LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue

MessageSujet: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Mar 05 Jan 2010, 13:30

Résultat, elle me fait super mal quand elle tète !!!!!!
J'ai de grosses marques de ses dents, et l'impression qu'elle me mord en permanence ! Pourtant sa langue est toujours bien placée, mais cette dent (incisive du haut) qui a reculé de 2mm est très douloureuse. Ca lui a fait mal à elle bien sûr, mais moi aussi je morfle du coup. J'espère que ce n'est qu'un passage et qu'on va s'habituer toutes les deux à cette nouvelle disposition......
Mais en attendant je craint les crevasses. Moi qui n'est jamais eu mal en allaitant.

Bref, je venais me plaindre un peu de ma casse-cou préférée.

Ha et puis tant que j'y suis, il parraitrait que cérazette ne me convient plus. J'ai des saignements après chaque rapport, et la gynéco pense que c'est à cause de la pillule qui attrofirait de trop ma muqueuse. Je la voit début février du coup, pour voir si c'est bien ça, et me prescrire une autre pillule. MAIS ( car il y a toujours un mais ) c'est sous condition d'arret de l'allaitement ! Fait chier.
Donc question du jour : les filles qui allaitent depuis longtemps, et pas beaucoup, genre 2 fois par jour, vous avez pu changer de pillule ou vous êtes toujours aux micro dosées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
ka83
Violette accro

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Mar 05 Jan 2010, 13:37

quand je ne l'allaitais plus que le matin et le soir le gynéco m'avait repassé à Adépal comme avant mais je ne sais pas si elle est forte ou pas.
karine
Invité

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Mar 05 Jan 2010, 14:22

Il y une autre alternative : tu as 2 pillules compatibles : cerazette et microval alors pourquoi arrêter d'allaiter alors que ta gygy peut te prescrire microval, qui est bien moins chère que cerazette et remboursée ?
Je suis encore sous microval, je dois faire un renouvellement d'ici peu, je repasserai à ma pilulle d'avant vu que Michael est sevré.
delphine
Violette for ever

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Mar 05 Jan 2010, 15:18

sa dent s'est cassée un peu ? elle est ébréchée ? si oui, elle devrait se limer toute seule en mangeant, du pain dur ou autre, si non, j'espère que vous trouverez toutes les 2 un arrangement, parce que si elle a simplement reculé, ça ne devrait pas te faire mal, enfin pas plus qu'avant Wink
Pauvre poulette, c'est une sacré cascadeuse !
Pour la pilule, j'aurais dit microval aussi, c'est compatible avec l'allaitement bisous
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Mar 05 Jan 2010, 19:07

rhoooooooooo ben on est copines alors !!!!! Parce que Paul ne s'est pas déplacé une dent mais pendant au moins 2 semaines, il appuyait très fort avec ses dents d'en haut, ça faisait hyper mal toute la tétée, j'avais les marques. Et tu fais bien de penser aux crevasses parce que pour moi, je me suis retrouvée avec la peau à vif à force........j'ai mis du castor equi, ai évité de lui donner ce sein et surtout, quand je n'avais plus le choix (limite engorgement) je le mettais au sein presque lui debout pour que ses dents appuient ailleurs que là où ma peau était à vif. Voilà, ça fait seulement 2-3 jours que je n'ai plus mal.

Dernière édition par gladys le Mer 06 Jan 2010, 05:32, édité 1 fois
Clairounette
Violette for ever

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Mar 05 Jan 2010, 19:17

du castor equi sur les seins quand les quenottes appuient dessus... Ils sont bizarre vos enfants!!!

Pardon, faites comme si j'étais pas là....
RRRrrroooohhhh....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.les-dessous-de-maman.com
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Mar 05 Jan 2010, 20:14

J'ai bien peur qu'avec Microval ce soit pareil ..c'est pas la même chose à peu près ?

Sinon, j'espère que tu n'iras pas jusqu'à la crevasse car aïe ..;
Kinou
Muse muse musette

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Mar 05 Jan 2010, 20:45

oui certainement qu'il faut changer de principe actif / type d'hormone pour voir une différence, j'ai bien peur que ça soit du meme type celles compatibles pour l'allaitement: elles n'ont qu'une seule hormone (progestérone?!), je crois, contrairement aux autres qui combinent oestrogenes+progestérone... Adépal est assez fortement dosée, je crois...

http://www.mila.artblog.fr
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Mer 06 Jan 2010, 05:29

Clairounette a écrit:
du castor equi sur les seins quand les quenottes appuient dessus... Ils sont bizarre vos enfants!!!

Pardon, faites comme si j'étais pas là....
RRRrrroooohhhh....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........................rigole, rigole.......tu rigoleras moins quand tu viendras te plaindre que tes seins te font mal parce que ta tinarikote t'aura mordue .........
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Mer 06 Jan 2010, 18:29

J'espere que tu n'auras pas trop mal longtemps.

Pour ce qui est de la pilule ben, moi j'ai carrément arreté cerazette! A cause de pertes n'importe quand et n'importe comment, et une humeur exécrable (voire pire) juste avant ces dernieres pertes...je devenais invivable.

Pour l'instant c'est préservatifs, car il faut que je me trouve un gynéco ici..et puis j'en ai un peu marre de la pilule aussi.
Je vais laisser passer quelques cycles, histoire de revenir dans le naturel et puis j'aviserai...de toute façon y a pas de troisième prévu!
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Mer 06 Jan 2010, 20:01

microval et cezarette = meme combat. Comme dit Kinou, c la meme hormone.
Pffff toujours la meme question.......c'est chiant hein!! Moi aussi va falloir que je me remette à cogiter, maintenant que j'ai accouché ........paske microval, cezarette et toussa, ca me convient pas du tout.......la capote c chiant....l'abstinence, heu, zhom va pas etre d'accord (et moi non plus à force, des que j'aurai retrouvé un taux d'hormones normal Mr. Green ).........bref.........
Carelle
Violette absolue

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Mer 06 Jan 2010, 20:07

Hé oui, l'insoluble problème de la contraception.....
Et la pillule anti zozos, c'est pour quand ????? Ca règlerait mes soucis !
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Mer 06 Jan 2010, 20:17

la leche league dit qu'après un certain temps tu peux reprendre un pilule oestro-progestative, avec un risque minimum que ça joue sur ta lactation (déjà que ta cerazette influait...). peut être voir une faiblement dosée même si apparement la nouvelle génération de pilules (3ème génération) semble plus nocive que les anciennes (et fortes)...

je pense que tes pertes sont liés à ton arrêt-reprise de la cerazette justement. microval, c'est exactement la même chose. comme dit Kinou, ce sont deux pilule smondosées, à base de progestérone. comme l'implant ou le patch.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Mer 06 Jan 2010, 20:17

Ben tu sais que ca existe, la pilule anti zozos, en plus? parait il que ca marche pas mal mais faut 2 à 4 mois de prise pour que ce soit efficace et autant pour que l'effet s'arrete, mais ca existe. Sauf que tu en connais toi, des zhom qui accepteraient de prendre des saloperies d'hormones de synthèse ??? Paske ceux autour de moi, c'est plutot "jamais de la vie!!!" ....... ils preferent nous laisser l'honneur........... Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Jeu 07 Jan 2010, 09:29

vivi a écrit:
Ben tu sais que ca existe, la pilule anti zozos, en plus? parait il que ca marche pas mal mais faut 2 à 4 mois de prise pour que ce soit efficace et autant pour que l'effet s'arrete, mais ca existe. Sauf que tu en connais toi, des zhom qui accepteraient de prendre des saloperies d'hormones de synthèse ??? Paske ceux autour de moi, c'est plutot "jamais de la vie!!!" ....... ils preferent nous laisser l'honneur........... Shit

ah bon??? ça existe??? j'avais entendu que c'était en test, pas très concluant, d'ailleurs!!!

j'édite, j'ai fait des recherches, ça n'existe pas (encore) apparement!! Shit
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Jeu 07 Jan 2010, 09:33

Si si apparament ca existe.....mais je suis pas sure que meme bien testé et bien concluant, ca ait du succes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Jeu 07 Jan 2010, 09:39

journal de la haute marne (quelle référence!!!) bon, l'article est inspiré d'un article paru dans "the lancet"

Et si les hommes prenaient la pilule? Voilà une idée qui ne manque pas de cachet. "The Lancet", revue scientifique de référence, se penche sur cette délicate question. Techniquement, la contraception hormonale masculine fonctionne déjà. Pour autant, confier à Monsieur la maîtrise de la fécondité familiale n’est pas tout à fait au point.
La pilule pour homme n’existe pas sous forme de pilule mais sous forme de piqûre, avec injection intra-musculaire à répéter tous les mois ou tous les trois mois. L’homme étant par définition plus douillet que la femme, le choix n’est pas évident. La solution? Mettre au point un comprimé quotidien, associant testostérone et progestérone. Premier hic, c’est qu’on ne peut avaler la testotérone car elle est détruite par le foie. Deuxième hic, la fertilité féminine est plus facile à bloquer que la masculine. Chez la femme, on immobilise juste un pic menstruel. Chez l’homme, il faut stopper la formation en continu de dizaines de millions de spermatozoïdes. Troisième hic, en souhaitant que vous ne soyez pas saoulés par le nombre, les effets secondaires et en particulier la baisse de la libido. De quoi être a contrario tendu. Même si, à long terme, tout est question de dosage. Et puis si Monsieur oublie sa pilule, eh bien Madame tombera enceinte. Un cas de figure cocasse et inédit mais qui peut révolutionner les rapports (dans tous les sens du terme) du couple. Certes, quand une femme ne peut prendre la pilule pour diverses raisons, diabète, hypertension, cela peut être une solution de rechange. C’est aussi une alternative à la vasectomie et une opportunité pour le tiers- monde. Pour autant, la pilule pour hommes n’est pas prête de rejoindre votre table de nuit. Aux labos de jouer donc pour préserver cet espoir de progrès et que l’idée ne capote pas
.
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Jeu 07 Jan 2010, 14:47

viii, j'avais aussi lu que ça avait tendance à comment dire... "féminiser" nos mâles, en leur faisant prendre de ces formes qui nous caractérisent et qui les fascinent tant là où ils ne devraient logiquement pas en avoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Jeu 07 Jan 2010, 19:53

ben oui annem, ça me semble assez logique.... si on leur baisse la testostérone....
j'ai lu aussi que ça baissait leur libido...logique aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule   Aujourd'hui à 14:22

ma poulette est tombée, et s'est déplacé une dent +pillule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1