LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Machine à coudre à Aldi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyMar 11 Oct 2005, 20:07

Je voulais vous dire qu'il y avait une machine à coudre à vendre la semaine prochaine à Aldi 59 euros, ce n'est vraiment pas cher, et garanti 3 ans je crois!

A voir sur le site officiel! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyMar 11 Oct 2005, 20:14

je voulais te dire kinou que j'ai fais sensation avec ma brioche hier j'ai été chez des copains même si c'etait pas de saison on a fait gouter dinatoire et j'avais ramener ma brioche (chocolat chaud) et bhein ils en revenaient pas et devine où j'ai pris la recette scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyMar 11 Oct 2005, 20:14

DONC MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyMar 11 Oct 2005, 20:17

syl a écrit:
je voulais te dire kinou que j'ai fais sensation avec ma brioche hier j'ai été chez des copains même si c'etait pas de saison on a fait gouter dinatoire et j'avais ramener ma brioche (chocolat chaud) et bhein ils en revenaient pas et devine où j'ai pris la recette scratch scratch
Et oui, je suis Miss Brioche Mr. Green surtout en ce moment Mr.Red

Moi aussi j'ai déjà impressionné la beldoch et le patron de mon mari, et c'est pas fini tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyMar 11 Oct 2005, 20:19

merci pour le tuyau kinou, j'en cherchais justement une basique et abordable pour remplacer mon antiquité...
euh, c'est en vente partir de demain, pas de la semaine prochaine...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyMar 11 Oct 2005, 20:22

annem a écrit:
merci pour le tuyau kinou, j'en cherchais justement une basique et abordable pour remplacer mon antiquité...
euh, c'est en vente partir de demain, pas de la semaine prochaine...

annem ^_^/
Oups, ben, tu fais bien de le préciser tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyMar 11 Oct 2005, 21:27

dis Kinou en parlant de l'Aldi, ils ont toujours ps de machine à pain???
ça fait des plombes que j'attends, mais toujours rien à l'horizon, et avec mon bol légendaire, je receverai la pub le lendemain ou surlendemain ou ça me passera encore une fois sous le nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyMar 11 Oct 2005, 21:30

sandra a écrit:
dis Kinou en parlant de l'Aldi, ils ont toujours ps de machine à pain???
ça fait des plombes que j'attends, mais toujours rien à l'horizon, et avec mon bol légendaire, je receverai la pub le lendemain ou surlendemain ou ça me passera encore une fois sous le nez!
Ben, je suis pas dans lespapiers de Mr. Aldi, mais si tu ne veux rien râter, ben, tu t'abonnes à la newsletter et tu auras toujours les promos dans ta boite aux lettres virtuelle

Je peux rien te dire de mieux sachant que les promo sur le site officiel sont que toutes les deux semaines tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyMar 11 Oct 2005, 21:36

je ne sais pas si aldi fonctionne sur le même mode que lidl, mais si c'est le cas, chaque bonne affaire revient une fois par an, pas plus. il faut juste repérer le moment. j'avais repéré les promos lidl sur les lampes à sel il y a 2 ans début novembre, et l'année dernière, j'y suis retournée à la même époque et bingo, je suis tombée pile poil... ça remonte à quand la map chez Aldi, vers cet été, non ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyMar 11 Oct 2005, 21:49

annem a écrit:
je ne sais pas si aldi fonctionne sur le même mode que lidl, mais si c'est le cas, chaque bonne affaire revient une fois par an, pas plus. il faut juste repérer le moment. j'avais repéré les promos lidl sur les lampes à sel il y a 2 ans début novembre, et l'année dernière, j'y suis retournée à la même époque et bingo, je suis tombée pile poil... ça remonte à quand la map chez Aldi, vers cet été, non ?

annem ^_^/
chez moi, elle vient d'être mise en vente la map d'Aldi... elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyMar 11 Oct 2005, 21:50

Ah la tu m'interesses, c'est hors de prix ces trucs!!! J'en ai mis une dans les chambres des enfants, ça fait une veilleuse super, et si en plus ça assainit!

J'aimerai en mettre une dans le bureau près de l'ordi et un près de la tv dans le salon! Je vais guêter alors!!!

Tu peux donner l'adresse du site?

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyMar 11 Oct 2005, 22:08

Alors:

Elisa : chais plus ou tu habites Embarassed mais les lampes à sel tu peux en trouver des moins cheres en allemagne par ex, ou alors en france ds les marchés de noel à des stands allemands. j'en ai acheté une 20 euros pour la chambre de ma miss, elle est tres bien.

Tanaquil: la MAP du Aldi c la Quigg et je trouve que pour se faire la main c pas mal. Ca permet déjà de faire plein de choses, et puis chais pas vous les autres mappeuses mais moi avec l'expérience je fais de moins en moins cuire en MAP sauf si je suis pressée ou je veux avoir une brioche chaude pour le matin. Et pour le prg pate y'a pas besoin de mieux Mr.Red ! Disons que je pense que si tu débutes en MAP c un achat super, pour avoir une idée du produit et de ce que tu peu xen tirer - c pas la peine d'investir ds une pana si au final ca te plait pas (moi j'aimerais bien.....pas les sous Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyJeu 13 Oct 2005, 07:48

eh ben j'ai réussi à en avoir une !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et même qu'il y a aussi des machines à pâtes pour celles que ça intéresserait...

annem =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyJeu 13 Oct 2005, 18:56

j'ai pas vu la pub où elle passait la map pourtant je l'attend de pied FERME rambo
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyJeu 13 Oct 2005, 20:15

syl a écrit:
j'ai pas vu la pub où elle passait la map pourtant je l'attend de pied FERME rambo

syl, je parlais de la machine à coudre, hein ? la map, je l'ai trouvé à inter finalement.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi EmptyVen 14 Oct 2005, 18:35

ah désolé d'avoir fait ma smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine à coudre à Aldi Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre à Aldi   Machine à coudre à Aldi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à coudre à Aldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions aux filles qui savent coudre..
» MACHINE A PATES
» Map chez Aldi
» Map en vente chez Aldi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser