LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les CINES et DVD qu'on a aimés

Aller en bas 
+22
Gadisse
M
la puce
Céline
Isabelle
ka83
babycat
Carelle
Laurence
Raphaëlle
lilt
Poire belle Hélène
Valérie F
Clairounette
orlynet
vivi
VéroniqueR
Gaëlle
Annem
Blandine
VeroV
Kinou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2012, 07:54

Mission Noel... ouais, bof, on a été avec Axel, il a ri, mais bon, j'aurais préféré aller voir Hugo Cabret, mon loulou n'a pas voulu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vu Mission Impossible 4 aussi, gentillet, j'ai passé un bon moment (j'avais pas vu les 3 premiers ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une Nuit a une très bonne critique, je suis tentée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On attend La Coline aux coquelicots, avec les petits!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2012, 13:34

oui, j'aimerais bien emmener nathan voir la colline aux coquelicots aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2012, 14:31

Moi je suis allée voir Shame...Très bon film, excellemment joué, mais difficile...J'y suis allée le 1er janvier alors que j'avais déjà un blues pas possible...c'était peut être pas le bon moment...
Mais bon, c'est un bon film!

J'ai envie de voir Des vents contraires aussi...Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2012, 15:25

La colline aux coquelicots, j'aimerais trop le voir sinon vu en DVD avec zhom, un film d'Alexandre Arcady Comme les 5 doigts de la main, Vraiment pas mal et dans l'esprit du très ancien L'union sacrée que j'avais bien aimé à l'époque (déjà avec Bruel qui est plutôt un bon acteur, je trouve).

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=169911.html

Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2012, 16:08

J'avais beaucoup aimé aussi 5 doigts de la main, gridou!

Gaelle, je voulais aller le voir, Shame, mais je l'ai raté il ne passe plus ici

En DVD j'ai vu Die, il vient de sortir, bof bof, un re-Saw, mais mal ficelé, mal joué, bref, circulez ya rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2012, 22:42

J'ai entendu de mauvaises critiques de La Coline aux coquelicots ce soir sur France Inter.
Rien à voir avec les studio Gihbli et Myasaki père ... enfin vous nous direz Wink

Moi j'ai vu "Le Havre" de Kaurismaki et j'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012, 16:21

Hugo Cabret est GE-NIAL !!!!!!!
Allez vraiment le voir !!

Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:09

Pff il est sur ma liste en mm temps que J.Edgar...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012, 09:14

vu hier soir, Millenium de D Fincher.

vraiment pas mal, assez fidèle au livre mis à part quelques détails, acteurs parfaits, personnages super bien taillés, un très bon moment de cinéma.

et pour celles qui connaissent, le malaise millenium est bien là
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012, 14:13

Et tu avais vu le Millenium premiere mouture? j'avais adoré les 2 acteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012, 15:35

oui, j'ai lu les livres, vu le film & la série sur canal +.

daniel craig est très convaincant, l'actrice qui joue Lisbeth aussi ( mais j'ai préféré l'actrice suédoise)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyDim 22 Jan 2012, 11:54

Aaahh !! Je vais aller le voir celui là aussi !!
Parce qu'il a l'air assez fidèle au livres oui !!!!
Pfff mais après je vais vouloir les relire...
Déjà que je relis la trilogie des Hunger Games pour le film en mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012, 07:46

vu hier soir: J Edgar

avis mitigé. léo est formidable, on oublie que c'est léonardo di caprio il s'efface totalement devant le personnage qu'il incarne.

sinon, je ne connaissais pas hoover, donc j'ai appris un tas de chose. mais j'ai trouvé ça long et parfois un peu ennuyeux.
peut être trop d'attente de ma part face à eastwood?

je ne regrette pas de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012, 09:05



j'ai vu Millenium intéressant je vais lire le livre pour voir si l'histoire est reprise sous le même angle Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:56

naanni, Clint Eastwood n'est plus ce qu'il était... il a beau être bien entouré, on voit bien que ce sont les mises en scènes qui s'essouflent, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012, 12:03

J'ai vu Intouchables, adoré

Côté DVD, j'ai vu Columbiana, j'ADORéééééééééééééééééé
Pour moi actrice inconnue, mais après recherches, elle a donné ses expressions à l'héroine d'avatar
je vous le conseille, j'ai passé un super moment, attention assez musclé comme film.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012, 13:36

@Naani : J.Edgar je n'ai pas encore vu mais une collègue qui partage mon adoration pour Eastwood l'a vu et a été aussi déçue... Par par Leonardo : elle l'a trouvé extra ! mais par la mise en scène... elle a trouvé ça un peu long aussi...
@rosa : Ce millénium apparemment retrace assez fidèlement les bouquins parait-il ! Moi je les ai dévoré !
Columbiana, je vais le rajouter à ma liste (en ce moment je m'endors devant les film : un peu d'action ne fera pas de mal !)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012, 13:59

hier soir, nous avons vu "Parlez moi de vous". Franchement, pas top.......
nous avons décidé d'utiliser l'offre de Orange, une place achetée, une place offerte. Alors on va s'éclater !!

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un film vu hier avec mes trouspinettes. C'est très beau, très émouvant et les images sont incroyables. On est complètement pris par l'histoire racontée.
Les filles ont adoré aussi, Clémence a pleuré quand une maman lionne est morte, elles se sont réjouies de voir des bébés guépards sauvés...Je vous le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:35

On voulait aller le voir mercredi mais on avait une visite, alors j'espère qu'on pourra le voir bientôt quand Axel reviendra, la bande annonce est superbe, et ton conseil m'y encourage!

J'ai vu sinon en DVD Time Out, bonne idée de départ, mais faiblesse dans le scénario, qui est un peu niais, mais bon, j'ai pas passé une mauvaise soirée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMer 08 Fév 2012, 21:38

vu aussi time out, pareil bof bof....


ce soir, "on the ice".

Qalli et Aivaaq, deux adolescents de la communauté Iñupiaq, mènent une vie sans histoire dans une petite ville isolée du nord de l’Alaska. Un matin tôt, ils décident de partir à la chasse aux phoques avec James, un de leurs amis. Une dispute éclate entre les trois garçons et se termine par la mort accidentelle de James. Liés par ce sombre secret, les deux adolescents inventent mensonges sur mensonges afin de ne pas éveiller les soupçons de leur communauté.


bien, vraiment une bonne surprise.
et puis, la température du ciné était à l'unisson, j'ai froid, brrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMar 21 Fév 2012, 09:52

On a vu Félins... Axel a aimé surtout pour les images.

Elles sont en effet d'une jolie qualité, ainsi que la musique, j'ai trouvé par contre un peu léger le commentaire, qui n'explique pas grand chose, et j'avais vu des reportages à la télé sur ces sujets qui étaient chouettes aussi, du coup, ça m'a plu, mais moyen, ils auraient pu faire mieux.

Cet aprem, on va voir Zarafa (Axel refuse d'aller voir Hugo Cabret, ça me rend malade), bref, je vous dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMar 21 Fév 2012, 09:55

C'est rigolo Emilie, on va voir aussi Zarafa cet après midi!!! Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 28344
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyMar 21 Fév 2012, 09:57

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2012, 09:34

"L'Irlandais"
en vost

je n'ai qu'un mot: allez y allez y allez y!!!

c'est l'histoire d'un flic, irlandais, fainéant, alcoolique, raciste, ... berf tout pour plaire, mais tellement attachant!
humour décalé, noir, j'ai a-do-ré.. et pourtant, dans la salle du ciné club froide, avec ma crève, c'était pas gagné!!


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=l'irlandais&source=web&cd=3&sqi=2&ved=0CEEQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Fvideo%2Fplayer_gen_cmedia%3D19262576%26cfilm%3D174675.html&ei=6AdGT9_yCIKI8gOO7pWMDg&usg=AFQjCNGC_JuhuIOV1lItbF-WzbSL3uC-OA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CINES et DVD qu'on a aimés
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser