LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Mer 03 Fév 2010, 08:15

ça y est!!!
j'y suis retournée!!
en fait avant ma grossesse, je faisais environ 8 h de sport par semaine ( step, fitness, pilates, gym...) pendant la grossesse j'ai réduit et surtout adapté les activités.
j'ai repris après l'accouchement, environ deux semaines.... Laughing et puis yaële ne dormait pas, la reprise du boulot, je n'avais plus envie, plus le courage!!

donc, je suis allée hier soir (avec ma jeune cousine.. elle m'a entrainé!!!) à un entrainement fait par ...... un boxeur professionnel!!
ce n'est pas de la boxe, c'est juste un programme de remise en forme calqué sur l'entrainement de boxe...ce n'est pas non plus le programme de fitness où l'on "boxe" dans le vide sur une chorégraphie, c'est réellement la remise en forme effectuée par les boxeurs...
c'est l'horreur!!! 1h30 de sautillements, abdos, fessiers.... j'ai souffert le martyre!!!

mais... je suis contente de m'y être remise!

comme je disais à ma cousine hier ( on se redonne du courage comme on peut!!) on va ressembler à Hillary Swank dans Million dollar baby!!! yessss!! hehe

et vous??? vous faites du sport?????quel genre?

Dernière édition par naanni le Mer 03 Mar 2010, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Mer 03 Fév 2010, 08:55

Ben moi j'ai reperé un club d'escalade à Dole.......j'attends juste de faire un pti stock de lait pour zhom, pour qu'il puisse gerer minimiss affamée, et je compte bien y retourner deux fois par semaine! J'imagine que les 1eres séances ca va me faire drole aussi, parce que moi, j'ai arreté le sport en tombant enceinte......de Lulu What a Face .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Mer 03 Fév 2010, 10:18

ah oui...!!!
c'est difficile de s'y remettre, plus on arrête longtemps et plus c'est difficile de trouver la motivation!!
en plus après on est pleine de courbatures!!!!!
Carelle
Violette absolue

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Mar 02 Mar 2010, 17:35

Hooo j avais pas vu ce post !!!!

Moi je m y suis mise avec Claire en septembre..... et laissé tomber début décembre !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour causes d accident de voiture, de gosses malades, et là de révisions..... On verra après mon concours. Mais ça faisait mal et beaucoup de bien ! (fitness en salle)
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Mar 02 Mar 2010, 19:15

eh oui!! mais là, j'ai honte Embarassed Embarassed

je n'y suis pas retournée, depuis quinze jours!!!
en fait avec yaële malade, le boulot, les nuits hachurées, je suis épuisée.... le soir, je ne rêve que de mon canapé et de mon lit!
il va falloir que je me motive !!!
annelise
Ch'ti musicienne

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Mar 02 Mar 2010, 20:35

bravo pour cette reprise, même si c'est encore en dents de scie...

Tu retrouveras ton rythme, c'est certain!

Ici c'est essentiellement marche et vélo.
Jadis(=euh....bien avant mon mariage!), beaucoup de planche à voile, natation...
Bizarrement aujourd'hui, j'ai plus trop envie de me mettre en maillot...!
http://www.bebe-ethique.fr
Kinou
Muse muse musette

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Mar 02 Mar 2010, 22:43

c'est chouette de reprendre, allez!!! je trouve quant à moi que le trop violent, ça démotive, alors je me suis contentée de reprendre le roller, j'ai enfin trouvé des rollers avec la platine qui s'enlève, le reve pour aller bosser ou faire une courses rapide dans les magasins!

http://www.mila.artblog.fr
Poire belle Hélène
Purple Reine

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Mer 03 Mar 2010, 12:29

Moi c'est danse country toutes les semaines pendant une heure trente et pour rien au monde je raterai mon cours.

C'est ma bulle d'air, avec les copines ont rigole bien, on se prends pas la tête et on se la pète pas. C'est un grand moment de détente.

De temps en temps on fait des démo et des stages pour compléter.

Bonjour Invité et bonne journée.
Gros bisous. Poire belle Hélène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Mer 03 Mar 2010, 12:51

roller j'ai donné (fracture du coccyx......)

je pense qu'il faut que je me trouve qq chose de plus cool, effectivement, plutôt type pilates ou yoga.
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Jeu 04 Mar 2010, 14:33

Pou ma part j'ai pas repris de sport, j'ai pas trouvé d'horaire qui me convenais. Je vais essayer d'aller marcher avec des Françaises dès que les beaux jours arrivent.

Hélène je pense à toi très très souvent ici. Il y a des radios qui ne passent que de la country... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poire belle Hélène
Purple Reine

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Jeu 04 Mar 2010, 15:15

Muriel quel chance...... bon je vais peut être prévoir une rencontre violette vers toi alors hehe

Raphaëlle
Violette passionnément

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Sam 06 Mar 2010, 22:01

Prévois le GPS, Belle-Hélène !!!!!!!! Razz
humour
glais86
Violette

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Sam 06 Mar 2010, 22:37

Raphaëlle a écrit:
humour

mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr

Ben sinon, j'ai d'abord fais des abdos chez moi pendant 1 mois et demi cet été mais c'est fini ca .. pfou ras le bol..

Sinon, je vais travailler en vélo et donc aussi le midi quand je bouge c'est en vélo. Niort n'est pas particulièrement en côte mais bon ca m'entretient bien ! J'ai retrouvé pas mal de souffle et d'endurance (un peu ..et du coup je mêle l'utile à l'agréable !!

Et sinon, comme vous le savez, moi c'est le cheval et je me suis remise à la compet (petite hein ..) en Pony games !! (des jeux sportifs à poneys par équipe de 5). C'est génial on s'éclatte !!! Je supporte difficlement tous les concours de chevaux type saut d'obstacle genre je me l'à pète ou les manifestations équestre qui puent le fric à plein nez. La c'est une ambiance super conviviale avec des règles à respecter et une grande importance aussi sur le respect de l'animal lors du concours !! J'adore !! Pour moi, c'est ca le cheval, la convivialité, des chevaux et des humains qui s'amusent ensemble ! (bon c'est tout de même un peu technique quand même..Bad)mais trop bien !)

Voilou pour moi !

J'oubliais.. comme le pré d'hiver de ma jument est à environ à 1 km du lieu ou je la monte, ben je fais du coup pas mal de marche à pied ou maintenant je le fais en courant (mollement hein .. tongue mais quand meme..) et quand j'ai trop la flemme sur l'aller ou le retour, je monte à cru telle une indienne, ca m'éclate !

Tout ca pour dire que le meilleure sport et le plus facile à tenir, c'est celui qu'on fait sans se dire qu'on en fait (velo, marche ou course) mais par ce qu'on a besoin d'en faire pour se déplacer d'un endroit à l'autre !
Poire belle Hélène
Purple Reine

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Dim 07 Mar 2010, 09:52

Raphaëlle a écrit:
humour

Pffff même pô peur la blonde hehe hehe hehe hehe

Au fait autre truc qui marche pour moi je danse chez moi ça te met une pêche d'enfer ça

glais86
Violette

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Dim 07 Mar 2010, 20:09

Autre chose les filles

Dans ma jeunesse lointaine, j'ai fais un peu de danse tahitienne (du tamouré) à la fac et ensuite plus tard un peu de danse orientale !!

Trop trop top flower thumleft
Et bien ce soir je viens de recontacter un club pour voir si cela serait possible que je reprenne (à voir avec les horaires possibles)..

C'est génial et cela nous remet bien avec notre corps et nos formes et notre MORAL (C'est pour vous aussi Vivi et Gladys flower ), voilou, je vous tiendrais au jus ..
et en plus, ca affine les hanches .., j'en aurais bien besoin :girl:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Dim 07 Mar 2010, 20:11

bonne idée, glais, la danse orientale!
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Dim 07 Mar 2010, 20:51

Ben la danse, quelle qu'elle soit, c'est pas mon truc du tout , je suis maladroite, aucun sens du rythme et chais pas, vraiment pas à l'aise avec ca, toujours l'impression que tout le monde s'en sort bien et que moi je suis juste ridicule. D'ailleurs, à chaque soirée où j'ai été et où les gens dansaient, je me retrouvais tjs toute seule à une table avec ma pinte de bière, à faire la gueule de surcroit. Donc, surement pas pour moi. Par contre j'aimerais vraiment me remettre à l'escalade. Et je n'ai toujours pas trouvé le temps d'aller voir........sur que ca me ferait du bien, j'ai porté Lulu sur les épaules une dizaine de minutes aujourd'hui et j'avais tellement mal que j'ai du la poser.......alors que dans le temps, je faisais des randos en autonomie avec 18kg sur le dos, des moyennes de 1000m de dénivelé par jour et 12h de marche.....bon, ma miss pese plus dans les 25kg maintenant, mais qmeme....c'est fini le temps où que j'étais jeune et sportive et que je n'avais pas peur de braver la montagne meme ....
Sinon comme sport que j'avais bien aimé, j'ai fait pas mal d'années d'escrime, d'abord fleuret puis tres vite épée. C'était chouette, mais je ne m'imagine pas du tout m'y remettre maintenant, j'ai trop perdu (voir tout) et ce serait plutot frustrant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!   Aujourd'hui à 23:09

reprise du sport hier soir aïe aïe aïe!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1