LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Boutons sur le visage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyMer 01 Sep 2010, 13:29

Zyad dort donc sur le ventre. Il ne bave pas trop SAUF quand il s'endort avec la tototte au bec, car, il fini par la perdre et la cherche en léchant son drap à pleine langue.... A tel point que le drap fait 2 nuits: 1fois à l'endroit et 1 fois la tête aux pieds...

Alors, résultat du bavouillage excessif+ je me met la tronche dedans tte la nuit, Zyad a les joues parsemées de boutons ou plaques rouges.... Je lui ai mis du liniment oléo calcaire, mais je sais pas si je fais bien...

Je peux mettre quelque chose d'autre dessus???

Et pas "rien", parce qu'il est tt pas beau avec ses joues mouchetées........... Boutons sur le visage 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyMer 01 Sep 2010, 19:10

cicafalte de chez Avène. Ca ressemble aussi à l'acné du nourrisson ce que tu décris
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyMer 01 Sep 2010, 20:22

et si tu le repassais ??? il serait plus net Razz Razz Boutons sur le visage 94423


oups :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyMer 01 Sep 2010, 21:32

comme Gladys, ce que tu décris ressemble à l'acnée du nourisson. Chez nous, Cicalfate de chez avène a fait des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyMer 01 Sep 2010, 21:58

Essai de mettre un truc absorbant sous son visage (tu calles une serviette ou un lange dans le haut de son lit, attention que ça tienne bien) pour que ça devienne pas trop mouillé. Le frottement doit l'irriter.
Lison et Rose ont toujours eu un lange en dessous de la tête, au cas vomito ou bavouille, bon elles dormaient sur le coté la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:46

Je ne suis vraiment pas sure que ce soit de l'acné. La fille de ms BS quia 15 jours de plus en a fait, et ça n'avait pas la même tête. Et puis, ça s'atténue en fin de journée. La nuit dernière il n'a quasiment pas bavé, et ce matin, impec.
J'ai mis 1 serviette éponge à la tête du lit ce soir, je verrais demain...


[/quote]et si tu le repassais ??? il serait plus net[quote] Hey!! C'est de l'idée, il sécherait!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:50

cilcafate c'est bien pour ça. Wink


sinon, pour les rougeurs autour de al bouche à cause la totote, il ya la crème péri oral d'abc derm.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:52

Pour l'instant, la tototte ne lui fait pas de marques. J'essaie de limiter l'utilisation, mais j'avoue qu'il l'a de plus en plus svt, surtout que son père et son frère la lui colle dès qu'il fait mine de pleurer.
Avec moi, c'est en voiture et pour s'endormir... des fois un peu plus...

Mais je note!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyVen 03 Sep 2010, 13:52

Impec la serviette!!! Et pourtant il y a eu de la bavouille cette nuit.
Merci pour le tuyau!!

J'ai qd meme acheté cicafate, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyVen 03 Sep 2010, 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est ma mémé qui m'avais dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons sur le visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soins du visage et petits boutons
» Boutons
» petits boutons
» que faites vous pour le visage?..
» boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser