LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les CINES et DVD qu'on a aimés

Aller en bas 
+22
Gadisse
M
la puce
Céline
Isabelle
ka83
babycat
Carelle
Laurence
Raphaëlle
lilt
Poire belle Hélène
Valérie F
Clairounette
orlynet
vivi
VéroniqueR
Gaëlle
Annem
Blandine
VeroV
Kinou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 22:04

la journée de la jupe est sorti sur la 5 l'an dernier, mais face au succès rencontré, le film a été renvoyé en salle, donc plutôt atypique comme lancement ;)

il est donc en salle et en dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 15:58

alors, j'ai vu dernièrement:

sherlock holmes. j'ai adoré...la reconstitution du londres du XIX ème siècle, l'histoire un poil fantastique.. j'ai découvert guy ritchie le réalisateur, il gagne à être connu pour autre chose que d'être l'ex de madonna.

avatar, en 3D. scénario malingre, mais pour l'expérience 3 D j'ai trouvé ça sympa, quoique un peu long...

shutter island.. ben bof, j'ai été déçue ( j'en attendais peut être trop, au vue des critiques dithyrambiques!!!!)
léo bon acteur et j'adoooooore ben kingsley!!!!et l'histoire est tout à fait bluffante

maintenant j'ai envie d'aller voir le film d'animation avec le renard ( mr fox?????)

j'attends avec impatience la sortie d'alice au pays des merveilles de tim burton fin mars
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 18:31

Ici vu la princesse et la grenouille, trop beau, et très grand !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, faut dire qu'on était au premier rang, pas facile de voir tout l'écran. Que même que c'est pas un DA que pour les filles, dixit Ilyan.

Vu aussi Sherlock Holmes, bien fait, bien joué. Pas trop mon genre de film en vrai, mais j'ai passé un très agréable moment.

La journée de la jupe je l'ai vu, il est super !!!!

J'attend aussi la sortie d'Alice au pays des merveilles, je suis fan de Tim Burton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 06:50

Carelle a écrit:

J'attend aussi la sortie d'Alice au pays des merveilles, je suis fan de Tim Burton !!!!

Me too !!!! Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 28344
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 07:39

Et puis j'avoue avoir toujours eu un groooos faible pour Johnny.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 08:36

tu m'étonnes.....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 08:38

Carelle a écrit:
Et puis j'avoue avoir toujours eu un groooos faible pour Johnny.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ 1 pour Johnny !!!
et l'univers de tim burton j'adore !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 10:11

moi aussi etant fan de tim burton et de son acteur fétiche, j'attends avec impatience. Et puis j'aime cette histoire aussi!

j'ai trop trop hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 10:28

donc, les violettes vont prendre d'assaut les salles de ciné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:33

bah voui, vu qu'y'aura pas johnny Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 09:14

alors moi j'ai vu la princesse et la grenouille avec elfie et louna (first time!) et on a adoooooré!
j'ai vu aussi "mister nobody" partagée, très très biz et retourneur de cerveau!
si je peux vous conseiller un film, alors c'est "I love you philip morris", alors là avec mon homme on a vraiment aimé, c'était génial, génial génial! (tout rassemblé dans un même film! humour et émotion avec des acteurs terribles!)

concernant la journée de la jupe, petite précision, c'est passé sur arte en avant première car arte a financé le film, il sortait dans le mois après, ça a fait bizarre à tout le monde, mais c'était prévu!
et concernant tim burton, j'attends avec impatience le film, mais je trouve que tim n'est pas rancunier! il avait été viré des studio disney parce que ses personnages ne "collaient pas" à l'image de disney!
bizzzzz bonnes toiles!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 20:14

depuis dimanche le ciné était à 3,50 la place partout, cause de Printemps du ciné c'était trop chouette

J'ai glané:

Bright Star, de Jane Campion, que j'avais loupé aux fêtes, très beau poétique, même si c'est très triste, des décors naturels très très beaux, et des acteurs très bien dans le rôle, j'ai beaucoup aimé

Thelma, Louise et Chantal, pas mal sans plus, quelques dialogues délicieux, mais un scénario assez faible j'ai trouvé.

j'attends le 7 avril avec impatience pour aller voir Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:30

alice est sortie hier.

qui a vu???
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:08

Kinou a écrit:
Thelma, Louise et Chantal, pas mal sans plus, quelques dialogues délicieux, mais un scénario assez faible j'ai trouvé.
Moi aussi suis allée le voir... j'ai été pas mal déçue quand mm... Qq réparties effectivement très percutantes, mais bon payer une vraie place de ciné pour ce film, non...
Là demain je vais voir Tetro, le dernier Coppola !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:48

le concert = Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 18:39

Shutter Island...Extraordinaire! Ce film est extrêmement bien pensé, bien tourné et bien joué. La folie est mise en scène avec beaucoup de finesse.
Quelques images difficilement soutenables mais un film excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 07:43

Shutter Island, j'ai adoré aussi Gaëlle, la première moitié est un peu molle, on se demande où on va et puis au final tout s'imbrique et jusqu'à la dernière seconde du film on ne sait pas sur quel pied danser, j'ai beaucoup aimé cette fin, par contre je suis pas sur que tout le monde comprenne réellement, mais bon Laughing

j'ai trouvé le scénario très intelligent, et Léonardo Di Caprio joue bien (je ne suis pas fan pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 11:24

pour shutter island, j'ai un avis mitigé. je suis restée un peu sur ma faim ( peut être à cause des critiques tellement élogieuse!!)
et en même temps je suis sortie de là très mal à l'aise...le rebondissement est impressionnant, mais je trouve que l'utilisation d'autant de clichés aussi dérangeant en si peu de temps.... ça m'a mise mal à l'aise. c'était le but recherché, je suppose, mais j'ai trouvé ça un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 09:12

J'ai vu TETRO hier : j'ai adoré !!!
D'abord le fait qu'il soit en VO (en plus dans le film ça parle anglais ET espagnol), ensuite que ça soit tourné en N&B sauf les souvenirs du passé en couleurs et puis l'histoire. Une histoire de famille plutôt dramatique joué par des acteurs, dont Vincent Gallo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bref 2h où on est complètement déconnecté de la réalité, à fond dans le film. Et le fait que ça soit tourné en argentine, ça m'a rappeler Almodovar...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 12:05

alors , vous êtes allées voir Alice ? car j'ai entendu des critiques correctes à la radio, mais hier soir, sur Canal, les chroniqueurs l'ont très mal noté
alors je voulais votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 12:46

oui, j'ai vu ça!!!!!
j'y vais ce soir! je vous tiens au courant!
les critiques des DNA ( souvent bien!!) sont pas très bonne non plus. ni celles d'Europe 1......

une copine l'a vu hier, elle l'a trouvé top!
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 19:32

Féfé y est parti ce soir aussi, j'en saurai plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 21:22

alors je sors de la séance. j'ai beaucoup aimé, et je ne me suis pas ennuyée du tout ( contrairement aux critiques!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 08:03

Concernant Shutter Island, je ne l'ai pas vu mais j'avais tellement aimé le bouquin (ou plutôt la BD façon roman graphique ---> http://www.decitre.fr/livres/Shutter-Island.aspx/9782203007758) que j'ai peur d'être déçue.
Je ne vois pas Di Caprio dans le rôle même si on m'a dit qu'il jouait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 09:08

Nous on compte aller voir Alice cet aprèm, et on se demande si on peut y emmener HIna, elle va pas avoir peur ???? Naanni ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CINES et DVD qu'on a aimés
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser