LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver des chaussettes antidérapantes ???

Aller en bas 
+3
orlynet
ka83
Gadisse
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? Empty
MessageSujet: Où trouver des chaussettes antidérapantes ???   Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? EmptyLun 22 Mar 2010, 19:34

Depuis quelques temps, Carla refuse de mettre ses pantoufles et lorsqu'elle court sur le parquet, inévitablement elle glisse ou chute !

Du coup, je me disais que ce serait toujours mieux de lui mettre des chaussettes avec les petits picots dessous qui empêchent de glisser.

J'en avais repéré des sympas sur Eveil et jeux mais elles n'existent pas en grandes tailles (2-3 ans).
http://www.eveiletjeux.com/Produit-125718/Lot-de-4-paires-de-chaussettes-anti-derapantes-fille-12-M.htm

J'ai farfouillé sur le net mais n'ai rien trouvé.

Si certaines parmi vous ont déjà investi dans ce genre de chaussettes, où les avez-vous trouvées ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des chaussettes antidérapantes ???   Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? EmptyLun 22 Mar 2010, 19:53

j'en trouve dans mon supermarché Carremout au rayon chaussette, mais plutot en hiver. Sinon, en magasins de loisirs créatifs, il existe de la peinture pour tissus qui gonfle, et que tu peux mettre sous les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des chaussettes antidérapantes ???   Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? EmptyLun 22 Mar 2010, 20:03

chez H et M
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des chaussettes antidérapantes ???   Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? EmptyLun 22 Mar 2010, 20:05

chez Ald***
si tu veux je regarde demain quelle pointure c'est parce qu'ici Zélie n'aime pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des chaussettes antidérapantes ???   Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? EmptyLun 22 Mar 2010, 20:15

Merci les filles !

J'irai voir chez H et M demain.
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des chaussettes antidérapantes ???   Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? EmptyLun 22 Mar 2010, 20:53

On en a parlé une fois et Delphine nous avait donné un truc avec de la peinture relief pour tissus.
Si tu trouve pas tu peux peut être essayer...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des chaussettes antidérapantes ???   Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? EmptyLun 22 Mar 2010, 21:37

j'en ai une ou deux à faustine. si tu veux, je cherche et je les mets dans mon colis avec les sous vetemnts et le pyj. je sais qu'il y a une paire achetée en allemagne en 2006, elle avait 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des chaussettes antidérapantes ???   Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? EmptyMar 23 Mar 2010, 06:53

Je les achete chez l*i*d*l* y'en a tres regulierement et pas forcement juste en hiver......ce qui est rigolo c'est que souvent les modeles enfant, y'en a du 25 au 39, alors je prends les memes pour Lulu et moi Mr. Green
Sinon, quelle taille faut Carla? Je suis en plein rangement de cartons de vetements trop petits, si j'ai les bons cartons sous la main je peux t'en envoyer deux ou trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des chaussettes antidérapantes ???   Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? EmptyMar 23 Mar 2010, 22:02

J'en ai vu chez H et M mais elles ne me plaisaient pas.
Par contre, j'en ai trouvé des sympas chez C& A : 5.99 E les 3 paires avec de beaux picots dessous !
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des chaussettes antidérapantes ???   Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? EmptyMer 24 Mar 2010, 08:00

ça va tu ne t'ai pas ruinée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est cool elle va éviter les cascades la grande Carla !
Revenir en haut Aller en bas
valerie123
Vi Ôh l'êtes?



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 31/05/2013

Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? Empty
MessageSujet: chaussettes vraiment antiderapantes   Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? EmptyVen 31 Mai 2013, 12:54

J'ai trouvé enfin de vraies chaussettes antidérapantes avec une semelle garantie sans glissades!
en plus on peut les laver à la machine
sur le site Tipoloo.com qui fait une promo en ce moment ou bien sur le site achouetnana.com qui a en plus une boutique pas très loin pour celles qui sont dans la Val de marne comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des chaussettes antidérapantes ???   Où trouver des chaussettes antidérapantes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des chaussettes antidérapantes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussettes lidl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser