LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........

Aller en bas 
+3
Kinou
Annem
estelleBB
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyLun 18 Jan 2010, 14:10

marion a 2 ans et le sevrage vient de prendre fin ..........
c 'est moi qui voulais arreter, fatiguée, fatiguée .... elle ne buvait que la nuit tres peu avant la sieste juste histoire d'un calin ....... trop de sommeil coupé , grosse migraine , ... et puis quand c'etait pas marion , c'etait un de mes autres petits anges qui se reveillaient ou qui se reveille...
voilà maintenant est ce que c'est les hormones .. je suis en manque.

c 'est super compliqué ... je voudrais 5 enfants .. et j'en suis à 4!!! j'ai 31 ans 3/4...... alors si je fais mon petit dernier maintenant .. est ce que je n'aurais pas envie d'en faire avant la quarantaine ..????????
si je retravaille (cela fais 10 ans que je ne suis pas sortie travailler)(excepter les depannage de super nounou) cela va til combler se manque qui arrive ... faut il attendre mais apres les ecarts entre les enfants n'est il pas trop grand . si c maintenant que l'envie se fait n'est ce pas maintenant qu'il faut le faire ...
mais si je les fais pourrons nous subvenir a tout leursbesoins??? je ne sais plus
alors là je compte (et je n'aime pas ça) et du coup je culpabilise . bein oui un 5eme c'est plus d'aide pour les apl, plus de chance d'avoir une bourse pour leur etude...... peut etre des cheque de la caf pour aller une fois en vacances ..
mais pour les loisirs comment on fait .. bien dejà avec 4, un seul salaire + la caf bien sure . la danse le theatre .. ils voudraient faire dela musique pourquoi c'est pas gratuit la culture, l'art ......... et là tu te dis ..
c'est déjà dure .. alors un 5eme c'est vraiment pas raisonable . pourtant .. c'est quoi se vide???? si je deviens ast mat agree . serais je comblé? ou auxilaire de puericulture... est ce que je suis malalde une addiction au bébé...
j'aime vraiment etre enceinte , accoucher les voir grandir.c'est bonheur. est ce mal est ce bien?peut on prendre cette decision .... j'ai besoin de l'écrire pour me sentir mieux... ma famille , mes amis trop proche pour me dire ... peut on fair eun 5eme , n'est ce pas de la folie .. faut il etre raisonable ...???
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyLun 18 Jan 2010, 15:07

c'est impossible de te répondre clairement, et nul n'a le droit de te dire ce que tu peux ou ne peux pas faire. c'est un choix qui n'appartient qu'à toi et à ta famille. d'ailleurs qu'en pense ton homme ? comment ressent-il les choses ? est-ce qu'il connait ton envie de 5e ? est-ce qu'il connait ton questionnement actuel par rapport à ça ? en avez-vous discuté ? de temps en temps ? souvent ? sérieusement ? et tes grandes, comment le prendrait-elle ? parce que tu n'es pas seule sur le coup et bcp de choses entrent en ligne de compte. pourrais-tu te passer de ce 5e ou pas ? est-ce que l'argument financier tient à route quand on en a déjà 4 ? est-ce que ça n'est pas juste être un peu plus fou ? bref, tant qu'à être dans "l'excès" par rapport à la norme, jusqu'où te sens-tu capable d'aller et de l'assumer sans problème ? tout ça, c'est à toi de voir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyLun 18 Jan 2010, 15:42

merci . mon homme il est parfait .. un 5ème... il dit rien .. ça veut dire que si un jour il en a envie on le fera ... mes grandes le + dure pour amandine 9 ans elel voudrait bien un bébé(dans al maison) .. mais elle n'a pas assez de temps juste elle et moi .. les autres on va en reparler mais ils sont d'accord . william a condition que ce soit un frere...voilà.. c'est justeje me suis toujours dit 5 enfnat ..ne pas le faire .. c casser un reve ...et la je me dit si je realise mon reve ... alors c quoi le rpochain .. aprce qu'on ne peut pas vivre sans reve ... ma famille est geniale .. ah si de les voir grandir, s'epanouir, trouver e tfonder leur famille.
bon je vais trouver mon prichian reve ... et puis je pourrais faire mon dernier bébé .
e tvoilà derneir ça me fait peur ...; je vais aller voir un psy ... lole nfin non peut etre pas lol ... cela me ferai du bien .
en tout cas merci .. je sais que la decision m'appartient enfin NOUs appartient (mais mon homme est en or et veut mon bonheur ...) le plsu dure c'est de la prendre ... alors je vais laisser faire le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyLun 18 Jan 2010, 19:25

bonsoir estelle
en effet, comme le dit anne, nul ne peut trop te conseiller, nous sommes la pour t'ecouter et surement que des mamans pourront partagrer leur expérience.

je n'ai aucune idée de l'aide fournie aux familles, et si c'est possible 'techniquement', mais je sais aussi qu'il est important d'accomplir ses reves. Tu trouverais peut etre ce sentiment de sérénité auquel tu aspires?

en meme temps tu es si jeune! un autre à 40 ans, ça serait le bébé de l'accomplissement si tu as envie de repredre une activité. Enfin, je ne sais pas trop quoi te dire, tu sauras surement faire le bon choix et puis, tu as le temps quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyLun 18 Jan 2010, 19:43

oui le temps ......;mais l'ecart apres avec les autres...... ont ils du coup les memes complicités ??? j'ai 11 ans d'ecart avec ma derniere soeur , je l'adore , mais c trop , trop differnet parfos meme comme un boulet ... enfin vie compliquer avec elle.. mais quez du bonheur avec mon autre ou je nai que 2 ans d'ecart .
alors est ce l'ecart ou l'education qui creuse se trou... alors le temps pour moi oui mais pour le bonheur de tout mes enfants.
techniquement je gere les 4 alors 5 cela ne me fait pas peur . l'ete je garde neuveux niece enfants des copains . il m'est arrrivé d'en avoir plus de 8 a la maison en meme temps ... je veux bien l'experience des familles avec plusieurs enfants. les difference de comportement avec les ages .... etc........
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyLun 18 Jan 2010, 19:52

cooucou, moi je n'en ai "que"3, et c'était notre projet de vie avec mon mari ; et puis une fois ce 3è fait, ben j'ai eu très envie d'un 4è, sauf que mon mari ne veut absolument pas....
et je n'ai jamais insisté finalement (ou en rigolant) car finalement je ne suis pas sûr qu'ensuite je ne voudrais pas un 5è, un 6è.....bref, c'est surtout (dans mon cas) ce dire que c'est fini
au delà du matériel , d'être enceinte, d'allaiter, c'est surtout la peur de ne plus être mère dans son corps, car mine de rien, la prochaine étape de femme c'est la ménopause....
et puis, au fil des années, ça passe, avant c'était physique = quand je voyais une femme enceinte ou allaiter, j'étais très émue....
maintenant quand je vois un couple avec un bébé, je me dis "ouf plus de nuits galères, plus de réveil trop tôt...." les couches, les régurgités ça ne me fait plus envies Mr.Red

ps = je précise que je suis...............éduc en crèche Laughing Wink donc, j'ai ce qu'il faut pour bisouter/caliner ou m'agacer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyLun 18 Jan 2010, 20:36

oui le metier ... je me dit que si je papouille un peu en cereche ou maternité je serais sevré .. mais je crois que j'en ai encore besoin d'un a moi ... enfin ... et mon mari .../ il faut que j'en reparle avec lui peut etre que ce sera moins compliqué en faite je crois que j'ai peur de ce que je ne connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMar 19 Jan 2010, 08:58

estelleBB a écrit:
en faite je crois que j'ai peur de ce que je ne connais pas !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là, je pige pas... tu peux développer ce que tu ne connais pas et te fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMar 19 Jan 2010, 10:39

estelleBB a écrit:
marion a 2 ans et le sevrage vient de prendre fin ..........
c 'est moi qui voulais arreter, fatiguée, fatiguée .... elle ne buvait que la nuit tres peu avant la sieste juste histoire d'un calin ....... trop de sommeil coupé , grosse migraine , ... et puis quand c'etait pas marion , c'etait un de mes autres petits anges qui se reveillaient ou qui se reveille...
voilà maintenant est ce que c'est les hormones .. je suis en manque.

c 'est super compliqué ... je voudrais 5 enfants .. et j'en suis à 4!!! j'ai 31 ans 3/4...... alors si je fais mon petit dernier maintenant .. est ce que je n'aurais pas envie d'en faire avant la quarantaine ..????????
si je retravaille (cela fais 10 ans que je ne suis pas sortie travailler)(excepter les depannage de super nounou) cela va til combler se manque qui arrive ... faut il attendre mais apres les ecarts entre les enfants n'est il pas trop grand . si c maintenant que l'envie se fait n'est ce pas maintenant qu'il faut le faire ...
mais si je les fais pourrons nous subvenir a tout leursbesoins??? je ne sais plus
alors là je compte (et je n'aime pas ça) et du coup je culpabilise . bein oui un 5eme c'est plus d'aide pour les apl, plus de chance d'avoir une bourse pour leur etude...... peut etre des cheque de la caf pour aller une fois en vacances ..
mais pour les loisirs comment on fait .. bien dejà avec 4, un seul salaire + la caf bien sure . la danse le theatre .. ils voudraient faire dela musique pourquoi c'est pas gratuit la culture, l'art ......... et là tu te dis ..

c'est déjà dure .. alors un 5eme c'est vraiment pas raisonable . pourtant .. c'est quoi se vide???? si je deviens ast mat agree . serais je comblé? ou auxilaire de puericulture... est ce que je suis malalde une addiction au bébé...
j'aime vraiment etre enceinte , accoucher les voir grandir.c'est bonheur. est ce mal est ce bien?peut on prendre cette decision .... j'ai besoin de l'écrire pour me sentir mieux... ma famille , mes amis trop proche pour me dire ... peut on fair eun 5eme , n'est ce pas de la folie .. faut il etre raisonable ...???

effectivement le fait de faire beaucoup d'enfants est très perso.
Moi je n'ai absolument pas envie d'en faire plus que 2, mais tu vois si mon corps m'en réclamait un autre, et bien ma raison utiliserait les arguments que tu cites plus haut: leur faire faire des études, les emmener en vacances, leur permettre de faire du sport, de la musique. Pour moi c'est le plus important. Et je m'en voudrais beaucoup de ne pas pouvoir leur permettre tout ça.

Pour l'histoire de l'écart, tu entendras je pense tous les sons de cloche. Certains te diront que c'est mieux rapproché, d'autre que c'est difficile d'en avoir 2 proches lorsqu'ils sont petits mais qu'après c'est génial!! Je ne sais que te dire, si ce n'est que dans ton questionnement, j'entrevois ta réponse...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMar 19 Jan 2010, 10:49

c mon education .. nos vacances chez papy et mamie, les loisirs trop fatiguant de sortir avec ma maman ... alors pas d emodèle pas de manque non plus .. c tres important pour moi de leur faire nevie , de les faire devenir curieux , de leur donner des loisirs . mais moi je n'ai pas d emanque ... alors que je sui ne manque de bébé.. d'ou le d'ilem ... moi , ou eux .. est ce vraiment ce choix là ..? est ce que els 2 ne peuvent etre compatible quand on a plusieurs (enfin 5 c plus que plusieurs je vous l'accord)enfants .. est ce compatible? loisirs , culture, detente ...
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMar 19 Jan 2010, 11:19

moi je partage l'avis de Gladys, je n'osais pas poster parce que je lisais que tout le monde te disais de suivre ton instinct mais pour moi c'est égoîste. je sais que l'argent ne fait pas tout et que l'amour compte pour beaucoup, mais comment expliquer à tes grands que vous ne pouvez pas partir en vacances ou faire du sport, visiter des galeries, et je ne sais quoi d'autres parce que tu as décidé d'avoir un autre bébé ? enfin c'est mon opinion mais je pense que c'est très dur d'arriver en septembre à l'école quand la maitresse demande aux enfants de raconter leurs vacances et d'être resté à la maison, même si on peut faire pleins d'activités avec sa maman, ce n'est pas pareil que ceux qui sont partis.

en tout cas pour nous un deuxième n'est pas envisagé et envisageable tant que l'on n'aura pas un meilleur salaire et une maison avec un jardin pour offrir une qualité de vie acceptable et agréable à l'enfant qui arrive comme à celui qui est déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMar 19 Jan 2010, 11:23

ka83 a écrit:
moi je partage l'avis de Gladys, je n'osais pas poster parce que je lisais que tout le monde te disais de suivre ton instinct .

on est là sur ce forum pour pouvoir échanger des points de vue différents aussi !! Non?
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMar 19 Jan 2010, 11:24

oui oui tu as raison Gladys mais parfois je n'ose pas trop
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMar 19 Jan 2010, 11:29

merci c pour ça que je suis là .. liredes choses differentes. .. car quand on perdu on a besoin pour se retrouver soit ,
Apres je ferais le tri , entre la raison , le coeur , l'instinct ...en tout cas merci d'etre sincère.
je peux voir des idées , des pensées , qui ne me paraissaient pas importantes et qui pourrait le devenir, et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMer 20 Jan 2010, 08:33

pour l'écart, je dirais que mon expérience montre que c'est génial!!
mon grand a 15 ans 1/2
ma fille presque 13ans.
et bb 15 mois.
tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMer 20 Jan 2010, 13:43

merci .. c 'est genial .. alors peut etre une baisse d'hormone ou une petite discussion avec le papa..mais aujourd'hui je n'y pense pas .. c'est bizar la vie.
Hier je ne pensais qu'à ça et aujourd hui pas tant ..
peut etre demain, dans 1 ans , ou dans 10 ans .. si ça marche quand on pret alors ....rien n'estcompliqué . merci encore les filles ... merci la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMer 20 Jan 2010, 13:52

il me vient des questions pour te placer dans les questions encore un peu plus... le mieux est il l'ennemi du bien? et je me demande comment font les mamans pour ne se consacrer "qu'à" leurs enfants, surtout quand ils ont été faits jeunes... je veux dire, un jour ou l'autre ils partiront, seront adultes afin de fonder leur propre foyer, et que devenir ensuite quand on a fait ça toute sa vie de femme?

je n'aurais pas eu d'une vie ouverte "que" sur mes enfants pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMer 20 Jan 2010, 15:52

je susi tres heureuse dans ma vie de mere, je ne connais celle de femme . mais je ne cherhche pas le mieux , ça c sure ! je me rend compte tous les jours de la chance, du bonheur, de ma vie ... je suis heureuse.
je pense que chaque moment de sa vie est fait de choix.
Je pense que chaque moment à son moment . celui d'etre enfant, ado, adulte, femme, mere, femme, grand mere...e tc
juste la question peut on etre mer puis femem e t redevenir mere (naani dit que c est possible ) mais cela me fait peur ..peut etre de trouver mon role de femme plus interressant que celui de mere .. et ne plus vouloir devenir mere... enfin là c compliqué.
c'est pour ça la questions : oui j'ai envie d'un autre enfant ... mais quand sera t il le meilleur moment .. (je sais on a pas la reponse)... maintenant que je suis dan sle bain de maman ou plutard pour se rappeller que nou spouvons toujours etre mere quznd on le veux ... voila..
mais j'ai confiance en la vie , en l'amour, et je pense que la reponse se fera naturellement .. je serai redevenir ou devenir une femme quand il sera le moment .. pour l'instant le faite d' y pense r et dejà une grande etape.
mes amis proche (certain) pense que je parle de bébé car je ne voudrais reprendre une activité .. d'autre que je suis une feniante ... je dois aller chercher amandine au theatre je reviens ..
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMer 20 Jan 2010, 16:27

enfin voilà .. c'est koi la prochaine questions
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMer 20 Jan 2010, 17:08

humhum.....s'occuper de ses enfants c'est être feignante.........tu es sure que ce sont des amis qui te disent ce genre de truc?????????????? affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMer 20 Jan 2010, 18:04

voui, j'allais dire la même chose que gladys... ces ami(e)s là ne doivent pas avoir d'enfant, c'est pas possible autrement !

tu sais, par rapport à une réflexion que tu as fait un peu plus sur sur le fait d'être mère puis femme puis mère de nouveau. je ne suis pas sûre que ça marche vraiment comme ça. tu n'es pas mère naturellement, tu le deviens avec ton premier enfant, c'est là que tu nais en tant que telle. mais une fois née, une mère ne meurt pas pour redevenir une femme, pas plus qu'elle ne s'efface de son rôle de mère pour mettre en avant celui de la femme. et la mère qui nait n'occulte pas la femme qui était... les deux co-habitent. la mère n'est rien d'autre qu'une facette de la femme qu'est chacune de nous et qui se voit propulser sur le devant de la scène durant un temps, quitte effectivement à déséquilibrer les choses si on n'y prend pas un peu garde. mais la femme qui est en toi est toujours là. alors ma foi, pourquoi vouloir absolument dichotomiser les deux ? l'une ne va plus sans l'autre maintenant. l'idéal, c'est d'essayer de combiner les deux pour que chacune de ces facettes qui te composent s'harmonisent le mieux possible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMer 20 Jan 2010, 23:26

ouah trop bien .. tu as raison! je le sais au fond de moi .
mes amies .; ont 2 enfants toutes! et travaillent toutes!! alors pour elles quand je les invite , et qu'elles me disent "on peu pas, on est fatigué . tu comprend une super semaine chargé, boulot .. "et puis apres elles disent " ah bein non, c vrai tu te rend pas bien compte ...! " voilà celle là, je les adores j'aime bien les soirée que l'on fait .; mais j'ai vraiment l'impression d'etre dans 2 monde differents .!!!
pour le fegniante . c mon bo pere ou meme mon pere qui mettent la pression ! " et alors c quand la reprise du boulot .. ah bein non tu vas en pondre un 5 eme.. c plus facile "!
voilà la valoristaion .. mon homme lui il est cool. il sait que c pas facile tout les jours . c notre choix! mais bon
c pour ça que je mes suis inscrite .. c pour entendre et lire des choses que je sais au fond de moi mais que personne ou tres peu comrpenne! alors oui tu as enfin vous avez raison ...merci
je suis une femme et une mere meme si je ne travaille pas meme si je fais un autre enfant !
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyMer 20 Jan 2010, 23:27

je sias quoi dire au autres, conseils, expliquer, analyser mais quand c pour moi . c plus dure
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyJeu 21 Jan 2010, 23:19

estelleBB a écrit:
je sias quoi dire au autres, conseils, expliquer, analyser mais quand c pour moi . c plus dure

bienvenue au club... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
estelleBB
Violinette
estelleBB


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2010

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... EmptyLun 25 Jan 2010, 15:10

bon j'ai une nouvelles voisine ..
et elle me laisse sa fille à garder . elle a 2 ans , comme marion c genial .ce n'est que la premier journée . mais aujourd hui j'ai quand meme envie de bébé.
ma belle mere hier m'a dit qu'il est dejà dans mon coeur que cela se voyait à mon sourire .. et mon chéri il a dit ah non .... bon il avait aussi dit ça pour marion .; la suite au prochaine episode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite envie de me confier ...
» quand l'envie est prenante ...
» Envie de raler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser