LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

number 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: number 3   Jeu 16 Déc 2010, 16:18

annem thé au jasmin??
en per os ( par la bouche) ou sur la chose directement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: number 3   Jeu 16 Déc 2010, 16:22

bon courage, Blandine.
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: number 3   Jeu 16 Déc 2010, 18:13

pour la mycose, j'ai pris les "classiques" ovules + crème; ça va mieux.
Côté gastro, toujours trèèès nauséeuse mais je n'a pas revomi de la journée et j'ai même mangé un peu de riz à midi ! Demain resto pizzéria avec les collègues, hum... Rolling Eyes
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: number 3   Jeu 16 Déc 2010, 19:09

Confused oui la pizza c'est qmm pas ce qu'il a de plus recommandé Laughing
Bon courage, soigne toi bien bisous
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: number 3   Jeu 16 Déc 2010, 19:13

naanni a écrit:
annem thé au jasmin??

ben oui, comme quoi. j'en ai bu énormément pendant la dernière juste par envie. je ne savais pas du tout que ça pouvait avoir une incidence dessus. et j'ai constaté une très nette amélioration au bout de 48h sans avoir rien pris ni rien fait de particulier. du coup, j'ai fait la relation et j'ai continué à en prendre plusieurs tasses par jour pendant 7 jours. au bout de 7jours, je n'avais plus rien du tout... du coup, j'ai farfouillé un peu sur le net pour voir si j'hallucinais complétement ou pas et j'ai trouvé quelques occurences signalant que le jasmin avait des propriétés antifongiques... je ne sais pas si c'est vraiment corrélé, mais je constate deux choses : 1) c'est la première fois que je bois autant de thé au jasmin pendant une mycose. 2) c'est la première fois que j'en fais une qui disparait spontanément en quelques jours sans rien traiter. alors je ne déduirais pas forcément que le thé au jasmin marche à tous les coups parce qu'il faudrait voir sur plusieurs fois, mais si c'est un hasard, c'est quand même un curieux hasard qui m'interpelle... ;)

et 3), si c'est ça, je dois avoir un sacré bon thé au jasmin et pas une merde avec un parfum chimique... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilt
Violette accro

MessageSujet: Re: number 3   Jeu 16 Déc 2010, 21:24

n'hesite pas avec le smecta, j'ai fait la pire gastro de ma vie la semaine derniere, deshydratation en 2/3 h de temps, je ne tenais plus debout, toute blanche.... ce qui m'a "sauvée": m'humecter les levres avec de l'eau seul moyen de la garder dans le corps, faire de meme avec du smecta jusqu'à ce que j'en avale une quantité suffisante.... et puis de l'arsenicum album donné par la doc en urgence, mais ca c'etait propre a mes symptomes.....donc je ne le conseile absolument pas...enceinte j'imagine meme pas...l'avantage, c'est qu'en deux jours j'etais a nouveau sur pied....
Isabelle
Violette accro

MessageSujet: Re: number 3   Jeu 16 Déc 2010, 21:28

C'est la maladie que je redoute le plus (enceinte et diabétique, on crée de l'acétone, létale pour le foetus), devoir manger quand même, vomir, plus les coups du bébé, c'est juste l'enfer. Bon courage, bon courage, bon courage ! Confused bisous
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: number 3   Dim 19 Déc 2010, 07:08

merci les filles ! ça n'a pas duré plus de 2 jours, vendredi, je suis retournée travailler, j'avais les jambes un peu en coton et l'estomac barbouillé mais j'ai tenu le coup pour cette dernière journée de boulot avant de passer 8 mois à la maison !!!
la mycose est passée aussi.
Par contre, bonjour les contractions ! bon c'est sur j'ai enchainé 2 jours "difficiles" avec vendredi le spectacle de noël où il a fallu aller à pied sous la pluie glaciale et au demi pas de course...et hier samedi les courses de noël. Contractions + mal de dos. Et voilà qu'en plus je me réveille ce matin à 5h30 et que je n'arrive pas à me rendormir ! youpi ....
Mais bon : C'EST LES VACANCES !!!
Isabelle
Violette accro

MessageSujet: Re: number 3   Dim 19 Déc 2010, 10:52

Tu as drôlement enchaîné il faut dire !
Et puis, c'est dur dur avec la neige, on se contracte et le bidon est comme du béton.
J'espère que tu vas pouvoir te reposer bisous
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: number 3   Dim 19 Déc 2010, 11:32

bisous
http://sandragnr540.spaces.live.com/
superisa
Pied plat

MessageSujet: Re: number 3   Dim 19 Déc 2010, 12:42

repose toi bien
bisous
http://isa.d69@hotmail.fr
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: number 3   Jeu 27 Jan 2011, 16:35

Ouh la depuis décembre !
alors ici tout va bien, le moral est au beau fixe, faut dire que je suis en congé depuis début janvier et que donc, j'ai des journées très cools. J'amène les enfants à l'école le matin, bricole un peu le matin et regarde la téloche, le midi, je les récupère et l'après-midi, je glandouille aussi. Du coup, le soir, je suis dispo, c'est génial. Et en plus, j'ai bcp moins de contractions du fait que je me repose souvent. Comme il faut quand même tenir la maison, il m'arrive d'être fatiguée mais franchement rien à voir avec quand je bossais.

J'ai vu le gynéco début janvier qui a voulu me revoir mi-janvier parce que j'avais pas mal de contractions, mais le col est bien bien fermé donc pas de souci. Juste le sucre mais la deuxième analyse d'urine a révélé une baisse donc c'est ok.

Depuis hier soir, ma question c'est : est-ce qu'elle s'est retournée ? parce qu'elle me laboure le ventre depuis hier à chacun de ses mouvements et je ressens un changement, mais petu-être que je me trompe... pour les premiers je n'avais rien ressenti de spécial.

Pour celles qui me connaissent un peu plus, j'ai bcp souffert d'acné , et ben, là, plus rien, à part qqs microkystes par ci par là mais rien à voir avec les autres grossesses ! gros point positif pour le moral ! En plus depuis l'arrêt du nutella, je n'ai pas pris de poids, ça fait un mois que je stagne (bb grossit bien quand même hein !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: number 3   Jeu 27 Jan 2011, 17:09

Super de lire que tu vas bien et cool de voir que tu n'as plus de contractions et que la balance est gentille avec toi. C'est toujours bon pour le moral !

Moi, je suis aussi passée par une grosse période de fatigue et même si je suis en arrêt depuis 10 jours, je dois dire que je n'ai pas encore trouvé un rythme satisfaisant qui fasse que je me sente reposée le soir mais je pense que ça viendra.

Bisous à toi et à number 1,2 et 3 !
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: number 3   Jeu 27 Jan 2011, 19:32

Super toutes ces bonnes nouvelles !!!
Je suis contente de voir que tu profites de tes journées pour te reposer, glandouiller etc.. Tu seras toute zen pour accueillir cette petite louloute ;)
Et le sevrage nutella s'est bien passé Mr. Green
http://orlinette.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever

MessageSujet: Re: number 3   Jeu 27 Jan 2011, 19:38

cool !!!!
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: number 3   Jeu 27 Jan 2011, 19:39

orlynet a écrit:

Et le sevrage nutella s'est bien passé Mr. Green

Ben , j'en n'achète plus !! tongue
heureusement, les enfants ne réclament pas ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: number 3   Jeu 27 Jan 2011, 19:52

cheers
que du bonheur à venir, en somme !
annelise
Ch'ti musicienne

MessageSujet: Re: number 3   Jeu 27 Jan 2011, 22:42

super nouvelles!
bonne continuation de grossesse et glandouillage mérité!
http://www.bebe-ethique.fr
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: number 3   Ven 28 Jan 2011, 07:34

Ahh le Nutella! Moi aussi je prends moins maintenant, tout simplement parce que je crois que mon corps a dit stop d'urgence au nutella, la charcut et le fromage par kilos.......c'est simple, je ne supporte plus le gras, ca me colle la nausée.... Mr. Green ......un petit bout de fromage ca va, mais au croque monsieur plein de beurre et puker .....
Isabelle
Violette accro

MessageSujet: Re: number 3   Ven 28 Jan 2011, 08:33

Profite, profite, c'est chouette si tu peux gérer sans stress et en même temps prendre soin de toi thumleft
kiki
Maman d'une abeille

MessageSujet: Re: number 3   Ven 28 Jan 2011, 09:21

c'est chouette tout ça!! continue de te ménager, profite de la fin de ta grossesse et de ta famille! bizz à vous!
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: number 3   Mar 08 Fév 2011, 15:14

J'ai eu hier une écho, j'en suis à 7 mois de grossesse, déjà !
Alors tout va bien pour pépette : elle a la tête en bas (je suis contente, il me semble avoir senti son "retournement" il y a 15 jours), des cheveux (je sens bien qu'elle va ressembler à Déborah !!), les mesures sont bonnes, elle a tous ses organes là où il faut, son petit coeur bat bien..
J'ai aussi vu l'anesthésiste ce matin , on se prépare, on se prépare !!
De mon côté, ça va aussi, je me sens épanouie, je n'ai pas pris trop de poids,( seulement 10 kg alors que pour les 2 autres, j'en étais déjà à 15 kg ) et je ne souffre pas d'acné. Du coup, ça aide pour mon moral !
Chez moi, ça fait 4 jours qu'on a un temps printanier avec des t° qui frisent les 20° , c'est sympa, les enfants jouent dehors, on laisse de côté les manteaux ! sunny
D'ici 15 jours, je commencerai à préparer la chambre plus sérieusement. En attendant je me repose (je viens de m'endormir sur le canapé !!), je profite de mes 2 enfants , de mon "mari" puisque dans 2 mois, on sera 5 à la maison !!
je vais vous mettre une photo pour illustrer tout ça !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: number 3   Mar 08 Fév 2011, 15:48

Que de bonnes nouvelles ! C'est super tout ça ! Profite !!!
woushou
Violette

MessageSujet: Re: number 3   Mar 08 Fév 2011, 18:07

Profite bien de cette fin de grossesse. Wink
Isabelle
Violette accro

MessageSujet: Re: number 3   Mar 08 Fév 2011, 20:06

eh eh, tout va pour le mieux, ça fait plaisir à lire ! bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: number 3   Aujourd'hui à 05:59

number 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant