LE FORUM VIOLET



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Axl hospitalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue


Nombre de messages : 9323
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Jeu 01 Avr 2010, 19:59

ouf tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses


Nombre de messages : 10242
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Ven 02 Avr 2010, 07:17

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose


Nombre de messages : 4583
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Ven 09 Avr 2010, 21:13

Cool!
J'espere que tout le monde se repose bien.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses


Nombre de messages : 10242
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Sam 10 Avr 2010, 11:57

merci Muriel !
les filles sont guéries, mais Axl me fait une rechute, j'avoue je sature là!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel


Nombre de messages : 5121
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Lun 12 Avr 2010, 16:43

mince pour la rechute

VeroV a écrit:
essaie le lactibiane, j'avoue que ça soigne bien les intestins après une gastro. bcp plus que l'ultra-levure

tu peux prendre les deux en complément lactabiane c'est des probiotiques et ultra levure des prébiotiques. ça aide beaucoup pour les problèmes intestinaux
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective


Nombre de messages : 16591
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Lun 12 Avr 2010, 18:44

comment va-t-il Sandra ?
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose


Nombre de messages : 4583
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Mar 13 Avr 2010, 10:04

Pfff...mince alors!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses


Nombre de messages : 10242
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Mar 13 Avr 2010, 21:08

je touche du bois ça a été une petite rechute, un seul vomito vendredi matin, et diarrhée jusqu'à dimanche, depuis plus rien et il pète le feu! pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Laurence
super détective


Nombre de messages : 16591
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Mar 13 Avr 2010, 21:25

ouf
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat


Nombre de messages : 3613
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Mer 14 Avr 2010, 07:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
orlynet
Marchande de sable


Nombre de messages : 14026
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Mer 14 Avr 2010, 19:04

ouf !!!! t'as du avoir la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses


Nombre de messages : 10242
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Jeu 15 Avr 2010, 11:58

oui surtout que ça faisait qd même 3 semaines que ça durait!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose


Nombre de messages : 4583
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Jeu 15 Avr 2010, 13:24

Ah! tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel


Nombre de messages : 5121
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Jeu 15 Avr 2010, 17:27

ouf bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Jeu 15 Avr 2010, 18:13

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axl hospitalisé   Aujourd'hui à 10:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Axl hospitalisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» François Bayrou hospitalisé au Val-de-Grâce
» Charte du patient hospitalisé
» Les militaires hospitalisés à l'hôpital d’instruction des armées de Percy ont reçu un témoignage
» FAMILLE URGENTE POUR BELLE ( MAITRE HOSPITALISÉ 31)
» nounou et hospitalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers: