LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 buches de bois "condensé"

Aller en bas 
+3
Raphaëlle
VeroV
Gadisse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

buches  de bois "condensé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buches de bois "condensé"   buches  de bois "condensé" - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 12:07

2.5 kg

j'édite. Je viens de me rendre compte que les prix de ton fournisseur Valérie, sont pour une palette de 1000kg alors que moi c'est 500kg, c'est pour ça que tu as l'impreszsion que ça n'est pas cher. Faut donc multiplier par 2...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

buches  de bois "condensé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buches de bois "condensé"   buches  de bois "condensé" - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 16:28

je comprend mieux alors...car je commençais à me dire que je m'étais fait rouler ! effectivement en cherchant différentes "marques" on retrouve toujours les mêmes prix environ (un fois que tu ajoutes la livraison)
car j'ai trouvé moins cher mais c'est à Lyon et il faut donc se rajouter la livraison, donc au final c'est pareil

je regrette de ne pas avoir acheter de bûches de nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
buches de bois "condensé"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser