LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 couches lavables : question de blonde

Aller en bas 
+2
delphine
M
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

couches lavables : question de blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 20:34

vivi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon moi je lis parfois les discussions parce que j'avoue que j'y pense encore desfois, à cette question de lavables, et plus je lis de trucs plus ca m'embrouille! Ca a l'air super compliqué votre affaire, là.........;je crois que je vais definitivement en rester aux jetables meme si cacabeurk......
ça me fait le même effet, ça donne envie, mais ça a l'air chaud le temps de trouver ce qui va à TON loulou
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

couches lavables : question de blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 07:38

oui c'est ça, tout dépend de la morphologie du bébé aussi. il y a un système qui se développe pas mal c'est la location de couches justement le temps de tester plusieurs marques. pas mal comme concept

En tout cas, je crois que je n'aurai pas récupéré les couches de Carelle, j'aurai vite baissé les bras. Le fait est que les couches se revendent quand même facilement, donc ça aide .

Bon Vivi, je te montrerai alors quand je passerai te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables : question de blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 11:29

Bonjour
Alors quelles nouvelles dans ton utilisation des couches lavables ? ça fait un an...Tu as abandonné ou tu as trouvé le système qui vous convenait ?
Pour info ma fille a 2 ans et en couches lavables (système classiques+ culottes) depuis la naissance donc si je peux en renseigner certaines je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

couches lavables : question de blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 11:57

J'ai essayé 1 fois... Elle devait pas être à la bonne taille... Après 1 pipi et 1 caca sur les genoux, je l'ai vite remis en hugg***!!!! Et j'assume!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




couches lavables : question de blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 11:04

J'ai suivi cette conversation avec intêret et j'ai même noté certaines petites choses sur un cahier.

Pour le moment, je me contente de prendre des notes puisque bébé n'est pas encore là, mais j'espère un jour pouvoir réussir à me lancer dans les couches lavables.

D'ici quelques semaines (ou mois), je monterai au grenier, récupérer les couches que j'ai déjà achetées et mises de côté et je serai très heureuse de pouvoir les mettre en photo et de connaitre vos avis et vos conseils sur leur utilisation. Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches lavables : question de blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches lavables : question de blonde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur les couches lavables
» couches lavables : question d'une presque convaincue
» C'est quoi les couches lavables????????????????
» couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser