LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

biokinergie ou microkinesie ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilt
Violette accro

MessageSujet: biokinergie ou microkinesie ???   Ven 01 Jan 2010, 22:06

connaissez vous ces deux techniques, les avez vous utilisées? j'ai eu recours a la microkine pour les colliques de mon fils bb, et je devais y emener ma fille qui somatise enormement, rhume a repetition eczema... mais je n'ai aps eu le temps....

depuis peu j'aipris connaissance de la biokinergie, un melange d'osteopathie mais aussi joue sur les points d'acupunture, les articulation, les tissus... la microkiné semblet-til joue plus sur les tissus...

bref avez vous des conseils a me donner que je puisse choisir ce qui conviendrait mieux a mes deux loulous souvent malades,et aussi a moi meme qui ne me sens pas bien dans mon corps depuis mon dernier accouchement... il y a des chance pour que les tensions interieures que j'ai provoque les otites et bronchites de mon bb en partie car meme si je ne dis rien vu qu'il a moins de trois ans il ressens tout...pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: biokinergie ou microkinesie ???   Sam 02 Jan 2010, 09:39

je ne connais pas les techniques dont tu parles.

Par contre je suis d'accord avec ce que tu dis quand tu parles de TES tensions qui seraient en partie responsables des manifestations chez ton bébé (otites, bronchites...). Je pense que les bébés sont de vraies éponges. Mais je dis "en partie" car de plus en plus je pense que ce que nous mangeons et l'environnement dans lequel nous vivons est aussi en partie responsable. Parce que de se dire que c'est seulement nous adultes les responsables de leurs maladies est très culpabilisant, tu ne trouves pas?

Je pense qu'en parlant toi de tes "tensions" avec un professionnel (psychothérapeute) te permettrait de les évacuer. Et vois si ça évolue pour ton bébé.
lilt
Violette accro

MessageSujet: Re: biokinergie ou microkinesie ???   Sam 02 Jan 2010, 18:02

oui tu as raison ce n'ets qu'une partie, mais la nourriture on y fait attention et l'environement faudrait demenager au bout du monde!!

reste le poids des choses que j'ai vecu, et gerées en grande partie d'ailleurs, ma fille et moi avons vu un psy mais rapideùment il nous a dit que nous n'en avion pas besoin, j'avais deja compris les choses par moi meme, expliquer certaines a ma fille... et j'ai developpée des techniques de protections si l'on peut dire, comme la sophro, le fait de faire des siestes, le yoga ou autre sport, la musique, bien manger notamment des mineraux...cela evite que les choses n'empire, mais ses techniques ou le fait d'avoir compris les choses, n'ont pas libéres les tensions accumulées par le passé et aussi par la fatigue apres la naissance de mon deuxieme pas dormeur... il me reste donc a trouver une solution pour liberer ces vieilles tensions... j'ai du mal a accepter mon corps amaigrit, mais si niveau tensions il est plus leger je suis quasi sure que la tete suivra et du coup les petis aussi...

l'etape concernant l'environnement j'y pense parfois, ca risquerait de me prendre un jour de m'echapper sur une ile deserte ou d'acheter si je peux plein d'hectares et de tout lacer pour cultiver pour ma famille...

bref!! en attendant etape micro ou biokine siiiii efficace et là je connais aps assez pour etre sure et comme c'est cher je voulais vos avis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: biokinergie ou microkinesie ???   Aujourd'hui à 15:55

biokinergie ou microkinesie ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1