LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pic de croissance à presque 12 mois?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

pic de croissance à presque 12 mois? Empty
MessageSujet: pic de croissance à presque 12 mois?   pic de croissance à presque 12 mois? EmptyVen 08 Jan 2010, 10:43

Nous venons de passer 3 nuits horribles.....Paul s'est réveillée presque toutes les heures et il voulait téter (son 1er mot est "Tété" Shocked Shocked Shocked). Terrible parce que normalement il dort très bien, en se réveillant 1 voir 2 fois, on remet sa tototte et il se rendort. Mais là affraid affraid affraid Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

alors...y'a t'il un pic de croissance à cet age, presque 12 mois? Ou bien, vu qu'il est proche de marcher, est-ce que ses journées seraient très "excitantes"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pic de croissance à presque 12 mois? Empty
MessageSujet: Re: pic de croissance à presque 12 mois?   pic de croissance à presque 12 mois? EmptyVen 08 Jan 2010, 14:02

j'ai connaissance d'un pic à 9 mois, mais un an???? je ne sais pas


mais oui, à cet âge, les journées sont tellement excitantes, qu'ils ont bien du mal la nuit!!
les dents??? maladie qui couve?? envie de vérifier si maman et le tetou sont toujours là? cauchemar??
ça peut être tant de choses...

en tout cas, je compatis, et t'envoie bcp de courage!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

pic de croissance à presque 12 mois? Empty
MessageSujet: Re: pic de croissance à presque 12 mois?   pic de croissance à presque 12 mois? EmptyVen 08 Jan 2010, 14:10

je n'en ai jamais entendu parler, mais ça ne me surprendrait pas pic de croissance à presque 12 mois? 888537
Naïs fait la même chose, elle hurle la nuit si je n'y vais pas, et j'ai beau la laisser, ça dure affraid je suis épuisée, énervée
La différence avec Paul, elle n'a jamais bien dormi.....et elle a 4 mois de plus pic de croissance à presque 12 mois? 194708
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pic de croissance à presque 12 mois? Empty
MessageSujet: Re: pic de croissance à presque 12 mois?   pic de croissance à presque 12 mois? EmptyVen 08 Jan 2010, 17:36

honnêtement, je pense que oui : à 12, 18, 24 et 36 mois. les mamans qui allaitent longtemps les voit parfois passer... mais je ne pense pas qu'il y ait d'études dessus, du moins je n'en ai jamais entendu parler. c'est juste une constatation que j'ai faite à force de cotoyer des mamans allaitantes.
et si on y réfléchit bien, c'est logique, ça correspond aux changements de tailles de fringues, donc c'est bien qu'ils grandissent autour de ces âges-là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
Invité




pic de croissance à presque 12 mois? Empty
MessageSujet: Re: pic de croissance à presque 12 mois?   pic de croissance à presque 12 mois? EmptyVen 08 Jan 2010, 18:38

et oui pour les allaitements longs, il y a un pic à 12 mois, 18 mois, 2 ans, je les ai ressenti, après 2 ans ça s'est calmé
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

pic de croissance à presque 12 mois? Empty
MessageSujet: Re: pic de croissance à presque 12 mois?   pic de croissance à presque 12 mois? EmptyVen 08 Jan 2010, 19:15

Je dirais oui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




pic de croissance à presque 12 mois? Empty
MessageSujet: Re: pic de croissance à presque 12 mois?   pic de croissance à presque 12 mois? EmptyVen 08 Jan 2010, 19:37

annem a écrit:
honnêtement, je pense que oui : à 12, 18, 24 et 36 mois. les mamans qui allaitent longtemps les voit parfois passer... mais je ne pense pas qu'il y ait d'études dessus, du moins je n'en ai jamais entendu parler. c'est juste une constatation que j'ai faite à force de cotoyer des mamans allaitantes.
et si on y réfléchit bien, c'est logique, ça correspond aux changements de tailles de fringues, donc c'est bien qu'ils grandissent autour de ces âges-là, non ?

logique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pic de croissance à presque 12 mois? Empty
MessageSujet: Re: pic de croissance à presque 12 mois?   pic de croissance à presque 12 mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pic de croissance à presque 12 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXIS EST NE !!!!!!
» presque plus de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser