LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pic de croissance à 5 semaines, c possible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Pic de croissance à 5 semaines, c possible? Empty
MessageSujet: Pic de croissance à 5 semaines, c possible?   Pic de croissance à 5 semaines, c possible? EmptyLun 25 Jan 2010, 13:41

Depuis hier (tte la journée + nuit compris!) ma minimiss ne fait que deux choses: teter et poser des grosses bouses. A tour de role ou en meme temps. Elle roupille parfois un peu sur moi mais à la moindre tentative de posage, c'est reparti, elle veut le sein. Bref, qqch qui ressemble à s'y meprendre à un pic de croissance mais à cet age ca m'étonne.....en meme temps, elle n'a pas l'air d'avoir autre chose qui cloche, tant qu'elle est sur moi elle est toute zen, fait des sourires, et commence meme à s'essayer à qq vocalises quand elle n'a pas la bouche pleine. C'est pas comme pendant la période gastro ou je la sentais pas tranquille. Là, elle a l'air d'aller tout bien, juste ventousée. Vous avez eu des trucs comme ca avec vos loulous à cet age?? Je me pose qmeme la question.......pic de croissance ou qqch qui la travaille??
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Pic de croissance à 5 semaines, c possible? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance à 5 semaines, c possible?   Pic de croissance à 5 semaines, c possible? EmptyLun 25 Jan 2010, 16:36

oui, c'est possible. il y en a un autour de 6 semaines, avec la marge d'erreur toute relative que ça peut entraîner, donc il y toutes les chances que tu sois dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Pic de croissance à 5 semaines, c possible? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance à 5 semaines, c possible?   Pic de croissance à 5 semaines, c possible? EmptyLun 25 Jan 2010, 20:29

à 6 semaines, donc rien de ssuprenant, bon ventousage, les cartons devront attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic de croissance à 5 semaines, c possible? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance à 5 semaines, c possible?   Pic de croissance à 5 semaines, c possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic de croissance à 5 semaines, c possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 mois et 3 semaines
» comment apprendre un bb de 4 semaines a teter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser