LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Traitement fièvre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Traitement fièvre Empty
MessageSujet: Traitement fièvre   Traitement fièvre EmptyVen 27 Aoû 2010, 08:41

Bon tout est dans le titre............je me doute bien que vous allez me répondre qu'il n'y a pas grand chose à faire mais bon.....;Voilà ca fait une bonne semaine que je me traine la crève de la mort qui tue avec option sinus en vrac et toux de tuberculeux. Et depuis hier, je chauffe sevère. Et si le reste n'est pas tres grave, ca je sais que ce n'est pas terrible pour le bébé....et mon souci est que je n'arrive pas à avaler du paracétamol. Parce que comme en plus, j'ai la nausée, cachet sur la langue = vomi, cachet dissous dans un verre d'eau = vomi. J'ai essayé 2-3 fois depuis hier, j'ai abadonné, j'en ai assez de vomir. Mais je sais bien qu'il faudrait que je fasse qqch pour faire baisser cette foutue fièvre. Vous avez des astuces à part les gros cachets et les horreurs à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement fièvre Empty
MessageSujet: Re: Traitement fièvre   Traitement fièvre EmptyVen 27 Aoû 2010, 09:35

petit truc qui peut aider quand même (même si c'est pas miraculeux): Boire beaucoup d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Traitement fièvre Empty
MessageSujet: Re: Traitement fièvre   Traitement fièvre EmptyVen 27 Aoû 2010, 09:58

Et les granules ? Belladonna je crois. Et les trucs effervescent, ça passe pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Traitement fièvre Empty
MessageSujet: Re: Traitement fièvre   Traitement fièvre EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:12

paracétamol en gélule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement fièvre Empty
MessageSujet: Re: Traitement fièvre   Traitement fièvre EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:15

en suppo???

attention fièvre qui traine= consult... j'ai fait une pneumonie il y a trois semaines...


Dernière édition par naanni le Ven 27 Aoû 2010, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Traitement fièvre Empty
MessageSujet: Re: Traitement fièvre   Traitement fièvre EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:15

Oui gélule, c'est mon dernier espoir Traitement fièvre 417782 ......;;j'ai demandé à zhom de m'en ramener en rentrant. Parce que sous forme cachet ou effervescent, ca ne passe pas du tout puker

Edit: oui je sais je vais faire gaffe. Mais j'ai aussi fait une pneumonie y'a qq années et frnachement j'avais vu la difference! J'avais trainé à 40° voire plus pendant plus d'une semaine. Là, je suis malade comme un chien, mais rien à voir......
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Traitement fièvre Empty
MessageSujet: Re: Traitement fièvre   Traitement fièvre EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:20

moi je ne prends qu'en géléule sinon ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement fièvre Empty
MessageSujet: Re: Traitement fièvre   Traitement fièvre EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:25

les gelules tu peux les ouvrir dans du yaourth, du sirop etc.. mais c'est souvent pas bcp mieux.

et si rien ne passe par la bouche.... voie rectale. ça marche très bien pour le paracétamol.
(même si j'aime pas ça non plus....)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Traitement fièvre Empty
MessageSujet: Re: Traitement fièvre   Traitement fièvre EmptyVen 27 Aoû 2010, 12:24

Je prends aussi parfois les suppos des enfants quand on est en rupture d'effervescent, les filles ont raison, c'est pas glamour, mais au moins, ça passe !
Bon courage, c'est pas glop
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Traitement fièvre Empty
MessageSujet: Re: Traitement fièvre   Traitement fièvre EmptyVen 27 Aoû 2010, 14:47

j'ai zappé un truc ou tu es enceinte Vivi?????

ben oui....j'avais zappé.........félicitation !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Traitement fièvre Empty
MessageSujet: Re: Traitement fièvre   Traitement fièvre EmptyVen 27 Aoû 2010, 14:53

Heuuu.....ben j'crois bien que tu as zappé un truc Mr.Red .........je n'ai pas encore fait l'écho de datation qui permettra de dire que tout va bien, mais selon ma gygy y'a effectivement une petite bete dans le bidon....Ben en tout cas test +++ fait y'a 2 semaines, depuis je commence à avoir la nausée pour des conneries (genre le pain de mie!)...confirmation jeudi.....en attendant je fais qmm gaffe à ne pas prendre n'importe quel médoc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement fièvre Empty
MessageSujet: Re: Traitement fièvre   Traitement fièvre EmptyVen 27 Aoû 2010, 18:52

comment ça va vivi ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement fièvre Empty
MessageSujet: Re: Traitement fièvre   Traitement fièvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement fièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement de fond ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser