LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 recettes réalisées avec le thermomix

Aller en bas 
+8
ka83
vivi
sandra
Laurence
M
delphine
VeroV
Gadisse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 19:59

Laurence a écrit:
ce matin, nous avons fait un sorbet aux framboises, une soupe, une sauce pour le poisson, du poisson et des légumes vapeur et c'était drunken cheers simple, rapide, délicieux


et je crois que j'ai signé un papier ... Embarassed

C'est la même demo qu'ici Smile


Tu vas compter les jours maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 20:10

je pense que c'est toujours la même démo car ça fait de l'effet et ça utilise toutes les fonctions

d'ici 3 semaines je vais découvrir la bête recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 94423 hehe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 21:03

Laurence a écrit:
je pense que c'est toujours la même démo car ça fait de l'effet et ça utilise toutes les fonctions

d'ici 3 semaines je vais découvrir la bête recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 94423 hehe bounce

Yes !! Bienvenue au club alors !!!!

aujourd'hui j'ai fait de la pâte pour les crêpes, tous les ingrédients, 20 secondes après c'était prêt !!

HIer, sauce bolognaise, chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 21:40

j'ai vu ça dans le livre 20s recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 194708
ça va changer ma vie !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010, 00:14

Ouah 20 s!! C'est dangereux non.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

Mon frere en a un, ben il ne cuisine plus qu'avec ça et l'emporte quand il vient chez mes parents.
A chaque fois il leur fait une recette nouvelle, mais sa preferée c'est la mayo...ben...la derniere fois que je l'ai vu il avait un peu "gonflé"...

Mais vous avez raison profitez de la bonne bouffe.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010, 08:36

vopus pourriez prendre des photos de la bête en plien action et de ses résultats qu'on se rende compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010, 09:59

ben des photos de la bête en action, c'est fermé on voit rien...

les crepes c'est génial, les iles flottantes aussi c'est suoer rapide.

et le hachis parmentier!!!aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010, 10:30

Naani, Isabelle, j'ai des traces marron à l'intérieur de mon bol alors que je lave consciencieusement tout à chaque utilisation. Est-ce que vous avez ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010, 10:56

moi les traces c'est plutôt autour des lames, là où c'est inaccessible recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 888537
Tes traces, c'est au fond du bol ou même sur les parois ? Et si tu mets de l'eau, du citron et que tu fais chauffer un peu, ou alors du vinaigre blanc à la place du citron ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010, 11:36

delphine a écrit:
moi les traces c'est plutôt autour des lames, là où c'est inaccessible recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 888537
Tes traces, c'est au fond du bol ou même sur les parois ? Et si tu mets de l'eau, du citron et que tu fais chauffer un peu, ou alors du vinaigre blanc à la place du citron ?


c'est autour des lames et sur les parois, autour des petits bourrelets, tu vois ce que je veux dire? Marc a frotté tout à l'heure avec la Pierre verte, ça part un peu. J'ai pensé au vinaigre, je n'en ai plus, je vais en racheter et tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010, 12:36

oui alors du bicar, de l'eau au dessus des couteaux faire chauffer et tourner +++

et de temps en temps, "gratter" avec une éponge abrasive mais douce, voire même avec la pointe d'un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 12:53

ce fut très très rapide drunken donc 1 semaine et demie après la démo, nous avons reçu la bête
et depuis ... (donc depuis hier 15h30 recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 194708 Rolling Eyes )
- un velouté de légumes : un régal, rien à voir avec ma soupe habituelle
- des truites-courgettes-riz-sauce salade : hum, pourtant nous ne somme spas fan des légumes vapeur mais là, avec la petite sauce qui va bien danse
- du poulet aux tomates et aux champignons, en un rien de temps en rentratnt des courses ce matin
- une glace à la vanille : y plus qu'à attendre qu'elle passe 24h au congélo
- les poires sont parties au congélo pour faire une glace aux poires demain
et là, je viens de chercher une recette de gateau au chocolat, j'y fonce!!!!!! (je ne veux pas prendre celle du bouquin car la démonstratrice est sensée nous montrer pour les oeufs en neige dans 15 jours donc on ne va pas tout faire avant qu'elle vienne ... Embarassed )

punaise, c'est trop bien, on se régale et on s'éclate à cuisiner en très peu de temps (bon, les fruits et les légumes, y a pas à faire, faut toujours les peler Evil or Very Mad Mr.Red )

Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 12:55

oups, j'oubliais, on a aussi fait une quiche lorraine avant que je parte aux courses bon, pas tout à fait de a à z car j'avais des pâtes feuilletées au frigo donc ça sera pour plus tard
mais très bonne et hop au four pdt les courses

par contre, je n'ai pas vu l'intérêt de faire cuire les lardons dans l'eau chaude, j'ai même trouvé ça bizarre, donc j'ai ressorti ma poêle pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 19:41

on continue à se régaler, gâteau nickel
on vient de préparer une mousse de st jacques pour demain, ça sent bon et réalisé en un rien de temps !

je suis ravie, je ne regrette pas
merci les filles de m'avoir mis l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 19:51

naanni a écrit:
NUTELLA
mettre noisettes mixer 30'
rajouter chocolat + lait mixer 20'
rajouter sucre, beurre mixer 30'

pour les vitesses, je vérifie l'aspect de l'appareil mixé et j'augmente et je diminue.
ouais, mais c'est plutôt 3, 4, 5, 10 ? je ne suis pas encore au point pour les vitesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 19:57

Oh la la!! Ça sent la crise de boulimie du coté de chez toi!!!!!


Hey, si t'as trop, hésites pas, on est pas si loin l'une de l'autre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 20:08

va falloir arranger ça
Nanoue aussi vient de s'inviter Mr.Red
dimanche matin, je fais une marche avec les enfants près de l'école de Julie (3km), tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 20:12

Carrément!!! Chuis toute seule dimanche en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 20:16

je vais regarder un épisode d'NCIS et ensuite on voit ça en privé !!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 20:17

Laurence a écrit:
je vais regarder un épisode d'NCIS et ensuite on voit ça en privé !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 20:21

Oh!! Y a du lourd sur la 1!!!!! Ils nous prennent vraiment pour des c***!!

Pardon, je pollue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 20:37

Clairounette a écrit:
Oh!! Y a du lourd sur la 1!!!!! Ils nous prennent vraiment pour des c***!!

Pardon, je pollue...


paf excellent!!!!ben c'est la 1...comme d'hab!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 20:43

laurence, t'as fait les mousses de st jacques au cerfeuil??? j'adore!!!


pour le nutella, honnetement, je ne fais plus. yaële est allergique au noisettes et les grands préfèrent le "vrai".
c'était la recette de ma mère, de son thermomix vintage mais toujours en fonction, ( il a 38 ans...comme moi!!!)

mais d'autres ont peut être une recette plus précise?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 22:10

oui, c'est cette recette, mais j'ai triché, y avait des noix de pétoncle à carrouf donc je n'ai pas pris de st jacques (pour moi c'est gâcher de mixer des st jacques, mais bon, ça aurait peut être meilleur goût, je ne sais pas, je sais que les noix de pétoncles sont moins fines, mais je n'en ai jamais mangé en fait, là, c'était l'occas, en passant devant le poisson, je les ai vues et je me rappelais de la recette ...)
bref, on goûtera demain

bon le nut, on verra si j'essaye ou non, mais c'est pas grave, parce qu'à force de tous ces tests en si peu de temps, y va y avoir un souci ...




sinon, pour la TF1, j'ai zappé, punaise, c'est bien la 1 !!! recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 194708
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 22:12

Clairounette a écrit:
Laurence a écrit:
je vais regarder un épisode d'NCIS et ensuite on voit ça en privé !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous avais dit que j'aimais bien Gibbs, je n'ai pas menti Wink
donc pour ne pas manquer le début lors du couchage des enfants, on enregistre et ensuite on regarde plus tard dans la soirée ou dans la semaine, ce qui permet aussi de zapper la pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recettes réalisées avec le thermomix   recettes réalisées avec le thermomix - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes réalisées avec le thermomix
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recettes avec tofu
» Recettes avec des tomates vertes?
» Recettes avec des feuilles de brick?
» Thermomix : qui connait ?
» trucs et astuces : mise en service thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser