LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une surprise pour mars

Aller en bas 
+22
VéroniqueR
lilt
Annem
petitesouris
Valérie F
Gadisse
Carelle
Céline
M
Raphaëlle
superisa
Sonia
VeroV
annelise
Claudine
Clairounette
sandra
vivi
Blandine
Laurence
orlynet
Isabelle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011, 08:47

Alors , bon courage pour ces derniers instants...
J'avais fait une longue réponse hier, mais elle s'est barrée! pas le courage de la réecrire, mais je pense bien à toi meme si je ne lis pas souvent la rubrique.

Bisou et à bientôt le plaisir d'apprendre la bonne nouvelle.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptySam 26 Fév 2011, 08:25

Au fait ???
Qui viendra nous prévenir le jour où cette surprise pointera le bout de son nez ???
moi j'veux bien être la messagère si tu trouves personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptySam 26 Fév 2011, 12:57

orlynet a écrit:
Au fait ???
Qui viendra nous prévenir le jour où cette surprise pointera le bout de son nez ???
moi j'veux bien être la messagère si tu trouves personne...
ah ben oui Smile c'est gentil d'y penser.
Je n'ai que le portable de Nanoue et comme elle ne vient pas des masses, ça vous fait une belle jambe !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptySam 26 Fév 2011, 13:42

beh si tu veux je t'envoie le mien en MP Wink parce que si on attend après Nanoue ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyLun 28 Fév 2011, 20:54

Merci Orlane, la messagère, tu vas pouvoir te mettre sur le qui-vive ce week end ! hehe

Je suis bien rentrée, mais pas pour très longtemps !
Journée marathon : monito avec un bébé survolté, donc plus de 20 minutes de rab et plein d'explications, j'ai bien senti les contractions et les mouvements de bébé qui en provoquent aussi, on a dû attendre qu'il se calme, mais c'était rigolo de le voir aussi en forme.
Puis écho, peut-être la toute dernière de ma vie, j'en ai profité !
J'ai prêté mon ventre à l'étudiante en médecine pour qu'elle regarde à la fin, elle pour travailler, moi pour le plaisir. Et bébé est estimé à 3,6 kg, donc sur la même courbe que la dernière fois (97e percentile, 70 et 50 selon les mesures traditionnelles).

Indication de voie basse donc Une surprise pour mars - Page 9 28344 mais pas à 39 SA, plutôt à 38 SA pour ne pas attendre, c'est à dire rentrée à la mater samedi soir, maturation du col dimanche (col modifié mais pas encore tout à fait favorable) et accouchement lundi

J'en avais rêvé cette nuit, drôlement déçue de devoir aller à la mater en me réveillant et tout va bien, c'est conforme à mon rêve, youpiiii.
Depuis, très très mal partout, mais faudra bien que je bouge cette semaine pour activer tout ça, et puis, acupuncture mercredi, ça laisse de la marge d'ici samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyLun 28 Fév 2011, 21:00

ouh la la !! Me dit pas des choses comme ça malheureuse je vais être en stress Mr. Green
Bon beh j'suis contente de voir que tout suit son cours pour toi, que la VB s'annonce bien et que tu te sentes bien surtout !!!!
Je vais guetter, je vais guetter...
Gros bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyLun 28 Fév 2011, 21:41

Une surprise pour mars - Page 9 28344
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyLun 28 Fév 2011, 22:11

eh oui on va toutes guetter je pense.... hehe

bises et pensées Isa bisous (+ messagère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyLun 28 Fév 2011, 22:16

Ca approche, ça approche...
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMar 01 Mar 2011, 08:17

Chouette un bb qui s'annonce Une surprise pour mars - Page 9 28344

Je te souhaite un bel accouchement Isabelle et une merveilleuse rencontre drunken

Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMar 01 Mar 2011, 08:44

Vivement ce week end !

Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMar 01 Mar 2011, 09:10

hehe hehe ca approche, ca approche!!!!
Piouuuu moi je dois le couver encore un peu le Ticanard mais j'ai vraiment vraiment hate du moment où on aura toutes nos crevettes dans les bras!! C'est loooong! Nouveau jeu du mien, de specimen: prendre ma vessie pour un punching ball quand je suis allongée Evil or Very Mad , résultat j'ai passé la nuit à me relever pour aller faire pipi, et à peine recouchée fallait que je me releve parce que Mr s'appuyait sur le vessie............... Mad Mad Mad Mad ............
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMar 01 Mar 2011, 13:24

Nous voila en mars!!!!

Isabelle!!! c'est bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMar 01 Mar 2011, 14:13

Wahou, ça passe encore plus vite quand ils sont dans le bidon des autres, ces Aliens!!! Va y en avoir 1 tripotées de bébés dans quelques semaines!!!

Bon, et bien, ma belle Isa, yapluka.... Tu nous tiens au courant hein!! Envoie des messages à Orlane tous les 1/4d heures, histoire qu'on soit bien informées!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMar 01 Mar 2011, 14:50

oh la la, ça approche, c'est chouette ! je me rappelle encore ton annonce il y a quelques mois !
C'est émouvant de lire que tu fais sans doute ta dernière écho, ça me fait ça en ce moment aussi, je suis partagée entre l'envie d'accélérer les choses et aussi de faire durer pour profiter à fond de ce dernier mois de grossesse. Sad
Une surprise pour mars - Page 9 28344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMar 01 Mar 2011, 16:16

Je suis impatiente avec vous Une surprise pour mars - Page 9 28344

Vivement ce WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMar 01 Mar 2011, 16:55

super bientôt un bébé tout neuf sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMar 01 Mar 2011, 17:47

et puis ça va nous changer des bb tout vieux !!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:01

Laurence a écrit:
et puis ça va nous changer des bb tout vieux !!!! rire


rire

ça me parle.... rire
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMer 02 Mar 2011, 00:19

je n'ai pas pu résister en lisant Sandra ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMer 02 Mar 2011, 20:18

oh oui, c'est long, même là, fou, ça !

J'ai même flippé je dois vous dire, j'étais inquiète de ne pas être prête dans ma tête, de ne pas avoir fait le processus d'accueil, mais finalement, j'ai compris que ce n'était pas la peine, que le processus était déjà construit, que toute la famille attendait et était prête, ça m'a enlevé un poids...
Ce matin, ma maman avait emmené les enfants au parc, j''ai pu préparer ma valise pour de bon.
Et ce soir, dernière séance d'acupuncture, depuis deux heures, j'ai des ***** de contractions Une surprise pour mars - Page 9 13232 Une surprise pour mars - Page 9 729205
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMer 02 Mar 2011, 20:23

On Une surprise pour mars - Page 9 729205 pour cette nuit ou demain alors hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMer 02 Mar 2011, 20:23

bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMer 02 Mar 2011, 20:39

ouh la la tout approche !!!!!!!!
Bon ta valise et celle de bébé sont prêtes, la mamie est là pour garder les loulous, TU es prête à accueillir ce petit être.. y'a plus qu'à recharger mon portable et c'est bon tu peux accoucher Mr.Red Mr.Red

Non sans blague, profite de ces derniers jours magiques. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 EmptyMer 02 Mar 2011, 21:58

Dernière ligne droite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pour mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour mars
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain surprise
» partir pour soi ou pour un autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser