LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Durée des saignement aprés accouchement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:20

Voila j'ai accouché le 25/04/10 par césarienne d'une petite fille. Et jusqu'à maintenant j'ai tjr des saignements. Parfois bcp et parfois peu.
Cela va faire plus de 2 mois deja. (J'allaite et je prend pilule microlut).

Est-ce normal que j'ai tjr des saignements? Cela dure combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyJeu 01 Juil 2010, 12:57

pff! je crois que j'ai saigné quatre mois!

c'est très variable selon les femmes.

as tu eu ta visite post natale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyJeu 01 Juil 2010, 13:02

J'ai saigné tant que j'ai pris la pilule.Dès que je l'ai arrêtée, les saignements ont disparu.
Vois si ta pilule peut jouer un rôle
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyJeu 01 Juil 2010, 13:42

pour mon 2°, ça a duré 2 mois 1/2. j'ai lu quelque part que ça pouvait durer jusqu'à 3-4 mois selon les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:38

oui, ça peut être long, mais je chercherai en priorité du côté de cette pillule. c'est un de ses inconvénients fréquents, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyJeu 01 Juil 2010, 18:02

je suis parti chez le gynéco debut juin et elle m'a demandé si je saigne encore j'ai dit oui et elle a rien dit. Elle m'a examiné et tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyJeu 01 Juil 2010, 21:37

très variable mais la pillule peut entraîner aussi des saignements (et une baisse de lactation ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyVen 02 Juil 2010, 20:17

mon gyneco a dit de prendre la pilule microlut tant que j'allaite et qd j'arrete d'allaité je retourne chez elle pour avoir une autre pilule.

et moi je veux allaité 6mois ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptySam 03 Juil 2010, 09:49

Muguet a écrit:
mon gyneco a dit de prendre la pilule microlut tant que j'allaite et qd j'arrete d'allaité je retourne chez elle pour avoir une autre pilule.

et moi je veux allaité 6mois ma fille.
on m'avait donné Cérazette qui est a priori compatible avec l'allaitement et j'ai bien failli le foirer parce ça faisait 3 semaines que mon lait se tarissait avant que je fasse le lien et que j'arrête de la prendre
Enfin, en tout cas, si tu constates une baisse de lactation, sache que la pilule est une piste à explorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:51

De retour de vacance. Je suis parti au maroc et la ba je n'ai pas eu de saignement, le jour de mon retour à l'aeroport les saignements on recommencé (bizarre).

Mon mari a pris un rdv chez mon gyneco. Au début il n'y avait plus de place de rdv alors ils ont passé le gynéco a mon mari qui lui a demandé c'est pq le rdv et mon mari a dit ma femme a tjr des saignement jusqu'a mnt. Le gynéco a repondu elle allaite donc normal, tant qu'elle allaite elle aura des saignements. Finalement elle a qd meme donné un rdv pour le 09/08.

Je veux allaité ma fille 6 mois cela veut dire que j'aurai des saignement pendant 6 mois?
Quelqu'un peut il m'aider un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:39

tu saignes bcp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyVen 30 Juil 2010, 11:16

Ca vient et ca part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyVen 30 Juil 2010, 11:54

je pense que la pilule + allaitement, c'est normal.
faut du temps pour que le corps se remette!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyMar 03 Aoû 2010, 08:31

non, ce n'est pas dû à l'allaitement. ça, c'est n'importe quoi. on a toutes allaitées ici et on n'a pas saigné durant tout le temps de l'allaitement ! mon fils est en cours de sevrage et il a 4,5 ans, tu imagines bien que ça ne fait pas 4,5 ans que je saigne !!
l'option de la pilule me semble bien plus perspicace. essaie d'en changer et d'en prendre une autre compatible avec l'allaitement (il y en a au moins 3 ou 4) et vois ce que ça donne.
au pire, si ta gynéco ne veut pas te la changer, tu vas voir un généraliste. ils ont tous le droit de prescrire la pilule, peu importe si tu allaites ou pas, il suffit qu'il te la donne compatible (microval ou cézarette d'après mes souvenirs. je ne connais pas celle que tu donnes -microlut-). il faut juste veiller à ce qu'elle ne diminue pas trop ta production de lait. si c'est le cas, c'est que ce n'est pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:12

ben moi ,j'ai saigné de façon sporadique 14 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:53

Ce n'est pas l'allaitement qui te fait saigner... plutôt la pilule qui ne te convient pas!

Impossible pour nous, tu le comprends bien, de te dire combien de temps tu vas avoir des saignements... juste c'est vrai qu'un moyen de contraception quel qu'il soit et que ton corps ne supporte pas peut provoquer des saignements... Les gynéco sont parfois assez rétrogrades à avouer que ce qu'ils ont prescrit ne convient pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:42

Je suis parti hier chez le gyneco et elle a fait une échographie.
J'ai un caillaux de sang, c'est pour ca que je saigne encore bcp parfois.
Elle m'a prescrit des gouttes à prendre 3x par jours + 2 comprimé que j'ai du mettre dans mon vagin.
J'ai rdv lundi prochain chez elle si le médicament n'a pas fonctionné il faudra alors anesthésier la partie en bas et gratter pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement EmptySam 14 Aoû 2010, 15:22

et voilà l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée des saignement aprés accouchement Empty
MessageSujet: Re: Durée des saignement aprés accouchement   Durée des saignement aprés accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée des saignement aprés accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXIS EST NE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser