LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les CINES et DVD qu'on a aimés

Aller en bas 
+22
Gadisse
M
la puce
Céline
Isabelle
ka83
babycat
Carelle
Laurence
Raphaëlle
lilt
Poire belle Hélène
Valérie F
Clairounette
orlynet
vivi
VéroniqueR
Gaëlle
Annem
Blandine
VeroV
Kinou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011, 17:33

ah ouais?
Au contraire, j'ai trouvé que tu remarques plein de petits détails qui t'échappent complètement la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011, 18:07

je l'ai regardé hier soir, pouf, c'est dur quand même... peut-être parce que je suis enceinte, trop émotive ... Rolling Eyes En tout cas, c'est un bon film , la fin est surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011, 18:26

Pas vu le film, je ne sais pas si je le regarderais tant j'avais adoré le roman !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011, 19:43

Bon, on revient de black swan.

J'ai juste adoré ! J'ai sursauté plusieurs fois, me suis recroquevillée, et j'ai eu des frissons partout au final....
Même si je savais de quoi ça parlait, et que du coup je m'attendais à tout, pas surprise par le film. Mais effectivement nathalie portman y est MA-GNI-FI-QUE ! Et quelle bouche ! J'adore.
En plus de ça des images de danse merveilleuses, que du bonheur.

Et puis c'est d'actualité, on traite de ça tous les jours dans mes cours en ce moment. Mais ça ne me dit pas comment agir avec les psychotiques... Pas plus avancée la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011, 08:25

Shutter Isaland.. jamais vu.. va falloir que je remédie à cette lacune alors.. et Balck Sawn... pfff faut que j'attende le 09 ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011, 22:48

je rentre du ciné... bonsoir les noctambules !
Black swan...
pas envie de me coucher tout de suite, du coup !!!
alors, ça parle...
de la folie, mais aussi de ce passage vers la femme...
J'avoue ne pas être totalement tombée dans la folie du personnage, avoir peut être été plus touchée par la femme qui s'éveille, se réveille, veut...
Maintenant... contente de l'avoir vu toute seule : mon homme n'aurait pas du tout accroché, mais alors pas du tout.... et pas comme la dame venue avec ses deux grandes filles de 14-15 ans et 17 ans... 'vont pouvoir reparler du film, après !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyMar 01 Mar 2011, 12:47

Hello!
vu Black Swann, j'ai beaucoup aimé!

le thème un peu "psychologique" ne m'a pas surprise (j'avais vu Shutter Island entre autres)
ce qui m'a le plus marquée, c'est comme Raphaelle ce rite de passage à l'age adulte qui a été toujours empêché par une mère trop presente qui provoque des barrières du coup qui se dressent pour Nina dans sa vie d'artiste aussi, et la remise en question de l'éducation que l'on reçoit parfois, quand on s'aperçoit que nos parents, nos modèles aussi font des erreurs, en voulant parfois le mieux pour nous.

Ce film est trés prenant je trouve, je l'ai vraiment vécu, il m'en reste enormement

par contre comme dit raphaelle, ce n'est pas un film pour petits rats... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyMar 01 Mar 2011, 17:58

vous me donner envie d'aller au ciné....

J'ai vu en DVD, La liste noire, vieux film avec un acteur que j'aime bcp mais dont là j'ai oublié le nom Razz , mais pour le film, oublier le!!! je suis rester sur ma faim, me suis demandée quand ça allait commencer! c'etait un sujet interressant dans les années 50, l'amerique demandait à ce que l'on 'balance ' des noms de communistes pour être autorisé à travailler dans le monde du ciné...mais je n'en sais pas de plus..! j'attends toujours...dommage!

Je vais essayer d'aller voir Black Swann...si c'est possible!





Kinou...ta signature me parle bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyMar 01 Mar 2011, 22:09

Vive les vacances : ça donne envie de profiter un peu pour soi aussi !
Jeudi soir, je pense bien retourner au ciné...
Il y a "moi, la finance, et le développement durable", suivi d'un débat...
Avec un thème pareil, c'est presque du boulot !? j'vais demander à mon chef de me compter des heures ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyMer 02 Mar 2011, 09:48

Hier soir, j'ai vu en DVD : La firme avec Tom cruise dans les années 80! vieux film passé bcp à la télé mais jamais regardé! J'ai bien aimé, c'etait marant de se replonger dans ces années là et d'avoir le regard sur la technologie.... pas internet , et à un moment il a demandé s'il le flic avait 'un magnétophone à K7 qui fonctionnait avec piles'...
Et puis le style des fringues aussi!!!!
Bref, j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyMer 02 Mar 2011, 11:32

Céline a écrit:
Kinou...ta signature me parle bcp!!!
Lol, j'ai pas encore trouvé! Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 888537
bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyJeu 03 Mar 2011, 11:15

Alors si j'ai le courage (mais je vais le trouver!), ce soir je vais voir Permission de minuit avec Vincent Lindon. J'en ai entendu plein de bien. Et j'adore cet acteur!
Je vous dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyJeu 03 Mar 2011, 11:19

J'ai vu Requiem pour une tueuse

avec Tchéky Kario, Clovis Cornillac, Mélanie Laurent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bon thriller, dans le milieu lyrique, j'ai bien aimé, scénario sympa, et bien joué, il tient bien en haleine.
je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:31

Gaëlle a écrit:
Alors si j'ai le courage (mais je vais le trouver!), ce soir je vais voir Permission de minuit avec Vincent Lindon. J'en ai entendu plein de bien. Et j'adore cet acteur!
Je vous dirai!

j'ai aussi envie de le voir.



demain soir, Black Swann de prévu. si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:32

et j'ai revu shutter island.
toujours aussi dérangeant!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyVen 04 Mar 2011, 09:06

J'ai vu Black swann hier soir....
Troublant...suprenant...impitoyable...
Tous vos adjectifs etaient bons!
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyVen 04 Mar 2011, 10:17

Alors La permission de Minuit.

Très joli film...Je l'ai trouvé touchant, émouvant. Un sujet pourtant difficile qui aurait pu facilement tomber dans le pathos, les violons, les larmes. Mais non, beaucoup de pudeur, de justesse et de délicatesse dans ce film.
Vincent Lindon est formidable. Je trouve que cet acteur dégage une émotion incroyable, sans en avoir l'air, sans effort. Et on se laisse prendre.
Le jeune garçon est très bon aussi.

Ca m'a fait écho à des choses que je vis dans mon boulot, ce transfert qui se fait dans une relation thérapeutique, surtout avec des enfants...
J'ai vraiment aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyVen 04 Mar 2011, 10:27

Merci Gaelle

J ai envie d aller voir les femmes du 6 eme etage!
Debut avril, sort un Dupontel, j ai vu la bande annonce, waouh!

Et en DVD le 10 mars c est le Saw 7, j ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyVen 04 Mar 2011, 10:30

oui j'ai vu la bande annonce hier dy film avec lindon, ça me donne vraiment envie d'y aller ...principalement pour l'acteur parce qu'effectivement on pourrait être deçu par l'histoire...
mais bon, mon homme est pas du tout motivé par l'histoire...et puis le prix de la place, Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 888537 j'ai halluciné!!! ça faisait super longtemps que je n'y étais pas allée...! j'ai pris ma claque!
vous payez combien vos places?

J'attendrais certainement le DVD!

Le film avec Bacri à l'air pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyVen 04 Mar 2011, 10:32

Oui les femmes du 6ème étage j'ai envie d'y aller aussi Emilie!

Céline je prends une carte d'abonnement: la place revient à 4,90euros. C'est raisonnable.
Le cinéma complexe Gau...par contre, c'est hallucinant les prix. 9 euros à plein tarif! Mais j'y vais jamais j'aime bien mon petit cinéma de quartier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyVen 04 Mar 2011, 11:54

chez nous on prend les place UGC via mon CE, 5€ la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyVen 04 Mar 2011, 12:15

ici aussi abonnement au ciné local. 5€50 la place.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyVen 04 Mar 2011, 13:30

ben moi j'ai payé:.......................................10,20€
comprenez ma claque???!!!
moi j'ai pas de CE....!!
C'est vrai qu'il y a la carte mais elle est nominative et il y a un temps restreint pour l'utilisation, bien trop court pour nous...et meme avec cette carte, c'est 6,5€ la place.
Voilà la 2eme raison qui fait que je ne vais pas souvent au ciné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyVen 04 Mar 2011, 13:37

ici c'est une carte. avec 10 places . on peut prendre autant de place qu'on veut à la fois.
c'est vraimant bien. et elle est valable un an. donc, parfait!!

10€ 20, tu m'étonnes...y a intéret qu'à ce tarif là, le film soit top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 EmptyVen 04 Mar 2011, 13:41

Céline c'est quoi le ciné où vous allez?
si t'as un UGC dans ton coin on peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CINES et DVD qu'on a aimés
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser