LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 faire part "maison"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 08:14

Bon , je savais pas trop ou le mettre alors je le mets ici car c est aussi un moyen d economiser 4 sous !!!!!

Voila, a la demande de Kinou, je vous mets les photos du faire part de Eva que j ai fait moi mm ( et je m y suis prise assez tard car pb ext et manque de temps !!!! ), j ai peche le modele dans la rubrique faire part de famili ou enfants ( ou parents ptet ben scratch scratch ) et apres avoir calcule , bidouille , j ai reussi a faire un truc pas mal !

qq precisions :

* j ai hesite a faire un faire part avec photo mais apres j ai eu peur si le bb etait en couveuse ou "abime" ( jaunisse, bouton, fripe) donc c est sur les cartons de remerciements ( que j ai fait aussi !!!!! ) que j ai mis une photo
* le texte , cad le coeur de la fleur a ete imprime que apres la naissance, j avais tout prevu sur l ordi et mika avait qu a remplir les champs vides et imprimer, on s est donc retrouver a la mater avec 110 ronds a decouper pendant que Eva dormait ! ( en fait c est alle assez vite en 3/4 h a 2), la fleur etait entierement montee, y avait plus qu a coller le rond central ( on l a fait 1 h apres etre rentre de la mater, Eva dormait ca a pris 1/2h avec de la colle en bombe pour eviter les paquets et les marques)
* j avais achete des jolis timbres Anne Gedes avec "c est une fille !"
* j avais achete des enveloppes scintillantes violettes et avait imprime avec le publipostage les adresses avec mon imprimante en violet fonce avec une police sympa

*idem pour les remerciements, avec un joli timbre merci !

voila :

le faire part ferme comme il est dans l enveloppe



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le faire part, une fois ouvert ( ca fait son petit effet qd les gens le recoivent ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



le remerciement ( demi format A4, plie en 2 ) ferme




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et ouvert !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voila, tout le monde m a fait des compliments et bcp on eu du mal a croire que c etait moi qui l avais fait et que c etait pas achete ! ( ca fait plaisir What a Face )

si certaines veulent plus de detail ou mm que je leur en envoie un comme exemple, aucun pb car j en avais fait en rab !


Dernière édition par le Mer 12 Oct 2005, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 08:26

Waouh!!! Super beau!!!!!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 09:09

Waou, alors, là, je suis bluffée! flower Trop trop joli drunken

J'ai bien fait de te demander dis-donc I love you

Pff, je guette aussi les Famili-Parents, rubrique faire part, en quête d'une idée batman

Mais j'ai pas encore trouvé une idée qui me branche! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 09:48

Waouh, c'est chouette
par contre, c'est sûrement mon côté parano qui ressort, mais tu n'as pas posté dans une rubrique protégée et on peut lire ton adresse sur les remerciements :!:
peut être que c'est pour qu'on t'envoie des cadeaux Razz
bref, ça ne te gêne peut être pas ...
mais bon, c'était juste pour te le signaler au cas où tu ne l'aurais pas vu :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 10:41

merci de me l avoir fait remarquer j avais pas fait attention....mais comment faire ....je sais pas si je peux changer les photos maintenant...
faut voir avec Helene, je flouterais les adresses....

Helene, comment je repare ma betise ?????? Confused Confused Confused

si vous voulez en voyer un kdo, vous pouvez qd mm !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 11:20

j ai trouve toute seule comme une grande !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Merci Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 16:40

De rien, par contre, comme j'avais pas noté l'adresse, j'vais pas pouvoir envoyer de cadeau ... geek
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 18:31

waouh! franchement je te félicite c'est super beau! je sais pas si je pourrais faire qqchose ds le même genre....
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 18:33

c'est vrai que c bien!!!!

faudra que je prenne le tps de mettre ceux que j'ai fais aux ptits....[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 18:47

merci de vos compliments !
en plus je suis pas du tout manuelle mais pour le faire part de Eva , j avais envie de le faire moi mm....en fait c est tres facile, il suffit juste de prendre le temps ( encore que je les ai commence j etais a 8 mois de grossesse Mr.Red ) j ai cherche pour faire le modele de base puis hop, le plus embetant a ete les decoupages de chaque petale....d autant plus que j ai fait 110 faire parts !

les collages ont ete assez vite puis apres ordi pour les textes et adresses et enveloppes....

mais c est vrai que ca fait son petit effet Smile

pour un garcon, on peut faire l equivalent mais avec un soleil et un nuage accroche ( a la place de la feuille) pour l adresse des parents...moi c est le truc d ouvrir comme une fleur qui m a plu....

sinon comme idee : un train avec les photos de chaque membre de la famille, les faire part double avec du calque et photo, la photo des parents bb, un bebe qui sort d un oeuf....moi y en avait plein qui me plaisait et c est celui la qui m avait seduite et m avait semble le plus simple a realiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 18:51

Citation :
d autant plus que j ai fait 110 faire parts !
t'es aussi bargeotte que moi toi!!!j'en ai fais une centaine aussi pour les 3!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 19:01

Bon, Céline, je voulais te dire que je commence à avoir des idées flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 19:07

ben ca fait plaisir de t avoir aide a reflechir mais si moi je m y suis prise tard...je dois te dire qu il faudrait qd mm y songer sinon tu vas les finir en salle de travail !

lol! lol! lol!

et oui giuli 110 et 100 envoyes !!!!!! ben vi entre grande famille et plein d amis.....puis c est une si belle nouvelle a partager.....
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 19:09

celine et eva a écrit:
ben ca fait plaisir de t avoir aide a reflechir mais si moi je m y suis prise tard...je dois te dire qu il faudrait qd mm y songer sinon tu vas les finir en salle de travail !

Oui, je reconnais que je suis à la bourre...

Mais je n'en ai qu'une 40aine à faire heureusement :D drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 19:10

Citation :
je dois te dire qu il faudrait qd mm y songer sinon tu vas les finir en salle de travail !

eh Céline,ca sent le vécu..non??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 19:38

ah non, je m y suis mise tard a cause du divorce de mon frere qui fait que tout ce que j avais prevu de faire pdt les grandes vacances a ete decale mais tout etait pret une semaine avant que Eva naisse !

y a que le coeur bien sur qu on a imprime , decoupe et colle apres qu elle soit nee !

faut dire qu elle etait prevue pour le 13 et elle est nee le 11 donc ca va , elle m a pas pressee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyMer 12 Oct 2005, 20:43

celine et eva a écrit:
Bon , je savais pas trop ou le mettre alors je le mets ici car c est aussi un moyen d economiser 4 sous !!!!!

Voila, a la demande de Kinou, je vous mets les photos du faire part de Eva que j ai fait moi mm ( et je m y suis prise assez tard car pb ext et manque de temps !!!! ), j ai peche le modele dans la rubrique faire part de famili ou enfants ( ou parents ptet ben scratch scratch ) et apres avoir calcule , bidouille , j ai reussi a faire un truc pas mal !

qq precisions :

* j ai hesite a faire un faire part avec photo mais apres j ai eu peur si le bb etait en couveuse ou "abime" ( jaunisse, bouton, fripe) donc c est sur les cartons de remerciements ( que j ai fait aussi !!!!! ) que j ai mis une photo
* le texte , cad le coeur de la fleur a ete imprime que apres la naissance, j avais tout prevu sur l ordi et mika avait qu a remplir les champs vides et imprimer, on s est donc retrouver a la mater avec 110 ronds a decouper pendant que Eva dormait ! ( en fait c est alle assez vite en 3/4 h a 2), la fleur etait entierement montee, y avait plus qu a coller le rond central ( on l a fait 1 h apres etre rentre de la mater, Eva dormait ca a pris 1/2h avec de la colle en bombe pour eviter les paquets et les marques)
* j avais achete des jolis timbres Anne Gedes avec "c est une fille !"
* j avais achete des enveloppes scintillantes violettes et avait imprime avec le publipostage les adresses avec mon imprimante en violet fonce avec une police sympa

*idem pour les remerciements, avec un joli timbre merci !

voila :

le faire part ferme comme il est dans l enveloppe



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le faire part, une fois ouvert ( ca fait son petit effet qd les gens le recoivent ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



le remerciement ( demi format A4, plie en 2 ) ferme




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et ouvert !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voila, tout le monde m a fait des compliments et bcp on eu du mal a croire que c etait moi qui l avais fait et que c etait pas achete ! ( ca fait plaisir What a Face )

si certaines veulent plus de detail ou mm que je leur en envoie un comme exemple, aucun pb car j en avais fait en rab !

tout ça pour faire avencer le schimiblique What the fuck ?!?


hihihi bon c'était tentant en tout cas belle imagination pour le faire part

on t'a déjà dit qu'eva avait de la chance de t'avoir kom maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyJeu 13 Oct 2005, 07:53

rhooooooooooooooooo arrete je rougis la ! Embarassed Embarassed Embarassed

en tout cas ca fait plaisir, MERCI !!!

mais je dirais que j ai de la chance d avoir un bebe comme Eva ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyJeu 13 Oct 2005, 10:43

Mes compliments pour ton faire-part Céline. Très mignon!

Personne ne me l'a demandé, mais pour donner une idée très différente de faire-part "maison", voici celui de Félix :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais pas si j'ai fait la bonne manip. On va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyJeu 13 Oct 2005, 10:44

YOUPI, j'ai réussi!!!
Ni trop grand ni trop petit, ouf!
Voilà, et j'ai pensé à tagger sur les coordonnées!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyJeu 13 Oct 2005, 10:47

ouah! super Audrey! c'est original, et quel bonne bouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyJeu 13 Oct 2005, 10:50

ah oui, c'est tres simpa aussi.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyJeu 13 Oct 2005, 10:50

TROP BEAU !!!!

le seul truc c que apparemment vu les photos tu l as envoye qq semaines apres avoir accouche ?

moi c est un truc que je pouvais pas vraiment faire parce que avec colonnel maman et adjudent belle maman salut ca aurait ete mal vu de les envoyer plus de 10 jours apres la naissance! ( ils ont ete envoye 1 semaine apres en fait !!!!) affraid affraid
et oui dans ma famille , c est "tres a cheval" sur tout ces trucs la, et je crois que elles ont deteint sur moi...et puis comme ca, j ai la paix !!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

et puis d un cote je me suis debarasse de toute la preparation avant qu Eva soit la parce que apres l organisation etait bancale , pis c est mon 1er BB....( bon c etait Fete de Noel en plus..donc)


En tout cas, ce faire part est vraiment magnifique, je garde l idee en reserve......... ;)

et c etait un bien beau bebe, et je suppose que c est un bo ptit gars gars maintenant.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyJeu 13 Oct 2005, 11:15

Merci ;)
C'est vrai que je ne me suis pas pressée sur ce coup-là... Les plus proches étaient venus le voir et les plus éloignés étaient contents de voir l'évolution sur pls semaines. Donc c'était pas mal!
Mais tu peux faire la même chose sur une semaine (1er jour, 2me jour, 3me...)!
Sinon, j'avais prévu autre chose au départ en fait, voilà la maquette initiale (ce n'est qu'une maquette hein, soyez indulgentes!!!):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" EmptyJeu 13 Oct 2005, 11:16

Désolée c'est un peu gros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire part "maison" Empty
MessageSujet: Re: faire part "maison"   faire part "maison" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire part "maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire part PetitBonum
» faire part de naissance d'Antonin
» faire part et remerciement ELIAN
» Aux amatrices de pain "maison"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser