LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

j'ai trouvé une nounou ! : que lui demander ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: j'ai trouvé une nounou ! : que lui demander ?   Sam 18 Sep 2010, 08:06

Je ne savais pas trop où mettre ce post alors j'ai choisi cette rubrique , vous allez comprendre pourquoi !
J'ai trouvé une nounou par le biais d'une voisine, elle habite dans la même rue à 1km environ de chez moi. Elle est libre en septembre prochain (quand je reprendrai le boulot). Je ne l'ai pas encore rencontrée et j'aimerai savoir quelles questions lui poser, et comment aborder le sujet de l'allaitement. Number 3 aura 5 mois en septembre et il prendra encore le sein donc je voudrai commencer à tater le terrain avec la nounou. J'ai de la chance d'avoir trouvé qq1 car par ici, c'est assez difficile, surtout à côté de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une nounou ! : que lui demander ?   Sam 18 Sep 2010, 08:36

Peut-être pourrais-tu lui demander si elle a déjà gardé des enfants qui étaient encore allaités? Avec la maman qui tirait le lait? Déjà, comme ça si elle te dit non, ça engage la conversation, tu vas voir tout de suite si elle est ouverte.......Et si elle te dit oui, c'est encore mieux! Elle te parlera de son expérience.....
Non?

En tout cas pour la crèche, c'est ce qe j'avais fait au 1er rdv avec la directrice. " Avez vous déjà accueilli des bébés dont la maman tirait le lait?" Réponse: "Non, mais on est capable de le faire....." Wink
Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé une nounou ! : que lui demander ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1