LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Gastro foufroyante...

Aller en bas 
+2
Gadisse
Clairounette
6 participants
AuteurMessage
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Gastro foufroyante... Empty
MessageSujet: Gastro foufroyante...   Gastro foufroyante... EmptySam 09 Jan 2010, 11:12

Je suis malade comme jamais. Bon, ça va beaucoup mieux, mais pas bien du tout Jeudi/vendredi...
Resto jeudi midi avec ma copine, tout va bien, et puis d'1 coup, vers 17h30, coup de pas bien. Vomissements et diarrhée à partir de 19h, jusqu'à 23h!!! Et rebelote à 4h du mat'... Bon, on est d'accord ça arrive!! Mais pas à moi!!!! J'avais pas vomit depuis mes 12 ou 13ans je crois (bon, si, mais pas pour cause de maladie!!!). Et puis la gastro, en vrai, connait pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voila, grand moment de solitude, évidemment je vous passe les détails croustillants.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu le doc hier matin, forcément, peu de traitements, anti nauséeux et levure. Arrêt de travail de 2 jours (dur....) Je remange depuis hier aprèm, tout doucement car je veux pas recommencer!!! Et j'ai presque perdu 2kg....

Oh oui, en prime, j'ai entendu le coeur de mon bébé!!! Ca a du bon d'aller chez le doc!

Voila, je voulais juste vous faire partager mes meilleurs moments aussi!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Gastro foufroyante... Empty
MessageSujet: Re: Gastro foufroyante...   Gastro foufroyante... EmptySam 09 Jan 2010, 16:10

moi aussi c'était la 1ere fois que j'avais une gastro cette année.....horrible.......je compatis !!

Cool si tu as entendu le coeur de ton bout de chou !! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Gastro foufroyante... Empty
MessageSujet: Re: Gastro foufroyante...   Gastro foufroyante... EmptyDim 10 Jan 2010, 07:26

ah ça met à plat ces gastros pale

bon courage ma belle Good Good Good

et puis comme tu dis il y a du bon : t'as pu entendre le coeur de ton bb drunken

plein de bisous guérisseurs bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Gastro foufroyante... Empty
MessageSujet: Re: Gastro foufroyante...   Gastro foufroyante... EmptyDim 10 Jan 2010, 16:39

Ca va beaucoup mieux, mais c'est pas encore tout à fait ça... J'ai repris mes 1kg 1/2 vite perdus, mais effectivement, je suis encore toute raplapla....

Bouuuhh, c'est trop moche d'être malade!! Y a pas 1 vaccin anti gastro, non??? Mince!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Gastro foufroyante... Empty
MessageSujet: Re: Gastro foufroyante...   Gastro foufroyante... EmptyDim 10 Jan 2010, 17:38

Clairounette a écrit:
Ca va beaucoup mieux, mais c'est pas encore tout à fait ça... J'ai repris mes 1kg 1/2 vite perdus, mais effectivement, je suis encore toute raplapla....

Bouuuhh, c'est trop moche d'être malade!! Y a pas 1 vaccin anti gastro, non??? Mince!

ben je crois que si.......
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Gastro foufroyante... Empty
MessageSujet: Re: Gastro foufroyante...   Gastro foufroyante... EmptyDim 10 Jan 2010, 20:16

oui y a un vaccin contre le rotavirus. à boire. mais pour les nourrissons je pense. il n'est pas remboursé et coute 2 x 60€... (raison de plus pour ne pas le faire faire)

j'avoue que la gastro c'est ma hantise. je ne supporte pas. je préfère uen bonne crève. mais y a pas, tous les ans, je n'y coupe pas, j'ai le droit à une gastro (voire 2).
fautsine a du en faire 3 en tout.
j'espère qu'Achille va passer à travers cet hiver. mais l'épidémie est déjà super super forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastro foufroyante... Empty
MessageSujet: Re: Gastro foufroyante...   Gastro foufroyante... EmptyDim 10 Jan 2010, 21:15

Ici aussi on est passé par la case gastro. Mon homme en premier puis 2 de mes filles.
Ca a été très très rapide... Sterenn vomissait toutes les 20mn et donc ne gardait rien Sad
Lylwenn a été vaccinée contre la gastro (2X70€). Je crains vraiment cette maladie pour les tous petits (de très mauvais souvenirs avec Solenn bébé)alors on a pas hésité. Il faut que ce soit avant les 16 semaines...

Bon courage car ici aussi cela les a épuisés, ils ont beaucoup de mal à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Gastro foufroyante... Empty
MessageSujet: Re: Gastro foufroyante...   Gastro foufroyante... EmptyLun 11 Jan 2010, 07:47

Ben moi j'ai été (et suis encore) toute ballonnée, pas dans mon assiette, mais sans plus. Pourtant passé la matinée de jeudi avec clairounette....

Mais ce matin Eloa est à la maison pour cause de mal au ventre. On verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Gastro foufroyante... Empty
MessageSujet: Re: Gastro foufroyante...   Gastro foufroyante... EmptyLun 11 Jan 2010, 12:34

Bouh, heureusement si tu vas mieux.
Ici c'est LA maladie à éviter à tout prix, en étant diabétique, c'est la pire. Manger = insuline = vomir = hypoglycémies ) remanger = revomir etc etc... What a Face
La plus difficile gastro que j'ai eue c'était justement enceinte comme toi.
Après une journée entière, j'ai dû appeler le service diabéto de l'Hôtel Dieu pour avoir des conseils, car on crée de l'acétone, qui est létale pour le foetus Sad Ils m'ont prévenue, encore quelques heures avec un peu d'eau et de sucre et si toujours de l'acétone, on vous perfuse ici... oui mais comment faire avec un homme qui travaille et personne pour garder Louis ? Ce que j'ai eu peur ! Tout s'est bien fini.

Remet(tez) vous bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Gastro foufroyante... Empty
MessageSujet: Re: Gastro foufroyante...   Gastro foufroyante... EmptyLun 11 Jan 2010, 12:55

Oula, oui, effectivement, ça à l'air bien plus dangereux pour les diabétiques!!!
En tout cas, j'avais jamais "souffert" d'être malade comme ça!! Je préfère presque la grippe pour le coup...
Et j'imagine même pas ce que les tous petits peuvent subir quand je vois l'état dans lequel ça m'a mis... Je vais penser au vaccin pour mon p'tit bout à venir je crois....
On est lundi et j'ai encore le bide moyen moyen et forcément, je me suis fait plaisir dans la cuisine hier, ce qui n'arrange rien... Aujourd'hui, diète!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé





Gastro foufroyante... Empty
MessageSujet: Re: Gastro foufroyante...   Gastro foufroyante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gastro foufroyante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gastro...
» si gastro
» gastro ..
» ma gastro et mon bb!!!
» gastro ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser