LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 maladies chez nous..

Aller en bas 
+12
ka83
VeroV
Gaëlle
Annem
delphine
Gadisse
Blandine
Céline
vivi
Isabelle
Laurence
kiki
16 participants
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 09:06

bon, ça fait déjà un mois (au moins ) que Jade est malade. on est passé par le clasique ventoline...puis des antibios....elle avait repris l'école alors qu'elle toussait encore un peu .et elle a rechuté. le médecin nous l'a envoyé chez un pneumologue qui lui a donné du pulmicort en nébulisation? , avec une grosse machine électrique, elle a de l'aérius, du zeclar...ceci depuis presque une semaine. le pneumologue a voulu qu'on aille chez l'orl parce que pour lui ca devait venir de là. sauf que l'orl n'a rien trouvé..et on en ai à une jade qui tousse beaucoup beaucoup.elle a fait de la fièvre de mardi à dimanche.elle a perdu l'appétit et 2 kilos. bref, je ne sais pas , plus quoi penser, ni quoi faire.on retourne chez le médecin demain. je pense qu'elle va vouloir l'envoyer chez un meilleur ORL mais dans toulouse....elle m'en avait parlé lundi. je fini par me demander si ce ne serait pas plus simple d'aller a l'hopital des enfants et que sur place , ils fassent tous les examens ...ça me désespère pour ma jadou. je me demande aussi si elle n'avait pas chopé une espèce de grippe la semaine dernière ( toux +++, fièvre..?)

pour ne pas qu'on s'ennuie, j'ai Maïa aussi de malade. "état grippal " m'a dit le doc. elle tousse, a de la fièvre, la diarrhée...
bref, les nuits sont mauvaises, je suis crevée, un peu malade aussi....
lou-ann n'est pas (encore) malade mais avec ses camarades qui ont été beaucoup malade , son maitre qui a attrapé la grippe (il est absent toute cette semaine)...je m'attends à ce qu'elle suive.

voilà, une grosse envie de ma plaindre ce matin....j'en ai marre de ces crobes......
( et je ne vous parle pas du fait qu'on risque de déménager dans le courant du mois maladies chez nous.. 194708 maladies chez nous.. 194708 ....on a eu un pavillon HLM. et rien n'est fait encore..il parait qu'on l'aura pour le 18....)

kikikivapôtarderàfaireunegrèvegénéral maladies chez nous.. 888537
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 09:27

Kiki, l'heure de la rébellion a sonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu pars avec ton balai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu tapes sur tous les crobes qui bougent !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non mais oh, ils ne vont quand même pas faire la loi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plein de bisous à toi et à ta tribu (l'hosto est peut être effectivement une piste car il faut trouver ce qu'elle a)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 09:33

Ben y a de quoi en avoir marre....
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 09:42

Good Good Good bisous courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 10:10

Bon courage Kiki....et à tous tes petites marmottes malades...
Tiens nous au jus de leur evolution.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 10:17

pfff, ma pauvre...tout arrive en même temps ...
Pour Jade, ce serait en effet peut-être plus simple d'aller sur Toulouse et de faire tous les exams en même temps.
Bon courage !!
Et pour le déménagement, re-bon courage ! c'est plus grand ou plus petit que là où vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 10:38

et la piste allergie?
plein de courage Kiki !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 12:09

pale je me sens pas très bien..une peu nauséeuse, barbouillée....
merci pour vos envois de courage, je prends tout!
l'appart, c'est pour plus petit, un petit pavillon hlm, je viens de le visiter, j'ai peur ....ca fait petit....mais bon, c'est moins cher , il y a un petit jardin et mieux isoler en toute logique.mais il est pas très pratique, il n'y a pas beaucoup de rangements....on verra.
Gladys, la piste allergique , je n'arrête pas d'en parler. stef a un rdv chez l'allergo-orl le 6 janvier(celui qu'on a été voir la semaine dernière) .je lui en ai parlé et il fera les tests à Jadou en même temps que ce rdv de stef....
bon, j'irais bien dormir moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 12:40

Mince, repose toi si tu peux ...
Pour l'appart, le côté positif, c'est que vous aurez moins à chauffer donc encore une économie. Le jardin, c'est chouette aussi ! Va falloir aller faire un tour chez ikéa pour mettre des étagères !!
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 12:53

ma pauvre, je pense à toi, ce doit être bien pénible tout ce petit monde malade, et toi qui ne te sens pas très bien non plus, l'inquiétude, le déménagement en vue titanic
plein de courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 13:04

le pneumologue ne t'en a pas parlé de la piste allergique?
Bizzard...

Bon courage pour les cartons, quoique là , tu dois être partie dormir... alors, bonne sieste...tu en as bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 13:37

tu m'étonnes que t'en as marre. pauvre louloute qui ne s'en sort pas ! pff, je ne sais pas trop quoi te dire. tu n'as consulté que des praticiens allopathes ? si oui, pt qu'en fouinant dans les techniques alternatives, ça t'aiderait un peu... je ne sais pas trop vu ce que tu décris... en tous cas, je t'envoie plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 13:48

Courage Kiki!
et j'espère que ça ira vite mieux pour Jade...Ca commence à faire long pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 14:02

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 15:00

bon courage pour soigner tout ton petit monde !
et j'espère que tu te feras vite à ton nouveau logement
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMar 08 Déc 2009, 15:12

Plein de courage pour tout ça! Essaie de te reposer un peu si tu peux!
Plein de bisous à tes puces....
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMer 09 Déc 2009, 16:27

je t'envoie plein de courage ma belle et plein de bisous guérisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMer 09 Déc 2009, 19:48

fiebvre plus diarrhée c'est symptomatique de la grippe A si ta grande traine ainsi depuis longtemps un mauvaisd rhume va a l'hosto car ca pourrait aussi etre la grippe A soit au depart soit en plus d'un premier rhume.... a ne pas prendre a la legere si il n'y a pas d'ameliorations...
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. EmptyMer 09 Déc 2009, 20:11

bisous guérisseurs à toutes les malades petites et grande bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





maladies chez nous.. Empty
MessageSujet: Re: maladies chez nous..   maladies chez nous.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maladies chez nous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez nous aussi
» Malade chez nous aussi...
» Grippe A chez nous
» la diversification chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser