LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 petit bilan grippe A, et allaitement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

petit bilan grippe A, et allaitement Empty
MessageSujet: petit bilan grippe A, et allaitement   petit bilan grippe A, et allaitement EmptyVen 11 Déc 2009, 22:22

alors voila, c'ets fini et espere que ca reviendra pas, on verra bien...

mon fils a eu mal au ventre, courbatures, puis fievre monttée progressivement mais vite, puis tres forte deux / trosi jours, couché sans bouger ni manger et beaucoup dormir... tout rouge quand plus de quarante... puis redescendu progressivement... et tout ca avec une tous grasse... en une semaine ou dix jours il allait mieux et remangeait mais il a beaucoup dormi presque deux semaines... au debut il a eu une angine aussi, je ne sais si c'etait qu'une angine ou sa facon d'avoir la grippe A...


ma fille a eu une forte fievre un jour puis baissé puis reforte fievre puis rebaissé puis a nouveau fort mais un peu moins et ainsi de suite une semaine... le troisieme jour elle a eu la diarrhée sans douleur toute la journée... puis deux jour apres une toux entre seche et grasse... nuit et jour, puis c'est remonté grasse au traiemenent et le nez a coulé et ca c'est fini en otite au bout d'une bonne semaine quand enfnin le fievre ets tombée...au bout de dix douze jours elle a remangé et au bout de quinze redormi normalemnt... au plus haut de la fievre couchée sans bouge et manger et tres pale avec les yeux noirs et cernées, limite comateuse...

J'ai eu beaucoup de ganglions deux trois jour et mal a la gorge, puis le lendemain de la diarhée de ma fille mal a l'estomac deux joru etune fosi la diarhée... puis rien, quand j'ai été sure de la grippe A pour ma fille, aps sure pour le reste de la famille... j'ai bu dans son verre, et ... rien pour le moment...

Mon bébé c'est enrhumé au milieu de la premiere semaine, gorge et nez pris avec secretion bien vert caca, mais comme moi pas de fievre et assez en forme???

mon mari a eu deuxs jours de fievre qui tombait des qu'il prenait du belladona D30 et un jour tres mal a la tete

ah oui quand fievre fortes mes grand ont aussi eu tres mal a la tete, normal...

Nous avions pris du echinacea D3 en traitement de fond et de l'influenzinum; puis ont a arreté et on venait de commencé de EPS cypres echinace en traitement de fons depuis une semaine, trois prises poids par semaine...

Mes grands ont ete traité au fur et a mesure de l'evolution des symptomes, par du gelsemium et belladona pour la forte fievre, du bryonia poru les premieres toux qquand fievre et abatement, eupatorium pour les courbatures, suppo HE pour la bronchite, et EPS cypres echinacea pour combattre l'infection, stimuler le systeme immunitere... puis des suppo HE otites pour ma fille avec de arsenicum album pour son tein pale et etat faible...

accompagné de ca, des bouillons de legumes, pour hydrater et donner des oligo elements, de la propolis pour aide a combattre le rhume, de la vitamine C (cerola ou sirop d'argousier), des fruits frais ou jus de fruist ou compotes... on a arreté le lait de vache tants que les symtomes etaient forts et limité le blé...

nos medecins nous avaient dit surotut pas d'"ibuprofene, et si l'enfant supporte la fievre eviter le paracetamol... ils nsont monté tous les deux a plus de 40, 'à,2 pour l'un 40,4 pour l'autre, un bain a 40 en surveillant la temp du bain et du corps plusieurs fois dans les trente minutes nous a aidé pour l'un mais aps trop pour l'autre... une fois mal fille etait pas bien du totu alors on lui a donné une fosi du paracetamol, le tout etait de laissé la fievre agir pour neutraliser le virus et psa lui laisser gagner du terrain...mais il faut surveiller l'enfant pour eviter des convulsions ou une meningite...

Voila, je pensais que notre temoignage pourrait aider ou rassurer car on a utilise que de l'homeopathie et phytotherapie, mais avec assistance medicale, il est important de s'assurer que l'enfnat va bien... mais cet episode ou je n'avais jamais vu mes enfnats aussi malades, m'a encore plus convaincu pour l'homeopathie...


et aussi pour l'allaitement car il est evident que mon bébé qui a joué avec son frere et sa soeur et les a cotoyé a été protégé... et si c'etait ca le meilleur des vaccin pour les bébés??? le medecin nous a dit que si nous n'avions pas eu de fievre en cotoyant ma fille y'a avait peu de chances q'uon l'attrape... on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

petit bilan grippe A, et allaitement Empty
MessageSujet: Re: petit bilan grippe A, et allaitement   petit bilan grippe A, et allaitement EmptyVen 11 Déc 2009, 22:40

punaise, ça a duré longtemps tous ces symptômes pale
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

petit bilan grippe A, et allaitement Empty
MessageSujet: Re: petit bilan grippe A, et allaitement   petit bilan grippe A, et allaitement EmptySam 12 Déc 2009, 13:24

Et ben !! heureusement vous êtes guéris maintenant ! Et peut-être tranquilles pour 15 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

petit bilan grippe A, et allaitement Empty
MessageSujet: Re: petit bilan grippe A, et allaitement   petit bilan grippe A, et allaitement EmptyDim 13 Déc 2009, 10:45

merci pour ce temoignage , episode certes long mais c'est tout de meme tres rassurant !!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

petit bilan grippe A, et allaitement Empty
MessageSujet: Re: petit bilan grippe A, et allaitement   petit bilan grippe A, et allaitement EmptyDim 13 Déc 2009, 22:01

merci ton témoignage. et bravo pour le courage parce que ça n'a pas dû être facile tout le temps. c'est le genre d'épisode qu'on laisse avec plaisir derrière soi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bilan grippe A, et allaitement Empty
MessageSujet: Re: petit bilan grippe A, et allaitement   petit bilan grippe A, et allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bilan grippe A, et allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bilan
» tamiflu, grippe et allaitement sont compatibles
» bilan des nuits
» bilan de notre visite chez l'allergo
» bilan sur les massages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser