LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Zyad est hospitalisé

Aller en bas 
+14
Carelle
VeroV
superisa
Claudine
sandra
Blandine
annelise
vivi
Laurence
Isabelle
orlynet
petitesouris
delphine
Clairounette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010, 09:39

pour le patch d'emla, tu peux l'exiger! soit tu les poses toi même une heure avant, (plis du coude ou dessus de la main...) ton médecin traitant peut te les prescrire et toi tu peux les mettre sans demander l'avis de l'hosto! soit ils le mettent à l'hosto. tu as le droit de refuser qu'ils piquent sans. ce que j'ai tjs fait. s'ils le posent à l'hosto, ça retarde d'une heure c'est embêtant pour toi, mais médicalement, on peut tjs attendre une heure, sauf en cas d'urgence vitale ( ce n'est pas le cas ici!)
en pédiatrie où je bossais nous ne piquions jamais sans, et ça date d'il y a 13 ans!!!!

pour la procédure qui semble lourde, plusieurs raisons:
le rein est super fragile à cet âge, et mieux vaut passer par la case perf, si difficile cela soit il, que de risquer la dialyse ou la transplantation....


pour les différences de ttt selon les enfants, plusieurs explications possibles:
- le germe incriminé: certains sont bénins (escherichia coli) d'autres hautement pathogènes et dangereux.
- le "nombre "de bactéries comptées dans les urines
- et surtout le sexe de l'enfant. chez une petite fille les inf uri sont toujours considérées comme banales, en l'absence de quatre récidives par an, parce que l'urètre est très court et que les germes remontent très facilement. chez un garçon, les inf uri sont d'emblée considérée comme un souci, puisque leur urètre et plus long. de plus, l'infection de la prostate est une complication à éviter absolument, et la vessie plus difficile à "nettoyer", d'où l'emploi de ces antibiothérapies plus costaudes et de la recherche de complications et/ ou souci éventuels...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010, 09:50

à la pharmacie, tu peux avoir les patch même sans ordonnance, n'hésite pas à lui en mettre, au moins 1h avant. L'an dernier quand Paul a été hospitalisé, il avait 5 mois, je te raconte pas la foire d'empoigne pour les prises de sang affraid affraid affraid j'ai tenté de lui donner le sein, mais il n'en voulait pas. Il a fini avec un masque et du gaz hilarant. Trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:02

Le pb s'est posé pour Louise et ses prises de sang régulières pour les allergies au début.
Ma soeur infirmière m'avait filé pour la première fois des petits tubes de ELMA et j'en ai toujours d'avance
Par contre, ici, le pharmacie ne délivre pas sans ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:05

oui, le masque à l'entonox est aussi une solution... mais ça les shoote. ce qui n'est pas le cas avec l'emla.


normalement, la pharmacie ne les délivre pas sans ordonnance sauf si tu connais le pharmacien, ou qu'éventuellement tu avais déjà ce genre de produit avec ordonnance ( et que le pharmacien est sympa!!)

par contre les quantités sont limitées pour les petits, faudra vérifier sur la notice, je ne sais plus combien on peut en mettre exactement. (pour yaele, je mettais la moitié d'un tube sur chaque pli du coude.)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010, 12:06

oh la la le pauvre loulou...
effectivementsi tu peux avoir emla en avance ça "soulagerait" un peu le truc même si à mon avis maintenant il est "vacciné" des hôpitaux pendant un moment...

Le pharmacien m'avait vendu un tube d'emla le jour où j'ai fait perçé les oreilles de zélie, c'est mon pharmacien habituel. Si le tien tu lui dis que c pour ton loulou ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010, 12:15

les nouveaux patchs emla n'ont plus de tube. la crème est dejà dessus. Wink
on en a utilisé en avril dernier pour le rappel du DTP de Faustine. et il n'y avait plus de petit tube ! je 'lai d'ailleurs cherché partout jusqu'à ce que je lise la notice paf
chez nous, je ne mets des patchs emla que pour les vaccins.

jamais pour les prises de sang car le produit actif emla a un effet constricteur sur les veines, et donc, ça veut dire que lorsqu'on cherche une veine chez un tout petit, et que les veines sotn "rétrecies" à cause de l'emla, il y a plus de risques qu'on loupe la première pique, qu'on ne pique pas correctement et qu'on s'y reprenne à plusieurs fois. donc si c'est pour qu'on leur mutile le pli du bras, inutile.

pour la pose d'un cathéter qui est quand même drôment plus douloureuse par contre, j'exigerais un patch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010, 12:26

oui, le patch a un effet vasoconstricteur.

ah bon, c'est de nouveau les patchs avec la crème dessus???

c'était déjà le cas il ya plus de 10 ans. puis il y a eu la formule avec tube de crème... comme quoi, les choses changent et reviennent!!!


nous on ne l'utilise pas pour les vaccins, elle crie plus quand on retire le patch que qd la pédiatre la pique


petite anecdote: lorsque je travaillais en pédiatrie, l'emla n'avait pas d'AMM en france. le chef de service allait en suisse pour récupérer des tas et des tas de patchs chez un pharmacien, et il les passait en "fraude" pour que nous puissions les utiliser en toute illégalité dans notre service...
comme quoi, il y a des professionnels de santé consciencieux et humains, malgré tout ce qu'on peut dire!


Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:21

En fait, le pédiatre m'avait prescrit des patchs pour les vaccins. C'est miraculeux!! Bon, Zyad a pleuré, mais pas plus qu'avant ou qu'après!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que je n'y ai pas du tout pensé lundi matin. Je crois que j'étais trop "la tête dedans", trop mal moi aussi.
Mais ce matin, avant même que l'infirmière regarde l'état du cathéter, je lui ai dit que s'il fallait repiquer ailleurs, elle mettait 1 patch et j'attendais 1h, que je ne voulais pas la même qu'hier. Elle a très bien compris et à été surprise qu'on ne m'en ai pas prescrit. Du coup, elle m'en a filé 1 pour demain. Je vais le couper en 2 et en mettre sur son coude et sur son poignet, au cas ou.

Par contre, contrairement à ce que vous dites, en pédiatrie, ils lui en ont mis 1 pour 1 pds. J'ai même gueulé car ils lui ont laissé plus de 2h, alors que c'est clairement stipulé sur la notice qu'il ne faut pas dépasser 1h pour les bébés de moins de 3mois... Je suis sortie en pij dans le couloir à 7h du mat' pour troiver quelqu'un.
En tout cas, il ne s'est même pas réveillé, j'étais fan!!

Voilà, donc je prévois le coup pour demain, quitte à mettre le patch pour rien!!

Il a rdv pour 1 cyntographie le 10 septembre... Pauvre loulou, j'ai déja mal pour lui, et là, y a pas moyen de mettre 1 patch sur la zigounette... Ils veulent vérifier qu'il n'y a pas de reflux entre l'urètre et la vessie.

Vivi, j'avoue que quand ils m'ont dit "on garde votre bébé", je leur ai fait confiance, et juste exigé d'être avec lui.... Le pédiatre a justifié ce TTT par le fait qu'il est encore tout petit. Je ne sias pas si le fait d'être 1 garçon ou 1 fille change la "gravité" de l'infection, mais ils préfèrent "frapper fort" pour bien tout nettoyer.
Alors, je les écoute, même si, effectivement, c'est lourd pour 1 truc qui parait bien anodin. Et puis ils sont convaincants à l'hosto, quand ils te parlent de risques de problèmes aux reins....

N'empêche que je vais flipper maintenant dès qu'il fera 1 poussée de fièvre, et même sans, puisque lors de l'hospitalisation (avec plaquettes qui percaient le plafond) et bien mon bébé n'avait plus de fièvre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:35

Claire, j'avoue que si ma frangine ne m'avait pas refilé des tubes d'ELMA quand j'ai parlé de la première prise de sang...j'y aurais pô pensé toute seule!!!
Je sais que ça a un effet vasoconstricteur...mais bon, j'ai un labo qui ne pique les enfants que si il y a un patch...enfin, non, ils le font sans mais préfèrent quand il y en a un, juste parce que l'enfant est un peu moins stress...
bon faut gérer de toute façon les aléas...première pds de Louise...deux patchs aux plis des coudes....et pas moyen de trouver une veine...elle est trop grassouillette, y a trop de bourrelets m'a dit la fille....z'ont fini par entailler le talon et faire couler le sang dans un tube....j'étais derrière la porte, pô supporter les hurlements de ma fille, Tim était avec elle mais a pris sur lui pour ne pas coller une beigne (et pourtant c'est pas un violent mon zhom, un cérébral plutôt...) aux nénettes...
Depuis, j'ai changé de labo, trouvé des gens à l'écoute...reste à gérer le fait que Louise tombe dans les pommes environ 3/4 mn après chaque pds...mais une fois qu'on le sait, c'est moins flippant !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:39

moi j'envoie sylvain ou tata Laurence pour ses pds annuelles pour ses allergies (elle y est passée la semaine dernière) sifle car j'ai pleuré la première fois où elle a été piquée. je ne suportais pas ses pleurs je suis sortie du labo en larmes
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 07:25

oh la la ça me stresse toute ces pds et autre...

Magali, c'est bon de savoir que ta louloute tombe dans les vapes à chq pds, la pauvre je la comprends... moi il a fallu que j'attende 30 ans pour qu'une infirmière (à qui j'ai expliqué en allant faire ma pds que je tombais dans les vapes à chq fois) me dise : on va vous allonger ça ira sûrement mieux. Et effectivement ça va BCP mieux !!
du coup maintenant je m'allonge à chq pds et franchement j'y vais presque avec le sourire, je suis bcp moins stressée de savoir que je ne tomberai pas donc ça joue sur tout le reste.

Naani : Zélie c'ets tout pareil... la dernière fois pour son vaccin j'ai voulu lui mettre un patch en lui expliquant que ct pour que ça fasse moins mal etc... (parce que celui d'avant la pauvre louloute j'aivas oublié le patch elle a eu peur/mal) et bien non elle a poussé plus de cris parce que je lui mettais le patch que qd elle a son vaccin... du coup j'ai dû lui enlever... La doc n'en revenait pas quand elle a vu qu'elle n'avait pas de patch et que je lui ai dit que ct pire qu'un vaccin... Déjà un pansement elle n'aime pas alors...

bon j'espère que pour toute les allergies y'a pas besoin de pds parce que là mon loulou je dois l'emmener chez l'allergo pour une 1ere visite... et l'emmener à un pds je ne pourrai pas... pale


Claire, j'espère qu'ils n'ont pas dû le repiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 07:59

claire: oui, on peut mettre le patch pour les pds ( je l'ai tjs mis à mes enfants, et on ne piquait pas les gamins sans ) Mais il est plus difficile de piquer un enfant qui a un patch qu'un enfant qui n'en a pas. le souci est que s'il a des veines fines, ben on ne les voit souvent plus avec le patch et que du coup, ben on est obligée de chercher la veine pour ne pas repiquer, ce qui traumatise souvent les parents.

c'est une cystographie qu'il va passer??? normalement, le zizi est anesthésié avec un spray, la même molécule que l'emla. pareil, tu restes avec ton enfant et tu exiges un anesthesique local. on le fait pour les adultes alors pour les enfants.

comme je te l'ai dit plus haut, tu peux être rassurée, la cystographie ne fait pas mal. j'en ai faite une il y a qq années

pour e fait de la laisser deux heures en place, pas de souci. le maximum du principe actif est "sorti" du patch lors de la première heure. et comme c'est efficace 3 à 4 h après...c'est juste pénible d'attendre.


bon courage!!


et oui, il faut savoir choisir ses labos....



Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 08:32

orlynet a écrit:

bon j'espère que pour toute les allergies y'a pas besoin de pds parce que là mon loulou je dois l'emmener chez l'allergo pour une 1ere visite... et l'emmener à un pds je ne pourrai pas... pale
..

Zyad est hospitalisé - Page 3 726491 eu si Razz ... et en plus il y a les pic pic comme disait faustine.
l'allergologue pratique théoriquement d'abord des prick test. elle les fait souvent sur les bras. elle met une goutte d'extrait d'une substance potentiellemnt allergisante et ensuite, elle pique avec un batonnet en métal ou en plastique pour que la substance rentre dans la peau. ça pique. et je le dis, pour avoir testé, parce qu'avant je disais à faustine que ça ne faisiat pas mal, c'est assez douloureux. surtout quand on en fait une vingtaine.
ensuite selon les réactions, l'allergo va chercher le taux d'IgE spécifiques à certaines substances pour croiser les résultats. donc il faut faire une pds. en égénral l'allergo demande à ce qu'on conserve le sérum 6 mois au cas où elle voudrait chercher d'autres choses dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:20

Bon, ce matin, pas besoin de repiquer, c'est passé. Douloureusement, mais c'est passé. L'infirmière a retiré le cathé, comme ça il est un peu plus libre de ses mouvements. Il a d'ailleurs vite repris son poing pour le sucer!!

Par contre, il a saigné comme pas permis, j'en avait plein le bras, j'ai faillit tourner de l'oeil!!!

J'avais mis 2 1/2 patch qui n'ont servis à rien, et elle m'en a redonné 1 pour demain...

J'angoisse déjà à l'idée de le faire souffrir de nouveau... Et ce n'est pas la même infirmière, celle ci est gentille et compréhensive, elle me l'a laissé dans l'écharpe pour le perfuser, alors que ce n'est pas le protocole.....

J'en ai ras le bol, et Zyad aussi je crois. Les siestes ne durent que quelques minutes, sauf si je le prend dans l'écharpe... Ma "bulle" en prend un coup, et je n'ai absolument aucun soutien.
C'est dur! Vivement samedi que les perf soient finies!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 07:12

bon courage. ça se termine bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 07:18

quand tu peux mets le au sein pour les piqûres ou toute forme de douleur pressentie. téter réduit la douleur ressentie par un bb de 70%, ça aide drôlement ! et protocole ou pas, c'est comme ça. si elles veulent le piquer, c'est quand il est au sein, point final. parfois, il faut savoir se faire entendre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:15

d'accord avec Annem, ça aide la tétée. courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 11:32

VeroV a écrit:
orlynet a écrit:

bon j'espère que pour toute les allergies y'a pas besoin de pds parce que là mon loulou je dois l'emmener chez l'allergo pour une 1ere visite... et l'emmener à un pds je ne pourrai pas... pale
..

Zyad est hospitalisé - Page 3 726491 eu si Razz ... et en plus il y a les pic pic comme disait faustine.
l'allergologue pratique théoriquement d'abord des prick test. elle les fait souvent sur les bras. elle met une goutte d'extrait d'une substance potentiellemnt allergisante et ensuite, elle pique avec un batonnet en métal ou en plastique pour que la substance rentre dans la peau. ça pique. et je le dis, pour avoir testé, parce qu'avant je disais à faustine que ça ne faisiat pas mal, c'est assez douloureux. surtout quand on en fait une vingtaine.
ensuite selon les réactions, l'allergo va chercher le taux d'IgE spécifiques à certaines substances pour croiser les résultats. donc il faut faire une pds. en égénral l'allergo demande à ce qu'on conserve le sérum 6 mois au cas où elle voudrait chercher d'autres choses dans le sang.

Oui pour les picks test je connais car moi même allergique... et effectivement je me souveins que j'avais dû faire une pds aussi... bon je ne vais pas me miner le moral maintenant avec ça... c que dans une semaine le rdv...


Claire, elle a été cool cette infirmière, chouette !!
Et comme tu dis vivement samedi que tout soit fini et que vous puissiez vraiment vous reposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:00

On a essayé la tétée pendant l'injection.... Il pleure tellement qu'il n'en veut pas!!! La tototte non plus d'ailleurs!!!

J'ai remarqué, d'ailleurs, que quand je le met au sein et qu'il pleure, il dit "maman"!!! Ca a beaucoup fait rire l'infirmière!!!


Bon, encore compliqué ce matin, elle n'a pas réussit à le piquer de façon à poser une perf. Du coup, après 2 essais, elle a abdiqué et lui a injecté l'antibio sans poser de cathéter. C'est pas plus mal.

Zyad a hurlé tant et plus, tellement qu'il s'est de nouveau cassé la voix.... Bon, j'avais mis des patchs, donc je pense qu'il a pleuré car on le tenait fermement....
En plus, c'est l'heure de la sieste du matin, donc quand j'arrive à l'hôpital, il dort dans l'écharpe... Sympa le réveil!!! Après je m'étonne qu'il fasse des siestes de 10 min l'après midi!!!!!

N'empêche, moi, j'ai tenu bon jusqu'à la maison avant de m'effondrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 19:39

Clairounette a écrit:
En plus, c'est l'heure de la sieste du matin, donc quand j'arrive à l'hôpital, il dort dans l'écharpe... Sympa le réveil!!! Après je m'étonne qu'il fasse des siestes de 10 min l'après midi!!!!!
N'empêche, moi, j'ai tenu bon jusqu'à la maison avant de m'effondrer....

Tu m'étonne qu'après il ne veuille plus fermer l'oeil !!!
Le pauvre ti coeur !!!!! allez encore 2 matins et c fini c ça ?? pfff c vraiment dur
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 19:56

Pff...ça me donne des frissons pour ça! Je me revois l'an dernier avec la prise de sang pour Lison lors de sa pneumopathie essayant de la rassurer...Ici pas de patch !!

Courage à toi pour vivre tout ça et à ton loulou qui doit en avoir sa claque de tout ça!!!
Pauvre poussin...va falloir du temps pour se remettre de tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:26

je pensais à toi tout à l'heure sur la route des urgences
j'espérais ne pas y rester cette nuit et ne pas le voir hurler

c'est dur de les voir ainsi pleurer, mais y a pas à faire il lui faut ses médoc
courage et comme tu le dis c'est aussi le fait d'être tenu qui le fait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010, 06:49

Laurence a écrit:
je pensais à toi tout à l'heure sur la route des urgences
j'espérais ne pas y rester cette nuit et ne pas le voir hurler

??? que se passe-t-il ? J'ai loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010, 07:54

Laurence????
qu'est ce qui s'est passé???? qui se passe???
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010, 08:11

laurence ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyad est hospitalisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zyad.... de tout et de rien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser