LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je recherche bleu de millian

Aller en bas 
+2
M
VeroV
6 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

je recherche bleu de millian Empty
MessageSujet: je recherche bleu de millian   je recherche bleu de millian EmptyVen 18 Déc 2009, 15:12

Achille a les fesses tout abimées depuis 10 jours. je pense qu'il est en pleine poussée dentaire : il ets enrhumé, il bave, il a des selles glaireuses et les fesses boursoufflées avec de petits ulcérations qui saignottent.

j'ai essayé la crème pour le change weleda. la crème bepanthen. la mytosil. la cavilon (qui marchait si bien pour Faustine). j'ai associé de l'éosine. et sur les conseils du pédiatre, je lui mets du cytélium.
ça ne va pas mieux. il n'y a pas de mycose, pas de surinfection. mais dès qu'il a une selle, c'est tellement acide que ça le brûle (il n'est toujours pas diversifié et toujours sous lait HA)

3 fois depuis hier, il a eu une selle qui ne sentait pas et aussi bien Sylvain que sa référente à la crèche n'ont pas senti qu'il avait fait. (il avait juste pleuré et la dame à la crèche pensait qu'il avait été réveillé apr un copain qui dormait à côté). donc il a macéré dans sa couche et évidemment sa peau est encore plus attaquée. je recherche bleu de millian 345735

je me souviens avoir lu que le bleu de millian, c'était super pour les fesses irritées. sauf que ma pharmacie n'en fait plus. et apparemment on n'en trouve plus. je recherche bleu de millian 417782


qui connait bien le bleu de millian et peux m'en parler ?
qui en aurait chez soi, qui ne s'en sert plus et qui pourrait m'en donner ?

j'ai rpis RDv avec notre homéo pour lundi, je pense qui'l devrait pouvoir lui donner un tt pour combiner tous ses bobos liés àa la poussée dentaire. j'ai acheté de l'oxyplastine en attendant... (j'avais testé toutes les crèmes pour peaux eczémateuses pour Faustine, je sens bien qu'on va essayer toutes els crèmes pour el change avec Achille...)
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

je recherche bleu de millian Empty
MessageSujet: Re: je recherche bleu de millian   je recherche bleu de millian EmptyVen 18 Déc 2009, 15:16

Pauvre loulou Confused

Ici c'est Mitosil qui marche le mieux.
Pas facile en plus de lui laisser les fesses un peu à l'air avec le froid qu'il fait ...
Et l'éosine, ça le fait pas ?

Je ne connais pas ton truc bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

je recherche bleu de millian Empty
MessageSujet: Re: je recherche bleu de millian   je recherche bleu de millian EmptyVen 18 Déc 2009, 15:41

J'ai du mytosil et de l'éosine mais je m'en sers en ce moment ... Confused Mr.Red affraid
Les fesses à l'air mais en ce moment, c'est pas top ...

Nous c'était nettoyage au liniment, éosine + crème Weleda !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

je recherche bleu de millian Empty
MessageSujet: Re: je recherche bleu de millian   je recherche bleu de millian EmptyVen 18 Déc 2009, 16:01

je fais moi même mon liniment et je ne lui nettoie les fesses qu'avec ça.

jusqu'à présent, la crème weleda suffisait pour les rougeurs mais là, ce ne sont même plus des rougeurs. j'ai mis de l'éosine mais ça n'a pas mieux marché. alors j'ai essayé la bepanthen. la crèche m'a conseillé la mytosil mais ça ne marche pas meiux. j'ai appelé mon pédiatre qui m'a dit d'assècher avec du cytelium (c'est aussi antiseptique, mieux que l'éosine) et de mettre de la cavilon. et ça ne va toujours pas mieux. pour peu que le caca lui soit resté 15 minutes aux fesses et il a la peau brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

je recherche bleu de millian Empty
MessageSujet: Re: je recherche bleu de millian   je recherche bleu de millian EmptyVen 18 Déc 2009, 16:40

j'en ai acheté il n'y a pas très longtemps en pharmacie je recherche bleu de millian 417782 quand Naïs avait le même pb qu'Achille, et encore qqfois quand j'utilise du papier de protection, elle a les fesses en feu, et des dents aussi en ce moment !
tu dois pouvoir en commander, peut-être dans une autre pharmacie non ? Tu veux le nom du labo que j'ai sur la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

je recherche bleu de millian Empty
MessageSujet: Re: je recherche bleu de millian   je recherche bleu de millian EmptyVen 18 Déc 2009, 16:42

je me réponds toute seule, c'est Gilbert le labo Wink
c'est peut-être long pour la livraison, je ne sais pas, mais ça se trouve quand même, sous le nom de solution plutôt peut-être
http://www.pharmaservices.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=1&Detail=3370&Famille=132&HTMLPage=
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

je recherche bleu de millian Empty
MessageSujet: Re: je recherche bleu de millian   je recherche bleu de millian EmptyVen 18 Déc 2009, 16:47

en homéo tu as Medorrhinum en doses sinon
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je recherche bleu de millian Empty
MessageSujet: Re: je recherche bleu de millian   je recherche bleu de millian EmptyVen 18 Déc 2009, 17:09

t'as pas d'huile de millepertuis ?

et pas de medhorinum à un bb dont on ne sait pas si ça correspond à son terrain.

est-ce qu'il dégage une odeur sûre ou aigre (selles, transpi...etc) ?


Dernière édition par annem le Ven 18 Déc 2009, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

je recherche bleu de millian Empty
MessageSujet: Re: je recherche bleu de millian   je recherche bleu de millian EmptyVen 18 Déc 2009, 17:16

j'avais de l'huile de millpepertuis mais je l'ai donné à la maman de laurence pour sa raidothérapie.

ah flute, je n'y avais pas pensé !

non non pour l'homéo, j'attends de voir mon doc. je pensais peut être arjouter du podophyllum à son chamomilla.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

je recherche bleu de millian Empty
MessageSujet: Re: je recherche bleu de millian   je recherche bleu de millian EmptyVen 18 Déc 2009, 19:52

Clémence avait très souvent les fesses brûlées, jusqu'au sang parfois. L'huile de milleprtuis est ce qui marchait le mieux...Ca avait un effet vraiment magique!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

je recherche bleu de millian Empty
MessageSujet: Re: je recherche bleu de millian   je recherche bleu de millian EmptyVen 18 Déc 2009, 20:24

je n'en ai plus, je pensais en avoir un reste de l'époque de la radiothérapie de sylvain mais non. et je pense pas aller sur Poitiers demain, vu le temps.

à moins que j'y envoie sylvain dans l'après-midi, quand il se réveillera. il conduit sans souci sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche bleu de millian Empty
MessageSujet: Re: je recherche bleu de millian   je recherche bleu de millian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche bleu de millian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche un recette...
» Gratin de chou fleur au bleu
» recherche... taille L
» modo recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser