LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 :? panne sèche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




:? panne sèche Empty
MessageSujet: :? panne sèche   :? panne sèche EmptyMer 12 Mai 2010, 11:48

bonjour !!

je suis de retour ...

J'allaite toujours mon fils et tout se passe bien jusque là ! Je donne à la demande sans restrictions (en général il réclame toutes les 4/5/6h la nuit/matinée et toutes les 2/3h les après midi/soir).

Sauf qu'hier à partir de 16h j'ai eu un bébé pendu aux seins, il n'arrêtait pas, bon d'habitude il aime bien alterner tétouille/tétée mais là c'était franchement de la tétée, comme si il avait très faim.

Il s'est endormi vers 21h, mais pour se réveiller en pleurant 15 min après, il bavait ++++, mettait les mains dans la bouche, vraiment l'air très affamé, il pleurait d'habitude j'ai des grands jets de lait en exprimant à la main mais là j'avais beau exprimer à fond, rien, pas une goutte palepale panne sèche ! pale

Du coup j'ai dormi avec lui dans sa chambre façon cododo, il a tété dans le vide toute la nuit. J'en étais dingue, on arretait pas de pleurer tout les deux !!! Vers 4h je me suis reveillée trempée! Hoooo miracle, y avait du lait partout !!! pfiou la trouillotte je vous dit pas ! J'ai même failli envoyer mon homme à la pharmacie de garde pour une boite de lait tellement j'ai eu peur d'affamer mon fiston. pale

Alors je cogite je me dis qu'aujourd'hui il est parti pour faire la même chose puisqu'il vient seulement de s'endormir après avoir pris le sein à 7h du mat' sans lâcher jusqu'à maintenant !

Alors bon, j'ai peur de manquer de lait encore ce soir. Je fais quoi ? Je prends une boite de lait okaou ?

Parce que bon, je le mets au sein dès qu'il cherche à téter, tout va bien niveau selles et prise de poids (d'après le toubib il prend même "trop") mais là vraiment qu'est ce qui fait que ça va pas pale

Je ne suis pas spécialement fatiguée mais j'ai ma grande de 3 ans qui me sollicite beaucoup et c'est pas évident à gerer si mon fils est affamé pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:? panne sèche Empty
MessageSujet: Re: :? panne sèche   :? panne sèche EmptyMer 12 Mai 2010, 12:07

non!!! pas de lait en boite!!

tu as très bien fait: tu as fait confiance à ton corps, à ton bb et tu as vu: la demande de ton bb a fait grimper l'offre ( de lait)

un pic de croissance peut être...

en tout cas tu as la preuve que tout fonctionne parfaitement! ton corps a su s'adapter super vite, en fait!!

en cas de baisse de lactation: repos, cododo avec bb, laisser bb téter à volonté, boire à sa soif, et en général cela se règle très vite!!

le soir, on a aussi l'impression d'avoir moins de lait. en fait, le lait du soir est moins aqueux, plus gras et donc bien plus nourrissant!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

:? panne sèche Empty
MessageSujet: Re: :? panne sèche   :? panne sèche EmptyMer 12 Mai 2010, 12:28

Pic de croissance??? t'es dans les temps....
Comme dit Naanni, repos tétées..et ça va rentrer dans l'ordre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:? panne sèche Empty
MessageSujet: Re: :? panne sèche   :? panne sèche EmptyMer 12 Mai 2010, 13:59

j'ai eu peur de l'"affamer" en fait Embarassed
mais ça me rassure, le pic, on va le gerer haut la main bounce

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

:? panne sèche Empty
MessageSujet: Re: :? panne sèche   :? panne sèche EmptyMer 12 Mai 2010, 14:37

c'est un pic
no stress
ma fille faisait ça : le pic la nuit et la journée comme d'hab
tu es crevée, c'est dur mais en qques jorus ça passe
donc pas de boîte
du cododo, de la confiance, de l'écoute de soi, de son bb et tout ira bien
c'est stressant, mais c'est normal et ça va passer


zen
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

:? panne sèche Empty
MessageSujet: Re: :? panne sèche   :? panne sèche EmptyMer 12 Mai 2010, 19:14

les filles ont tout dit, c'est les pic de croissance des 6 semaines (à qq jours près), donc t'as fait tout comme il faut!
ne stresse pas, c'est l'histoire de qq jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




:? panne sèche Empty
MessageSujet: Re: :? panne sèche   :? panne sèche EmptyJeu 13 Mai 2010, 13:07

c'était franchement dur hier, jusqu'à ce qu'il s'endorme au soir vers 22h, j'en pouvais plus !!!! Punaise, j'aurai bruler un cierge tellement j'en pouvais plus !!! Je l'ai eu au sein toute la journée, j'ai mangé en donnant le sein et ma fille de 3 ans c'est autogerée comme une grande tellement j'etais depassée !

Hier soir, vraiment j'en pouvais plus, je voulais que ça s'arrette ! j'avais les tétons hyper douloureux, et puis impossible de mettre de la creme vu qu'il n'arrettait pas de teter ! Même pas une pause de 5 min, non, il tétait, n'a quazi pas dormi et pleurait, hurlait dès que je l'enlevais du sein.

A 22h il s'est endormi d'épuisement, je pleurais tellement ça m'a peiné. On l'a mis au lit, et je me suis couchée aussi. Reveil tétée à 3h puis à 7h30.

Ce matin, j'ai pris une taille de soutif, j'avais les seins tendus de nouveau (ils etaient plutot souples depuis 3 semaines) et Riwan a mangé vers 11h30 et là, y a 15 min. bref, apperement c'est derière nous. Enfin j'espère...

Comment elles font les mamans qui bossent quand il y a un pic de croissance (je pense à celui des 3 mois, des 6 mois ?) et les fumeuses ? elles ont le temps de fumer une clope ??? drunken

En tout cas, merci pour votre soutien, parce que pfiou, c'est dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

:? panne sèche Empty
MessageSujet: Re: :? panne sèche   :? panne sèche EmptyJeu 13 Mai 2010, 13:22

T'as super bien géré!! Bravo!
Et oui des fois j'avais même pas le temps d'aller aux toilettes...ou bien de me laver....et finissais aussi en pleurant d'épuisement, de frustration car t'as rien fait d'autre et que t'as l'ainée qui a besoin aussi de toi...

Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

:? panne sèche Empty
MessageSujet: Re: :? panne sèche   :? panne sèche EmptyJeu 13 Mai 2010, 13:25

on fait comme on peut mais on sait que c'est normal et que ça va passer donc on tient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:? panne sèche Empty
MessageSujet: Re: :? panne sèche   :? panne sèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:? panne sèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser