LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel pot pour garçon???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel pot  pour garçon??? Empty
MessageSujet: quel pot pour garçon???   quel pot  pour garçon??? EmptyDim 05 Sep 2010, 20:25

Euh oui, je sais la question peut paraître idiote mais bon y a comme un souci avec le pot que j'avais acheté pour Louise

Oui, Louise, modèle fille donc, a eu le pot de base de chez carrouf'. Je l'ai ressorti pour Antonin mais depuis, j'éponge....
Ben ouais, Antonin se met sur le pot et à coup sur, ça passe par dessus, le zizi ET le pipi.... et pourtant son père lui a expliqué qu'il fallait bien mettre le zizi dedans...

Ma frangine avait acheté un pot chez éveil et jeux justement parce que Yann faisait ça aussi mais franchement, ça ma gave de mettre 35€ pour un pot qui servira quelques semaines tout au plus....

Alors les mamans équipés de modèles garçons, vous aviez quoi comme pot? z'avez des astuces pour pas que j'éponge à chaque fois...???et le pipi debout c'est pas gagné, ça l'amuse bcp mais juste ça l'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pot  pour garçon??? Empty
MessageSujet: Re: quel pot pour garçon???   quel pot  pour garçon??? EmptyDim 05 Sep 2010, 20:28

me souviens plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolée
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

quel pot  pour garçon??? Empty
MessageSujet: Re: quel pot pour garçon???   quel pot  pour garçon??? EmptyLun 06 Sep 2010, 07:42

J'avais le même modèle que toi et qq accidents aussi, bon je lui expliquais bien qu'il fallait tenir son zizi et tout..
et puis finalement il est vite passer à faire "comme papa" : donc petit marche pied dans les toilettes et pipi direct dans les WC ct déjà mieux, mais tu éponges quand mm les gouttes qui tombent à côté de temps en temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





quel pot  pour garçon??? Empty
MessageSujet: Re: quel pot pour garçon???   quel pot  pour garçon??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pot pour garçon???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laitage ou pas et quel laitage pour Antonin (7 mois)??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser