LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les CINES et DVD qu'on a aimés

Aller en bas 
+22
Gadisse
M
la puce
Céline
Isabelle
ka83
babycat
Carelle
Laurence
Raphaëlle
lilt
Poire belle Hélène
Valérie F
Clairounette
orlynet
vivi
VéroniqueR
Gaëlle
Annem
Blandine
VeroV
Kinou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:30

ben gru, on a pas trop accroché, ni ma fille ni moi.


par contre, "des hommes et des dieux", j'ai beaucoup aimé.
vraiment. on ne voit pas passer les deux heures, et les sentiments passent vraiment, rien que par les regards parfois. une grande performance d'acteurs ( surtout les "pas connus", lambert wilson, bof!!)
une belle photographie, une belle bande son.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:40

Valérie F a écrit:
Et l'arbre =magnifique, la bande son, les acteurs, (la petite fille), et cette univers rustre d'Australie ; bref, j'ai aimé ; par contre plus un film de filles je trouve.

J'ai adoré moi aussi !!! Vraiment un très beau film !!!!!! Mais effectivement avec ma mère on s'est dit que ct plutôt un film de filles, mais vraiment un beau film à voir...
Les petits mouchoirs on doit y aller aussi.. j'attends qu'il passe dans notre ciné, et du coup avec ce que tu en as dit Valérie je suis encore plus motivée pour me faire mon opinion...
Et des hommes et des dieux, j'aimerai bcp aller le voir aussi... mais tous ces films font quand mm un peu pleurer, même s'il y a toujours de l'espoir et voir 2 films à "mouchoirs" coup sur coup je vais avoir du mal...
Mais bon je me rattraperai avec le spectacle de Florence Foresti que je vais voir mercredi prochain applaudit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010, 11:06

Gru, axel et moi avons adoré!

Montespan, j'ai bien aimé aussi, bien joué (surtout Lambert Wilson!), et 2h30 mais sans aucun ennui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010, 12:24

[quote="orlynet"]
Valérie F a écrit:
Et l'arbre
Les petits mouchoirs on doit y aller aussi.. j'attends qu'il passe dans notre ciné, et du coup avec ce que tu en as dit Valérie je suis encore plus motivée pour me faire mon opinion...

j'ai pas vu le commentaire de Valérie sur les petits mouchoirs??? smurfin
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:32

naanni a écrit:
orlynet a écrit:
Valérie F a écrit:
Et l'arbre
Les petits mouchoirs on doit y aller aussi.. j'attends qu'il passe dans notre ciné, et du coup avec ce que tu en as dit Valérie je suis encore plus motivée pour me faire mon opinion...

j'ai pas vu le commentaire de Valérie sur les petits mouchoirs??? smurfin

boulette C'était pas le commentaire de Valérie mais ... le tien ! :sors: boulette Pfff à côté de la plaque moi Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 888537

Sinon on est aller voir Alpha & Oméga avec les loulous : ils ont bien accroché et nous aussi ! C'est sympa !


Dernière édition par orlynet le Dim 21 Nov 2010, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:34

ben oui, je n'ai pas vu moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:49

donc en fait personne n'a vu les petits mouchoirs?? j'aurai bien aimé avoir vos avis sur le film.

j'aimerai aller voir:

no et moi,
mother and child,

le film tiré du bouquin de kennedy??? '=ah oui, l'homme qui voulait vivre sa vie

et encore un mais j'ai un trou là...
bon, je ne sais pas quand je vais trouver le temps pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 17:38

Je suis allée voir aussi la Princesse de Montpensier (c'est celui dont tu parles Kinou en disant Montespan?). J'ai vraiment aimé, Lambert Wilson est magnifique et Mélanie Thierry aussi! Un beau film en costumes flamboyants!

J'avais vu "Moi moche et méchant" avec mes trouspinettes et elles ont adoré. et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:22

oui j'ai vu les petits mouchoirs mais je n'ai pas aimé du tout, enfin si le premier 1/4 d'heure et le dernier, le reste du film, pour moi, n'a présenté aucun intérêt, par contre mon zhom a beaucoup aimé, comme quoi les goûts et les couleurs Rolling Eyes
j'ai été super décue parce que j'avais beaucoup aimé ne le dis à personne
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:17

naanni a écrit:
donc en fait personne n'a vu les petits mouchoirs?? j'aurai bien aimé avoir vos avis sur le film.

j'aimerai aller voir:

no et moi,
mother and child,

le film tiré du bouquin de kennedy??? '=ah oui, l'homme qui voulait vivre sa vie

et encore un mais j'ai un trou là...
bon, je ne sais pas quand je vais trouver le temps pour tout ça.

J'ai lu le bouquin et j'ai vraiment bien aimé !! Du coup je pense que j'irai voir le film parce que Zabou en realisatrice me touche bcp, et pour cette adaptation je sens qu'elle va faire un truc super
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 22:14

mapetite soeur a vu les petits mouchoirs, me l'a conseillé...
elle est sorti enchanté et a de suite appelé ma grande soeur avec lquelle le climat était tendu...en me disant après coup, que le film lui avait fait prendre conscience qu'il faut savoir profiter de ce qu'on a...

mais je n'ai pas vu et n'irai pas....suis pas fan de Canet....je reste sur ne le dis à personne...l'aurait mieux fait de ne rien dire du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010, 14:18

et harry potter!!!!!!!!!!!!!!!!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010, 16:57

Gaelle, oui, me suis trompée de nom ^^

quelle courge!

je vais aller voir les petits mouchoirs ce soir ou dans le week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 22:19

on a vu Harry avec les grands.

bon, mon avis n'est pas objectif, je le reconnais, je suis vendue d'avance à Harry.

j'ai beaucoup aimé.
j'aime les voir grandir, en même temps que mes enfants.
ils ont quasi le même âge. c'est un rdv que nous avons depuis des années. quel bon moment.
nous avons déjà la trouille, que ferons nous lorsque nous les aurons tous vu (déjà que nous les avons tout lu.)

bref.
le film en lui même est noir, très noir. pas pour les plus petit. la mort y est très présente.
et le film est assez fidèle au bouquin.

et nous sommes sortis en ayant une conversation sérieuse sur la gestapo et le nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010, 09:55

J'ai hâte de voir Harry, suis aussi une inconditionnelle.

Avant-hier nous avons regardé Social Network de David Fincher, à propos de Facebook.
L'acteur, Jesse Eisenberg, qui jouait dans Juno et interprète Zuckerberg est très très bien, de même que ses comparses. Bon, c'est un peu difficile à suivre, on se sent un peu largués au début, les dialogues sont très très rapides (et c'était en version canadienne, accrochez-vous pour les termes anglo-saxons) et le sujet, pas forcément évident. Globalement, le film nous a plu, même si j'avoue avoir attendu autre chose, sur le partage d'informations, la propriété, les détracteurs, etc ça reste une interprétation des aléas d'une "association" dans le cadre d'une création d'entreprise (j'aurais préféré une comédie pour me changer de mon quotidien actuel Laughing ).

Reste à voir l'autre film, plus confidentiel, sorti au même moment, qui me semble aussi plus proche de mes attentes, j'ai juste oublié le nom ! (la blonde !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010, 15:41

Dis Isabelle, tu vas arrêter avec tes commentaires sur les blondes???? Twisted Evil

Je suis allée voir hier soir Le nom des gens. J'avais besoin de me changer les idées et j'avoue que c'était réussi.
C'est un film génial, rafraichissant, avec un personnage principal déjanté (Sara Forestier est extra et superbe en plus!) et en même temps très engagé.
Un régal. Je me demande même si j'irai pas le revoir (et ça ne m'arrive pas souvent)

De quoi chasser mes idées noires pendant deux petites heures!
Je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010, 19:07

...je me suis dit en l'écrivant que ça ne passerait pas Laughing
M'enfin, m'en fiche moi qu'on dise que les brunes sont chaudes par exemple alien
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyMer 01 Déc 2010, 11:41

Gaëlle, c'est dingue, on a les mêmes goûts ciné!!!
On va voir les mêmes et on aime les mêmes!

Je suis allée voir le Nom des Gens ce week end! j'ai beaucoup aimé

J'appréhendais un peu parce que j'avais trouvé 'il reste du jamabon?' assez plat et décevant (film sur le même thème), mais celui ci géant!
Jacques Gamblin est génial aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyMer 01 Déc 2010, 17:24

Un point commun de plus Emilie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui Jacques Gamblin aussi est génial. Il me trotte dans la tête d'ailleurs ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010, 21:30

Comme ma copine ne l'a pas fait, je fais un résumé du film qu'on a vu ensemble

Les Vrais mensonges
Avec audrey tautou et nathalie Baye. Je ne suis fan ni de l'une ni de l'autre, mais j'avoue qu'elles jouaient bien leur role... une comédie légère mais pas que, qui est sensible.

aujourd'hui, j'ai vu un Balcon sur la mer

de Nicole Garcia, avec Jean Dujardin

Pas mal, mais pour moi ce n'est pas le film de l"année... malgré le bon jeu des acteur Dujardin, et MJ.Croze. Je trouve le scénario un peu léger.

Gaëlle: j'ai pas réussi à voir "Mon pote"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011, 16:19

Au delà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi qui suis fan absolue de Clint Eastwood... quelle déception!
La première scène où l'on voit le tsunami est spectaculaire, les différents parcours des personnages sont émouvants

MAIS, car il y a un mais:
aucun rattachement réel ne se fait entre toutes les histoires, et le résultat est assez inconsistant. Le scénario est faible et les acteurs (Cécile de France, Matt Damon) ne sont pas réellement convainquants!

donc... bof!

Quelqu'un d'autre l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011, 17:48

Non mais effectivement, les critiques étaient plus que mitigées : il faut dire que M. Eastwood nous a habitués à tellement mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011, 18:31

j'ai entendu aussi les critiques mitigées.

pas vu. mais j'aime Eastwood...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011, 11:03

Je dois aller le voir.. quand ?
Effectivement les critiques sont vraiment mitigées, certains trouvent qu'il est génial d'autres non...
Et moi j'adore Clint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En revanche bcp moins Cécile de France...


Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011, 11:12

Ah ben zut alors...On a souvent les mêmes goûts ciné Emilie, alors ça me tente moins du coup. Mais j'irai pour me faire mon idée! Laughing Laughing

J'adore Eastwood et Matt Damon (il a un charme je trouve...pfiou) en tout cas, alors j'avais très envie d'y aller.
Je te dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CINES et DVD qu'on a aimés
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser