LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 désir d'un petit troisième

Aller en bas 
+25
Isabelle
Gaëlle
Sonia
Gadisse
M
glais86
Clairounette
lilt
Tanaquil
VeroV
Annem
vivi
superisa
orlynet
VéroniqueR
sandra
Laurence
kiki
Céline
petitesouris
Kinou
@ude
Poire belle Hélène
annelise
Blandine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:08

rester zen, ne pas focaliser ... je sais, facile à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:16

oui je sais bien .. j'avoue que jusqu'à maintenant, je n'y ai pas bcp pensé, je laissais faire ; y'a vraiment que maintenant que j'y pense, ça doit être l'effet vacances ! j'ai "que" ça à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:38

les vacances y sont effectivement sûrement pour qque chose
concentre-toi sur l'aménagement de la maison ... et puis faites des TP dans différentes pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 08:13

Bah te prends pas la tête! Ca viendra! Rien ici non plus, même si un début de qqch qui n'a pas tenu : fin juin, je me sentais pas tres bien, fait un test, il était positif, puis grosses crampes et grooooos saignement et le niagara pendant 10 jours et test négatif. D'ailleurs je vois gygy cette aprem pour vérifier que tout s'est bien remis comme y faut. Bon ben au moins on sait que ca remarche!
Hihi, j'adore ton "j'ai "que" ca à faire" Razz c'est ton zhom qui doit etre content Laughing
Bon ben allé je croise les doigts, bientot un +++, moi je ne stresse pas avec ca, si ca prend plusieurs mois c'est que ca devait les prendre......c'est marrant d'ailleurs ici c'est mon zhom qui a les plus hate je crois Laughing ....'fin, j'ai envie d'un bébé bien sur, mais j'aime tellement pas etre enceinte qu'en meme temps qqpart j'ai pas hate d'etre enceinte alien oui je sais ca marche pas comme ca rire
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 09:12

oh Vivi, je suis désolée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 10:45

désolée vivi, je comprends, c'est pas un événement très marrant à vivre, c'est clair. prends ton temps et laisse le temps au temps. ça viendra quand ton corps sera prêt.

pareil pour toi blandine, n'y pense pas et ça viendra bien à un moment ou à un autre. j'ai vraiment le sentiment que dans les désirs d'enfants, plus on focalise et plus le cerveau met un frein au corps. lâche-lui la bride et il suivra. ;)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 11:58

moi je suis une pro es matière ovulation-fécondation-cycle- si tu as besoin d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 12:50

Vivi, désolée, mais comme tu dis , tout marche et ça viendra bien au bon moment ! c'était peut-être trop tôt !
Anne, mon "impatience" vient du fait que mes 2 premières grossesses sont arrivées assez vite (2 mois après l'arrêt de la pilule pour Déb et 3 pour Alexis) et à l'époque je ne focalisais vraiment pas dessus. Alors pour ce troisième, je me suis dit que je pourrais calculer un peu étant donné que je connais mieux mon corps, j'étais sous stérilet en cuivre donc je ressentais bien mes moments d'ovulation avec la glaire. C'est la première fois que je compte les jours jusqu'à l'ovulation etc.
Véro, j'ai lu les post-its que tu avais mis, pour me rassurer un peu en fait, car tout ça, je le sais bien.
Et je sais bien aussi qu'il ne faut pas focaliser dessus, vos diverses expériences ici l'ont prouvé. J'ai une amie qui a galéré plus d'1 an, qui a fait une fiv car elle et lui était "limite" pour avoir des enfants. Et ben ,elle en est à son troisième !! Le premier a l'âge d'Alexis, la deuxième est arrivée 19 mois plus tard par surprise (elle ne prenait aucun contraceptif et pour cause...), et la troisième vient de naitre... Elle attendait le retour des règles pour reprendre la pilule, elle allaitait encore un peu la deuxième et bingo !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 14:15

Ben oui, je ne m'en fais pas pour ca du tout. Si ca ne s'est pas accroché, c'est que ca ne devait pas s'accrocher. Là j'ai vu gygy qui m'a dit que tout était nickel, col, ovaires, bref, elle m'attend d'ici qq mois avec un test +. Y'a plus qu'à! Enfin, moi, cette chaleur, ca m'incite pas aux TP du tout, qui a dit que l'été était la saison des amours, arf, je me traine, je transpire, je colle et j'ai tout sauf envie d'aller me frotter à un gros machin (=je parle de zhom, là, hein, pas de mauvaises pensées Razz ) chaud comme un radiateur et qui colle aussi!!!! C'est mon n°2 au classement anti-sexe, la chaleur, juste apres la fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 10:45

Vivi j'ai bien ri...

je te souhaite de bons TP sous une température clémente !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 12:42

merci !
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 13:15

pleins de belles pensées pour vous, je compatis, on a mis du temps uen fois... et a d'autres c'est arrivé sans prevenir, a d'autres vite en prevenant, bref la vie serait monotone si c'etait toujours pareil, meme si certaines experiences sont plus cool a vivre que d'autres...

Vivi profite en pour te reposer et reprendre du poids. L'automne est une bonne periode, je crois que les spermatozoides preferent mais je sais plus pourquoi???

Blandine, si tu veux suivre ton corps rien de plus facile, surtout si tu as pigé la glaire, de toute facon pour les femmes qui ne prennent plus d'hormones depuis longtemps, les periodes de fertilité ne trompent pas on a vraiment vraiment vraiment plus envie a ce moment là, et je trouve que les orgasmes sont aussi plus fort???!! en fait c'est un peu normal, faut faire remonter les spermatozoides vite et bien au bon moment, maline la nature!!!

par contre y'a jamais qu'une chance sur 4 (statistiquement) quand on a une 20 aine d'années et moins apres, alors il faut aussi etre patient... laisse ton corps agir ne le bloque pas trop avec ta "raison" si tu peux et quand il sera pret ca viendra. mouais facile a dire hein!!

Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 21:10

C'est peut être déplacé, mais j'y vais quand même...

J'ai une vingtaine de test d'ovul et de grossesse a refiler si ça intéresse quelqu'une... Je les ai acheté sur internet quand j'ai commencé à m'inquiéter de ne pas avoir d'Alien... 6 mois, c'est lonnng....

Et puis, vu l'ambiance à la maison, tout va être périmé avant d'envisager un p'tit 2ième... Alors, si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 21:11

les test bandelettes sont à prendre avec précaution quand même
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 21:13

Peut-être.... Pour ma part, test d'ovul + le lundi à 14h, TP à 17h34 (véridique!!) et le lendemain, et test de grossesse + dans la foulée..... Mais effectivement c'est peut être pas très fiable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 21:26

il y a bcp de faux positifs avec les tests bandelettes de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 21:46

VeroV a écrit:
il y a bcp de faux positifs avec les tests bandelettes de grossesse

Il y a aussi des faux négatifs hihi Mr. Green Mr. Green avec les tests

3 faux négatifs (tests serieux et tout acheté en pharmacie et pourtant assez sensibles..), je n'ai jamais pu sauter de joie en voyant un test positif ;-) enfin,le dernier que j'ai fais, le jour de mes 30 ans, il était négatif alors que j'étais "largement" enceinte mais bon habituée du coup je le savais Mr.Red Mr.Red quand meme

Désolée de pourrir le post mais c'est sympa Clairounette de penser aux copines ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 17:29

j'attends encore un peu avant d'envisager ce genre de chose. J'ai acheté un test de grossesse et j'attends d'avoir au moins une semaine de retard de règle pour le faire.
(1 jour pour le moment...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 18:05

Une semaine !!!!
Quelle patience hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 18:38


on croise les doigts désir d'un petit troisième - Page 2 729205
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 18:58

désir d'un petit troisième - Page 2 729205 je croise les doigts Blandine!!
Claire: merci de proposer mais moi aussi je vais faire sans. C'est toujours la biolo en moi hein. Mais je sais que je n'ai pas de pb de fertilité et à priori zhom non plus hein Razz , alors a partir de là meme 6 mois ou 1 an, ca ne me parait pas excessif question essais....je n'aime pas calculer, optimiser ou meme essayer de forcer les choses...si ca ne prend pas, c'est que ce n'est pas le moment. Mon corps gere ca tres bien....quand je serai prete, ca arrivera....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 08:40

J'ai pas attendu une semaine pour faire le test, j'ai craqué ce matin puisque je n'avais toujours pas mes règles ... Je le sentais vraiment bien, j'y croyais, et puis .....................
















j'ai bien fait d'y croire puisque c'est positif !!!désir d'un petit troisième - Page 2 94423 désir d'un petit troisième - Page 2 94423 vous êtes les deuxièmes au courant, je garde le secret encore , on ne sait jamais.
Par contre, on part en vacances ce dimanche, je ne verrai pas mon gynéco avant 2 semaines.
JE SUIS CONTENTE !!! ET DAVID AUSSI !!! :amore:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 08:41

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 08:42

Yes!!! Trop bien !! un nouveau bébé sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 08:49

félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désir d'un petit troisième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désir d'un petit troisième
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desir de grossesse
» un petit lien
» un petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser