileys:rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
VeroV
Tata Hard Rock!


Nombre de messages : 16218
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Mar 08 Déc 2009, 15:30

je n'ai pas fini, j'ai commencé hier soir à en mettre des nouveaux.



laurence tu as un "je croise les doigts", tu as vu ?
je vais les remonter dans la liste.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine


Nombre de messages : 5492
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2005

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Mar 08 Déc 2009, 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Hélène maman comblée ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Invité et bonne journée.
Gros bisous. Poire belle Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Mar 08 Déc 2009, 21:06

moi j'adore celui-la

quoique celui là
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne


Nombre de messages : 6052
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Mar 08 Déc 2009, 21:26

y'a de quoi illustrer mon quotidien du moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
petitesouris
Purple Rose


Nombre de messages : 4583
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Mar 08 Déc 2009, 22:28

Extra!
Moi c'est plutot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine


Nombre de messages : 5492
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2005

MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Mer 09 Déc 2009, 09:36

Y'en a des coquins mais j'ai pas oser les mettre

_________________
Hélène maman comblée ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Invité et bonne journée.
Gros bisous. Poire belle Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouveaux smileys   Aujourd'hui à 01:57

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux smileys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Smileys débarquent !!!!!!!
» Smileys !...
» Les nouveaux Smileys
» Nouveaux smileys et petit tuto :)
» Bientôt des nouveaux sièges Maxi Cosi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers: