LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lui enlever les végétations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique

MessageSujet: Lui enlever les végétations ?   Mar 12 Jan 2010, 13:24

Bonjour les filles et bonne année à toutes !

Cela fait un petit temps que je n'ai pas posté... Je n'ai pas eut le temps de lire tout les posts, alors désolée si j'ai râté des étapes importantes dans votre vie...

Voilà, je poste pour vous demander votre avis ou votre expérience si certaine ont connu cela.

Depuis la rentrée, Alyssa nous enchaine les rhyno et bronchite. Je suis chez le médecin tout les 15 jours. On a essayé le méthode douce, les antibios, les sirops... bref le médecin ne sait plus quoi faire à chaque fois qu'il me voit débarquer. La semaine dernière encore j'y étais et il m'a prescrit le célestène durant 7 jours, et passé ces 7 jours ma poulette tousse toujours et ne passe pas de superbe nuits.

Il y a 1.5 mois je suis allé chez l'ORL et il n'a rien suspecté d'inormal. Il lui a prescrit un traitement de fond qu'elle prend depuis mais rien d'extraordinaire: 2 bronchites en 1 mois. Lors de cette visite il m'a parlé de l'éventualité de lui enlever les végétations, car ces dernières n'ont jamais le temps de dégonfler qu'un autre virus se pointe. On a dit qu'on allait attendre la fin de de traitement de fond et je commence alors à me demander si cette petite opération est à faire ou non ?

Qqn a-t-il déjà fait opérer son enfant pour lui enlever les végétations ? des expériences ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
delphine
Violette for ever

MessageSujet: Re: Lui enlever les végétations ?   Mar 12 Jan 2010, 13:42

Noémie s'est faite opérer il y a 1 an je crois, pour des rhumes perpétuels.